problem guitard pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt ! voila je vien de m acheter guitard pro et j ai un peu de mal sur certains details ! lorsque je lance un son a jouer ! la lecture commence sans proplem mais avec un acompagnement musical ! moi, j aimerai seulement les notes de la tablature ! comme si c moi qui jouer a la gratt koi ! c est possible je l ai deja fait avant ! mais la j y arrive plus ca fait 2h la je devien fou ! aider moi svp !! que doi je faire ??? merci d avance !



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il te suffit de "muter" les pistes que tu ne veux pas entendre. Tu sélectionnes la piste en bas et tu cliques sur le p'tit M, la piste ne sonnera plus quand tu joueras le morceau.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
c est bien ce qui me semblai ! mais la il n y a qu une piste ! et qd le clique sur le petit M ca coupe tout et je n endend plus rien !

achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...

mikelsc a écrit :
achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...


en effet wink

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
thiebextremo a écrit :

mikelsc a écrit :
achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...


en effet wink


Certes, mais il y a des façon plus agréable de la faire remarquer.

Il a déja fait l'effort d'obtenir Guitar Pro de façon légale icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
flo8457 a écrit :
slt ! voila je vien de m acheter guitard pro et j ai un peu de mal sur certains details ! lorsque je lance un son a jouer ! la lecture commence sans proplem mais avec un acompagnement musical ! moi, j aimerai seulement les notes de la tablature ! comme si c moi qui jouer a la gratt koi ! c est possible je l ai deja fait avant ! mais la j y arrive plus ca fait 2h la je devien fou ! aider moi svp !! que doi je faire ??? merci d avance !


je crois que tu devrais reformuler correctement ta question , comprends pas bien hum
tu veux lire la tab sans l'entendre , ou tu veux l'entendre en la lisant ,sans qu'il n'y ait d'accompagnement?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thiebextremo a écrit :

mikelsc a écrit :
achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...


en effet wink


En principe, on commence une phrase par une majuscule.

chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zeroro
zeroro a écrit :

thiebextremo a écrit :

mikelsc a écrit :
achète-toi aussi un dictionnaire dans la foulée, ça te ferait pas de mal je pense...


en effet wink


Certes, mais il y a des façon plus agréable de la faire remarquer. Il a déja fait l'effort d'obtenir Guitar Pro de façon légale icon_cheesygrin


certes , mais il y a des façons plus agéables de le faire remarquer

un topic pour souligner que quelqu'un fait des fautes d'ortho...peut passer , mais 3 topics à la suite pour ça sur les 7 qu'en contiennent le post c'est stupide et discourtois !
si vous voulez l'aider ,faites-le ,mais pas de cette façon ! comme on dit , les meilleures plaisanteries sont les plus courtes sad

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Et avec le tiens ça fait 4.

Y'en a marre de ceux qui reprennent des messages quasiment parfaitement écrit en corrigeant les quelques fautes qu'il reste.

Surtout que ce n'est pas moi qui ai fais les remarques sur l'orthographe.

Ca sert à quoi? On se doute bien que ceux qui font ça se concentrent fortement pour trouver les fautes, et eux même en font dans leurs autres posts.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien sur qu'on s'en doute ! pfff , faudrait peut-être lâcher l'affaire !

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Fallait pas remonter l'affaire alors, surtout que tu a remonté et corrigé mon message, alors qu'il était sensé faire remarquer aux autres qu'un peu de politesse ne ferait pas de mal.

(ouai ça m'a vexé, nananère) icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais il est aux abonnés absents...


Normal, on l'envoie balader et son topic est ruinée encore pour une question d'orthographe hum
Bien sur qu'il ne faut pas écrire n'importe comment sur le forum, mais poster un message rien que pour ça, désolé c'est pas terrible... hammer

Enfin bref, si tu repasse par la flo, sur les pistes en bas de l'écran il y a des glissières pour régler le volume wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
flo8457 a écrit :
slt ! voila je vien de m acheter guitard pro et j ai un peu de mal sur certains details ! lorsque je lance un son a jouer ! la lecture commence sans proplem mais avec un acompagnement musical ! moi, j aimerai seulement les notes de la tablature ! comme si c moi qui jouer a la gratt koi ! c est possible je l ai deja fait avant ! mais la j y arrive plus ca fait 2h la je devien fou ! aider moi svp !! que doi je faire ??? merci d avance !

Normalement, GP joue les notes marquées sur la portée. Si tu veux seulement la tab, tu vas dans "propriétés de la piste" et en haut à droite "notation", tu décoches la case "notation standard" et tu n'auras plus que la tab!
Mais il faut que tu t'explique mieux, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. hum
Si tu nous dis quel morceau tu voulais jouer, ça pourrait nous aider.

A+ et ne te décourage pas, laisse dire les mauvaises langues!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, guitard, pro, jouer, fait, musical, acompagnement, proplem, sans



+