chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Notions du blues... ( le 05 septembre 2008 )
    Man Of Constant Sorrow http://fr.youtube.com/watch?v=ifdgrfr0Bkk 2 versions du mm blues , histoire de comprendre que le feeling et l'interprête change tout ! "Statesboro Blues" version allman ...
  • Corde usée Bien ou Mauvais? ( le 05 septembre 2008 )

    ryuzuke a écrit :
    Disons que je veuille changer de corde ou que je sois obligé, vous voulez dire qu'il y a plusieurs sortes de cordes??? Disons pour la première corde E
    il existe plusieurs t...
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 05 septembre 2008 )
    perso , j'adore , et ...j'adore ! la "bourée" m'a laissée un souvenir impérissable : http://fr.youtube.com/watch?v=N2RNe2jwHE0&feature=related sur cette page , vous pouvez en regarder une...
  • Baby Taylor vs Little MArtin ( le 05 septembre 2008 )
    merci pefmo pour ses samples , effectivement , comme le souligne harpo , ma baby a exactement la mm sonorité , mais c'est une big Baby icon_cheesygrin on a beau dire que c'est une4/4 ,je trouve que sa caisse es...
  • Besoin d'aide pour "decripter" une tablature :( ( le 05 septembre 2008 )
    tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à la jouer , d'abord on voit bien les accords qu'il fait , ensuite , son arpège est très simple , de plus , dans les commentaires , outre la demande de tab ...
  • tablature Aqme ( le 05 septembre 2008 )
  • Une notation tablature que je comprends pas ( le 05 septembre 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Je pense que c'est une faute de frappe sur un Hammer, le "g" étant à coté du "h" sur le clavier. wink
    je penche aussi pour ton interprêtation...d'autant plus que sur ...
  • Une notation tablature que je comprends pas ( le 04 septembre 2008 )
    on aurait peut-être mis s pour slide , pourquoi pas un golpe ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Golpe_(guitare) edit , autant pour moi , le lien n'est pas permanent et nous renvoie à autre chose , p...
  • House of the rising sun l'original ou house of the rising sun muse? ( le 04 septembre 2008 )
    bonjour werta , n'y vois rien de négatif , mais je doute que tu connaisses l'original de House of the rising sun , pour info mm si wikipedia n'est pas tjrs exact : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th...
  • Editeur de partitions ? ( le 04 septembre 2008 )
    excuses-moi Rafiki , mais l'interface et les outils de guitar-pro,sans en faire l'apologie ,ne souffrent pas la comparaison avec tuxguitar , qui n'en demeure pas moins un...
  • Besoin d'aide sur l'aller retour ( le 04 septembre 2008 )
    aucun prof digne de ce nom ne pourrait avancer de telles sottises ! tout juste un escroc qui veut te delester de tes économies le plus rapidement possible hum un doute m'envahi , c'était uen ...
  • Le bouton signaler un abus ( le 04 septembre 2008 )
    [quote='webmaster']Ca me prendrait environ 1 minute pour lancer une requête d'annulation sur l'ensemble des alertes, et ça ne me prendrais pas plus de temps pour bannir tout ceux qui les ont lancé. icon_cheesygrin...
  • Sweet home alabama ( le 04 septembre 2008 )
    je n'ai pas trouvé de version tapping de ton morceau , mais deux leçons , dont une sur l'intro , si ça t'interesses,c'est fort pratiquable à l'acoustique , et surement sympa ! http://fr.youtube.com...
  • Probleme de rythme sur Knocking on heaven's door. ( le 04 septembre 2008 )
    oui pour le travail , mais j'ôse esperer que tu écoutes le morceau en parallèlle : http://fr.youtube.com/watch?v=d-5JvACzGp8 c'est difficile d'expliquer les rythmes , et on a pas le droit de les me...
  • on the turning away ( le 04 septembre 2008 )
    pour le format recherché , tu n'es pas sur le bon site ! sad
  • improvisation accords ! ( le 04 septembre 2008 )
    tout en bas de la page , tu px aussi regarder : Discussions en relation , tu cliques , tu vois wink
  • Choix de la guitare : Problème ( le 04 septembre 2008 )
    à ta place , je n'hesiterai pas un instant à m'inscrire en acoustique , cela te donnera les bases , ô combien utiles , et conmme ça , l'année prochaine , tu devrais être prioritaire , d'autant plus q...
  • Recherche tab de Louis Bertignac ( le 04 septembre 2008 )
    cherché mais pas trouvée ! sad
  • cherche tablature ( le 04 septembre 2008 )
    Danke schön Pascal icon_cheesygrin
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 04 septembre 2008 )
    c'est un ami aveugle ,guitariste , clavieriste, et ,accordeur d'instruments qui m'a véritablement donné envie de me mettre à la gratte ... il est clair (sans jeu de mot) que lui se passait du solfège ...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 03 septembre 2008 )

    noisette2 a écrit :
    smyleybleu insiste pas comme ça, tu m'fais penser à ma mère! icon_cheesygrin
    ben wi , je commence à me faire vieille icon_cheesygrin , de toute façon ,comment chanter quelque chose qui ne nous p...
  • Bottleneck ( le 01 septembre 2008 )

    thefab a écrit :
    pour moi un simple tuyau en métal coupé à bonne dimension et c'est partit... ça fonctionne très bien... ++
    oui , mais l'interêt est un peu de savoir quel métal , et quelle...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 01 septembre 2008 )
    tu n'as pas du toutes les regarder !
  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )
    bien sur qu'on s'en doute ! pfff , faudrait peut-être lâcher l'affaire !
  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )

    zeroro a écrit :
    thiebextremo a écrit :
    mikelsc a écrit :
    achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...
    en effet wink
    [couleur='red a écrit :
    Certes,...
  • problem guitard pro ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='flo8457'] slt ! voila je vien de m acheter guitard pro et j ai un peu de mal sur certains details ! lorsque je lance un son a jouer ! la lecture commence sans proplem mais avec un acompagnemen...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='cybermamie'] Je regrette vraiment de n'avoir pas trouvé de partitions. L'intérêt des partitions, en plus de la question du rythme, c'est [couleur='darkred']aussi que la mélodie y est représ...
  • joueurs de classique?? bach a la guitare?? ( le 01 septembre 2008 )
    [quote='denis-px'] hammer hammer hammer et je le rappelle hammer hammer hammer il y a moins de signes musiquaux que de lettre dans l'alphabet hammer hammer :...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 01 septembre 2008 )

    pascal17 a écrit :
    une chanson douce, que me chantait ma maman... le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador.
    Ben tu vois noisette , c'est à croire qu...
  • I"ve lost the feeling !T.T ( le 01 septembre 2008 )
    extra super bon signe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,t'as d'autres portes à ouvrir !!! bravo
  • Bottleneck ( le 31 août 2008 )
    et celui des premières photos , il donne quoi niveau sonorité ?! icon_cheesygrin
  • Début a la guitare éléctrique ( le 31 août 2008 )

    floflo333 a écrit :
    PS: juste comme ça, sur le net l'ampli, tu l'as pas pour 95€ mais pour 75€... regarde plutot un ampli d'occaz ( c'est bizarre ça, tout le monde veut du neuf au début ! )
    ...
  • Votre matos de groupe - sonorisation! ( le 31 août 2008 )

    mengil a écrit :
    Postez votre sono de groupe ici!
    et le tien mengil ? icon_cheesygrin
  • I"ve lost the feeling !T.T ( le 30 août 2008 )
    de toutes façon , pour évoluer , je ne vois pas d'autres solution que d'élargir son environnement musical ...il m'est arrivé aussi de ne plus avoir envie de jouer sad au bout d'un laps de temps ,...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 30 août 2008 )
    c'est un dialogue de sourdes icon_cheesygrin j'avais pas vu mon lien pour la tab était le mm que le tien ! quelle étourdie ! icon_cheesygrin
  • Bottleneck ( le 30 août 2008 )
    OK! et quel son il avait ?
  • Notre Ami Pastorius... ( le 30 août 2008 )
    Si , je connais l'album, et je dois l'avoir ds un carton sad Pat Metheny , c'est bien ôssi ! icon_cheesygrin
  • Métal sans désaccorder la gratte ? ( le 30 août 2008 )
    le dropped D , c'est super ,il faut quand mm abaisser le mi grave en ré , mais oui , c'est très efficace bravo
  • Notre Ami Pastorius... ( le 30 août 2008 )
    En attendant , weather report , et les albums de joni Mitchell , moi j'ai love et j'aime encore love http://fr.youtube.com/watch?v=U5c3H6LpLZI
  • Notre Ami Pastorius... ( le 30 août 2008 )

    bigbass a écrit :
    Faut savoir que "px", c'est le diminutif de pointilleux. icon_cheesygrin
    on dirait bien !!! icon_cheesygrin
  • problème pour changer de corde ( le 30 août 2008 )
    on ne saura pas ce qu'il a comme gratte sad
  • Notre Ami Pastorius... ( le 30 août 2008 )

    bigbass a écrit :
    J'avais lu en travers et j'avais pas fait gaffe. Rien ne t'échappe. smile_cool
    t'as raison , rien ne lui échappe !!! icon_cheesygrin
  • Art et lutherie cedar vs Cort Mr710F ( le 30 août 2008 )
    le choix final appartenant à l'acheteur , je me contentais de vous faire partager des reflexions que j'ai maintes fois entendues ... ceci dit ,en tenant compte du fait qu'une guitare réagit aux varia...
  • Bottleneck ( le 30 août 2008 )
    je confirme pour l'avoir pratiqué icon_cheesygrin , ça marche très bien , super glisse , super son ! smiley-guitar
  • Riffs monstreux ( le 30 août 2008 )
    pas d'koi le nic8963 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment faire pour rencontre le groupe ( le 30 août 2008 )
    [quote='strat osfer']si je me rappelle bien c'est un truc du genre des allemands avec des noms japonais (ou l'inverse) avec un nom de groupe français qui chantent en anglais un groupe qui porte bien s...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 30 août 2008 )
    ma tab était dans un magazine , ceci dit ,la chanson est douce , mm si les paroles sont âpres , elles sont en Anglais ,de toutes façon...ta petite les entendras si c'est toi qui joues wink tu pe...
  • Avis aux parents... Cherchons tablatures pour bercer notre future petite fille ( le 30 août 2008 )
    Ben toi qui aime Ben Harper , tu aurais pu tenter Widow of a living man ,c'est très beau ,doux et d'un niveau facile ... http://fr.youtube....
  • Bottleneck ( le 30 août 2008 )

    franky47 a écrit :
    J'utilise une lampe de puissance (EL34), ça marche plutôt bien... icon_cheesygrin wink
    pdt longtemps , j'ai utilisé des briquets en plastic et ça fonctionnait très bien icon_cheesygrin



  • '