Comment écrire un tube de nos jours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Voilà le lien, j'ai fait ça tout à l'heure icon_cheesygrin désolée j'ai pas trop envie de tout recopier... http://bluecockroach.skyrock.com/2546763051-Humour-Comment-ecrire-un-tube-accous...



Fly on, little wing...
Un tube sa se dessine icon_cheesygrin

De nos jours? Tu va voir disney channel et tu lui dit que t'st un 'BG' sans talent!
Ou alors avoir du talent (beaucoup ) et de la persévérance et de la chance en prime.

J'aime bien ce nom : Cafardos icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bah comme ça aussi ça marche... smile

Fly on, little wing...
eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Sympa la voix

-
sympa ton truc smile_cool
ça m'a permi de rire quelques instants (je parlais du texte hein, la musique j'ai pas encore écouté)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés...

Fly on, little wing...
cafardos
cafardos a écrit :
C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés...


Ué comme la chanson avec le 'surfeur' si vous avez vu le clip....trop de la mer*e (escuser moi il n'y a pas d'autres mot).Mais sa me fait bien délirer quand je vois le clip.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
cafardos
cafardos a écrit :
C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés...




Moi je trouve ça bien.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est très sympa wink

contacte RFM Quercy Rouergue!
si ça leur plait, tu passeras des dizaines de fois par jour!

c'est pas mal franchement, et tu as une voix bien!
par contre le prend pas mal, mais ça fait déjà vu icon_cheesygrin

Merdouille,rien que niveau look,c'est râpé,
tu viens de réduire à néant mes espoirs de fortune!

La voix est bien oui,
en la peaufinant,ça peut vraiment devenir sympa

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr! c'est le but! mais c'est bien fait, et coooooool.

cafardos
cafardos a écrit :
C'est vrai que c'est assez... nul icon_cheesygrin mais franchement y a certains trucs qui passent à la radio tout le temps et qui sont pas beaucoup plus élaborés...

En effet http://www.youtube.com/watch?v=qHBVnMf2t7w

Toujours les memes C/G/Am/F

GROS POTENTIEL DANS TA VOIX TU AS .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comment, tube, tout, nos, jours, voil, lien, fait, crire



+