chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • benny hill ( le 24 septembre 2008 )
    j'en ai trouvée une bien pour deux grattes sur ultimate guitar...c'est celle là? ce serait bien un arrangement pour gratte seule en utilisant la technique dite du banjo ? je suis pas assez calée ...
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    depuis 4 ans plus sérieusement ... je me trimbalais avec ma ptit classique un peu partout depuis environ 30 ans (ça ne me rajeunit pas), quand j'ai décidé d'acheter la folk et de m'amuser un peu...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 24 septembre 2008 )
    la musique est avant tout un échange :donner /recevoir , partager elle sert aussi à s'exprimer...et transcender wink je partage ta saine colère denis...la musique est un domaine vaste à l'extrèm...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 24 septembre 2008 )
    peut-être devrais-tu monter sur châssis , un grillage moustiquaire en métal très fin (genre garde-manger) sur lequel tu poses ton tissus moustiquaire , et emboiter le châssis sur la caise du baffl...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 24 septembre 2008 )
    merci , elles sont superbes , j'ai un gros faible pour la basse en bois naturel ,à tête d'aigle avec un corps aussi escarpé qu'une carte de littoral... love love love je trouve que l...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 24 septembre 2008 )
    wi , c'est un joli bibelot icon_cheesygrin et toi aussi d'après la description que tu en fais icon_cheesygrin , moi je t'invites à regarder et écouter celui-ci de bibelot, même si on sort un peu du sujet... http...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 24 septembre 2008 )
    t'as raison , j'avais pas du tout pensé à une moustiquaire , mais malgré tout , je pense que c'est fragile ...mm doublé wink
  • gutiare indie ( le 24 septembre 2008 )

    titchoun40 a écrit :
    bonjour à tous, chanteur chanteur smile bon je sais que le loock ne fait pas tout mais que valent ces guitares (celle avec lunion jack me fait un peu craque):
    je n'a...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 24 septembre 2008 )
    spylee , t'as regardé le lein que j'ai mis où l'on voit les tissus spéciaux ?
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 24 septembre 2008 )

    denis-px a écrit :
    http://www.speakerfactory.net/bass3.gif vla mdame icon_cheesygrin
    ah ben voilà ! merci denis icon_cheesygrin ,est-ce que le gars est vendu avec la guitare ? icon_cheesygrin sérieusement je la trou...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 23 septembre 2008 )
    je la trouve super ,en la regardant , l'on y voit un peu la forme d'une guitare acoustique type jumbo,c'est dommage que l'on ne voit pas la tête en détail sad
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 23 septembre 2008 )
    wi,mais pratique , c'est comme si elle avait des poignées partout icon_cheesygrin
    matre a écrit :
    sa doit pas sonner super en plus
    ben ça ,c'est pas sur...ça dépend de ce avec quoi elle est équipé...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 23 septembre 2008 )
    ben wi je reconnais pour le titre du post icon_redface mais en fait qu'aurais-je pu mettre en titre ? instruments incroyables , ou hors normes ? t'aurais jamais tapé ça dans un moteur de recherche ;...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 23 septembre 2008 )
    En fait ,j'avais créé un post pour ce type d'instrument à cordes un peu particuliers , et les commentaires qui peuvent en résulter ,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_880764,guitares+extr...
  • Accord Dmb ( le 22 septembre 2008 )
    suis pas d'accords avec vous qud vous dites que le capo est un truc de paresseux endesaccord1 il permet de jouer des cordes à vide, sur d'autres cases du manche , donc dans une autre tonalité et la sonor...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    je viens de découvrir par erreur de navigation le bassiste Stew McKinsey , et me repasse en boucle les morceaux de son myspace tant c'est beau ... http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=us...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 22 septembre 2008 )
    caillou , j'ai mis un lien plus haut (je me suis trompée et ne le regrette pas ) c'est McKinsey , mais sa basse n'a que 10 cordes elle , et franchement , il est préc...
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 22 septembre 2008 )
    oups ,j'ma gouru icon_cheesygrin tts mes excuses wink je vais pas supprimer pour autant , j'espère que t'as écouté quand mm icon_cheesygrin
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 22 septembre 2008 )
    le mieux c'est encore d'écouter ;si tu trouves qu'il n'assures pas ??? euhhhhhh hum http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=123395...
  • ptite aide sur une tab ( le 22 septembre 2008 )
    sur le site ,tu ne px mettre ,ni paroles ni indications de rythmes, alors oui , il faut écouter encoer et encoer pour choper les ryhmes wink
  • J'aimerais me mettre au banjo... ( le 22 septembre 2008 )
    bien tes liens Denis mais c'est quoi l'espèce de barre qu'il y a au milieu du manche du banjo 5 cordes ? 1 cheville ? quelle galère hum en fait , on voit bien c...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 22 septembre 2008 )
    [quote='denis-px']même si tu garde l'option tissus pour recouvrir le tout ...en relisant le fil il y a quand même un bon conseil ...mettre une grille quand même (sous le tissus si tu veux pas qu'on la...
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 22 septembre 2008 )
    personnellement, j'adore la sonorité des open de Ré et de La , mais ce dernier ne peut pas se pratiquer sur toutes les grattes tant la tension est grande , on lui préfère l'open de Sol... et wi, un...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 22 septembre 2008 )
    oui mais c'est une fibre génératrice de poussière , donc à proscrire endesaccord1 ,il te faut obligatoirement un tissus synthétique ,et si possible à l'épreuve de l'eau et du feu (on sait jamais) icon_cheesygrin :...
  • Connaissez vous des liens pour le funk... ( le 21 septembre 2008 )
    américanviper , le riff de base de ton Japonais c'est du funk selon wild cherry , j'en ai taté quelques riffs , et ,c'est bien aussi wink j'ai passé beaucoup de temps à...
  • ou trouver du tissu pour la face avant d'un baflle ? ( le 21 septembre 2008 )
    prends directement le tissus sur un marshall icon_cheesygrin y a pas mieux ... non sérieux ,tu px peut-être te renseigner ds un magasin de zik , ils vendent des ampli d'occaze , alors je pense qu'il doit arr...
  • Le verni Gibson n'aime pas le caoutchouc ... (?) ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='fjm']Salut, Je viens d'acquerir une Gibson LP Studio, le vendeur m'a recommandé de faire attention au vernis spécifique Gibson et d'éviter le contact avec le plastique et le caoutchouc ... il...
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 21 septembre 2008 )
    tu verras ,ça viendra sans mm que tu t'en rendes compte icon_cheesygrin
  • Pedale d'effet country ( le 21 septembre 2008 )
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 21 septembre 2008 )
    [quote='bluesie']un p'tit up icon_cheesygrin bon j'ai mis des 12/54 sur mon humming' et je l'ai accordé en open de sol, je prends tout plein de plaisir à faire des p'tits blues, mais au bottleneck j'avoue qu...
  • problème tab ( le 20 septembre 2008 )
    tu pouvais aussi aller à : vos derniers posts,tu l'aurais retrouvé ! wink
  • Pedale d'effet country ( le 20 septembre 2008 )
    wi , denis , j'ai aussi pensé à la guitare lapsteel , pura fé en est adepte et j'affectionne tout particulièrement ce morceau , son accompagnateur , joue sur une seagull S6 http://fr.youtube.com/w...
  • Tablatures de chants d'église... ( le 20 septembre 2008 )
    quand les rockers entrent ds les églises ,ça donne ! c'était pas de la guitare , mais ,j'ai un excellent souvenir du claviérite de yes ,rick wakeman jouant le morceau jane seymour (les six femmes d'h...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 septembre 2008 )
    j'ai remarqué aussi , il dépose de bonnes tabs icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 septembre 2008 )
    wi , je m'en rappelle , j'avais vu l'épisode avec mon fils , et j'avais repèré la seagull , c'est une mini jumbo je crois , mais c'est bien la sonorité seagull love qu'il est fort ce Kyle , e...
  • Bottleneck ( le 20 septembre 2008 )
    le plaisir du bottleneck ,comme tu dis ,c'est avant tout de le jouer et d'être satisfait des sonorités qu'il t'apporte icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 20 septembre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    je commence à bossé une version acoustic du canon de pachelbel
    belle entreprise ! t'en as trouvé une belle version pour acoustique ? wink
  • Pedale d'effet country ( le 20 septembre 2008 )
    j'ai bien écouté ton lien , c'est la version dead man walking de Lynyrd Skynyrd le problème c'est qu'il n'y a pas de vidéo , juste une pochette de cd ,l'ideal aurait été de trouver la vidéo en live...
  • Cherche ALBUM: nashville picking ( le 20 septembre 2008 )
    ben si c'est un album sous forme de dvd , je suppose que tu as tout dedans y compris les tabs ...je connais qq artistes qui mettent des tabs dans les cd aussi ! mais c'est ta question que je ne com...
  • flamenco ( le 20 septembre 2008 )
    le problème , c'est justement que dans leurs reprises , on perd l'essence même des morceaux initiaux ... sad c'est un peu beaucoup trop démonstratif pour moi...s' ils ont produits de bonnes choses...
  • une chanson ( le 20 septembre 2008 )

    moot73 a écrit :
    merci à tous mais moi je refesent d'amener mon electriqque et meme ma seche dans le bain lol
    bain...on t'en voudra pas icon_cheesygrin
  • Pedale d'effet country ( le 19 septembre 2008 )
    ah , oui , le deuxième lien de pefmo ...j' love
  • flamenco ( le 19 septembre 2008 )
    wi , je les connaisais, c'est vrai que c'est sympa ... mé d'abord , j'ai pô dit que j'aimais pas ... wobble de plus comme cela a été souligné le côté live ,c'est un plus wink en fait ils méla...
  • Bottleneck ( le 19 septembre 2008 )
    wi , le lien c'était juste pour le fun , mais son p'tit morceau est sympa ! à ta question ,qui a des plans comme ça , je répondrais quand il est en super forme patrick verbeke icon_cheesygrin ,cependant je l...
  • flamenco ( le 19 septembre 2008 )
    David , t'es bien gentil , mais malgré tout le respect que je te dois , wink j'aime pas prendre des claques , endesaccord1 ceci dit en toute honnêteté , ce sont de super tech...
  • Bottleneck ( le 19 septembre 2008 )
    ben voilà desirej , la charrue avant les boeufs ! le bottelnck et pas de folk hammer c'est toi qui a piqué du cuivre sur mon chantier ? endesaccord1 un ptit lien pour la récrée botleneck oblige :...
  • Cherche ALBUM: nashville picking ( le 19 septembre 2008 )
    t'as raison dadi est payant , mais , qu'est -ce que tu veux faire avec 1 PDF de DVD? wink
  • cherche tabs flamenco ( le 19 septembre 2008 )
    tu peux jeter un oeil sur ce topic , il contient un lien ,non pas de tab , mais pour la pratique : http://www.partoch.com/forum/post_893860,flamenco.html
  • vos tatouages... ( le 19 septembre 2008 )
    [quote='jeguil']Ben moi, ma femme elle a fait ça : c'est son signe (capricorne) après tout, elle fait ce qu'elle veut... [url=http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/19/img-003628ivmcz.jpg.html] [img]ht...



  • '