partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu déconne la? hum



kleit992

Artiste motivé
194 messages
Hello,
Ca y est, j'entre enfin dans le club, avec une SG standard (maintenant j'attends l'ampli).

LES PHOTOS , LES PHOTOS !!!! bravo bravo bravo bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai une bonne nouvelle qui arrive le mois prochain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai une bonne nouvelle qui arrive le mois prochain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love


Mais qu'est ce donc icon_cheesygrin ?

J'en étais sur, il est enceinte! icon_cheesygrin

Pourquoi ta sg te manque, petzooille? Vendue?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
petzooille a écrit :
On réparation, faut attendre que le mec de chez Gibson passe, et si il ne trouve pas ce qu'elle a, elle part chez le réparateur 2 semaines ... Et je sent que ça va finir comme ça sad

Elle buzz a mort, mais pas de problème de masse, un fil micro fait antenne, faire une espece de cage de faraday n'a rien changé ... C'est un le mystère, donc je me sert de ma petite Ibanez , mais il semblerait que le Mesa ai franchement du mal a l'accepter, ce qui donne une jolie petite bouille ... Sans parler du manche aussi plat qu'une fille de 9 ans icon_cheesygrin




icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est clair, très belle comparaison.

Bon bah j´ai enfin mon set perso sur ma 61. Exit les 57 et bonjour le nailbomb(bareknuckle) manche et le savage beast de spcustom pickups en chevalet.

Rapidement, ( j´ai joue chez moi a volume faible et j´ai pas encore assez de recul) le spcustom tiens bien le gain sans être compressé à souhait, les cleans sont assez bons pour un céramique et on peut chopper des crunchs bien punchys si on a l´ampli adéquat. J´ai un nos donc le crunch est une disto heavy metal wink.

Le nailbomb en manche est un poil plus sombre, s´équilibre bien au niveau tonal et puissance avec le micro chevalet. Il est très délié en clean et délivre un son chaud et bien brillant, assez agréable sur une pelle gibsonnienne. En saturé on sent une grosse bosse dans les médiums, très organique mais il est un poil sombre en rythmique. En lead c´est toujours fluide, délié et brillant. Je suis vraiment impressionné par le son clair, limite hifi comme si le son était moins brut et retravaillé.

C´est pas donné et j´avoues que les différences tonales avec un set de seymour duncan d´obédience moderne ou un gibson 500t sont subtiles mais ce sont de bons produits.

Un framus 2*12 en v30. J'avais pas le budget pour un nos mais ça viendra. On me prête un mesa 2*12 en répét également. Et ça envoie sévère sur le mesa.

rockeur'60 a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai une bonne nouvelle qui arrive le mois prochain icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love


Mais qu'est ce donc icon_cheesygrin ?




On m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser ... j'annonce le mois prochain ( rien à voir avec une naissance ! rire ) Je suis dans le forum Gibson, là !


PS: C'est F@b icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Allez t'en a trop dis ou pas assez icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Bon maintenant j'en ai dit trop .... J'ai vu qu'on me disait enceinte! magnifique !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin

La réponse, c'est qu'on m'a proposé une SG standard à 800euros... Etat neuf icon_cheesygrin
Je vais la voir ce mardi après-midi, et je l'ai d'ores et déjà réservée

Et bien mon cochon!
La famille va encore s'agrandir icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Y a des occasions sur lesquelles, dans la vie, il faut savoir sauter icon_cheesygrin

Ah,mais là je suis entièrement d'accord,
profite-en!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+