partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour mettre mon petit grain de sel: j'aime pas du tout la new SG... mais bon question couleurs de grattes je suis pas un example... smile



Oui je trouve aussi qu'elle est bof !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Sérieusement j'adore love
Après, on est marié à la guitare, sa doit pas être simple pour la revente si on aime plus...

Quelle horreur ....... hum

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
+1 F@bolina..

je trouve aussi pas très joli

the piks a écrit :
je trouve aussi pas très joli


Une Les Paul Studio c'est plus joli non? bravo

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis, ça sonnera céramique (496/500). Vu les micros qu'ils ont calées dessus c'est quand assez bourrin, exit le son typée vintage et le son typique des SG. Faut voir si le boulot en contreplaqué change le rendu mais à priori ça sera quand même plus pour les styles musclés que pour le musette.
Après pour l'aspect, bah faut aimer mais c'est sur que ça ne passera pas inaperçu.


Ha, la 59, j'ai une de ses sœurs. Que du bonheur !! smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Cela te fait combien de Les Paul maintenant Funky?

jamme

7 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est sur que c'est original, masi sa me plait pas^^
c'est comme la sg de (je sais plus qui, j'hesite entre keith rixhards, page et clapton... et encore, c'est peut etre aucun des 3! icon_cheesygrin ) avec des arc en ciel dessus, et des tit bonhomme, c'est original, masi sa m'emballe pas...

Ah .....celle là je la veux bien ...une "the fool" love .....mais comme les autres la nouvelle SG "laminated" quelle horeur!! hum
A+

Jamme

kleit992

Artiste motivé
194 messages
la sg devait choquer à se sortie avec ses cornes de diables, non? donc finalement là il reprennent un peu ça mais en choquant différemment.
En fait les rayures bien colorées comme ça ça me fait penser à du paul smith... perso j'aime bien, il manquerait juste un gros boudha derrière pour finir l'aspect psyché 70'

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
petzooille a écrit :
Je viens de voir les nouvelles SG Zoo sur le site Gibson et je les trouve carrément cool! http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Zoot-Suit.aspx




Le seul truc beau sur cet pelle est l'absence des repères de touche ça c'est classe.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hey, j'ai pas dit que c'etati une horreur, j'ai dit que sa me plaisait pas^^

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
hey, j'ai pas dit que c'etati une horreur, j'ai dit que sa me plaisait pas^^



Moi je dirais bien que c'est une horreur icon_cheesygrin . Non non chacun ses gouts.




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+