chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Questions sur les accords? ( le 03 juillet 2008 )
    ??? ben en fait , c'est précisement une des caracteristiques de la composition que de mettre les accents où ils donneront le mieux ! c'est un peu la difficulté ! chaque compo ses accents !
  • Guitare classique avec cordes pour folk ? ( le 02 juillet 2008 )
    c'est quoi ta classique ? marque , modèle ? neuve ou d'occase ? quelle provenance , magasin ou autre ? est-ce que quelqu'un l'a essayée avant de l'acheter ? c'est vrai qu'au début , on se bat plus...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 02 juillet 2008 )
    ben oui , t'as raison , des voix oubliées du sondage bravo lou reed et Bowie ... de drôles de cocos , mais des voix interessantes ! love
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 02 juillet 2008 )
    Louisferrari je serai curieuse d'entendre ce que ça donne ton système , t'aurais pas 1 enregistremeent à faire écouter ?
  • L'impression de ne plus progresser... ( le 30 juin 2008 )
    pas mal ton "petit" laïus manza ... En fait ,en fait tes refexions pertinentes sont valables dans bien des domaines ! si je lis entre les lignes tu suggères de vivre la (sa ) musique ! good ! :br...
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 30 juin 2008 )
    Je veux bien te croire , mais c'est pas parcequ' uncle beuns se jette à l'eau que je le suivrais ! même si je suis ravie que cela ce soit bien passé pour lui ... bravo
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 28 juin 2008 )
    la mienne tient tres bien l'accord , icon_cheesygrin elle à une belle sonorité riche et équilibrée , la table d'harmonie n'attend + que de vibrer pour s'épanouir ! la finition de la big baby est beaucoup mo...
  • Le chanteur rock par excellence, pour vous, c'est : ( le 28 juin 2008 )
    et si tu l'inscrivais ton préféré , même s'il est outlist , ça sert aussi à élargir la discussion ... c'est ki dis ? smile
  • Questions sur les accords? ( le 28 juin 2008 )
    accord brisés ? accords sauce rorodiller icon_cheesygrin , yo rorobrisaccords !
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 28 juin 2008 )
    pas mal le son de ta cort goumpo love
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 28 juin 2008 )
    les prix: en magasin de musique -la Seagull S6 original 430 Euros -la Big Baby Taylor 539 Euros ...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 28 juin 2008 )
    y avait titine, la mouette , Libanaise,(et le gros naze,l'ampli) et la petite dernière , baby , (big baby taylor) bump
  • Housse perso !! ( le 27 juin 2008 )
    tu te fais un grand sac en papier bulle , et tu le customises ! love de toutes façon une housse fait par un (une) couturrier(e) , ça vaut pas le coup ,ni en temps ni en fric : il faut le tps de...
  • Une Guitare a me conseiller ? ( le 27 juin 2008 )
    En toute franchise , les prix pratiqués par ce site me rendent excessivement méfiante ! perso , j'ai du mal à y croire ! hum
  • Equipement guitare/chant ( le 27 juin 2008 )
    yes ! une entrée ! plutôt qu'une sortie ! je me confonds en excuses ... moi grande profane !
  • Guitare classique avec cordes pour folk ? ( le 27 juin 2008 )
    Si elle vient d'1 magasin , tu px peut-être la rapporter et l'échanger , avant de faire 1 ânerie ?
  • Guitare classique avec cordes pour folk ? ( le 27 juin 2008 )
    surtout abstiens-toi ! tu vas la casser ! smyleybleu tout a été dit , en résumé : les guitares folks sont spécialement faites pour encaisser la tres forte pression due à la tension des cordes métal (en...
  • Equipement guitare/chant ( le 27 juin 2008 )
    En fait , peut-être que ton ampli a une sortie pour 1 micro , le mien en a une !
  • J'arrive pas à repéter cette rythmique ... ( le 27 juin 2008 )
    j'suis pas à ta place , mais je chercherai le mm morceau ou équivalent sur partoch.com , et je l'importerai ds un editeur pour le jouer ? au moins ds un éditeur , tu peux ralentir le tempo ! wink
  • J'arrive pas à repéter cette rythmique ... ( le 27 juin 2008 )
    c'est que j'aimerai bien ne pas t'embrouiller avec mes explications ! 1- l'aller : tu brosses les cordes grâves vers les hautes (de haut en bas )on dit que l'attaque est descendante , le retour , t...
  • Classement des sonoritées guitares folk. ( le 27 juin 2008 )
    bonne idée ! Seagull S6 original (guitares Godin ) canadiènnes , tout comme art et lutherie ! mm possibilités à mon goût ! guitare tres polyvalente , au son tres acoustique et ro...
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 27 juin 2008 )
    G pas de groupe , mais sincèrement comme il fait beau , je vais m'abstenir de chanter ! hammer
  • Tablature Guitar pro ( le 27 juin 2008 )
    pour écrire la tab , sers toi des raccourcis clavier , c'est rapide quand tu as assimilé ! pour le rythme , si tu ne sais pas du tout , ouvres un fichier dans les démos , par ex , et amuses-toi (sans...
  • Tablature Guitar pro ( le 27 juin 2008 )
    3 fois que je recommence le message ... connexion perdue ! si tu veux importer un format qui n'est pas pris en charge par guitar pro , t'es obligé de réécrire la tab dans GP ! violent2 les indication...
  • Choix ampli guitare acoustique/électrique ( le 27 juin 2008 )
    j'aimerai bien savoir , moi aussi wink ! me pose la mm question , et côté ampli , suis ps performante ! hammer
  • J'arrive pas à repéter cette rythmique ... ( le 27 juin 2008 )
    marrante ta vidéo à 2 balles bump par contre , lourd à la longue le rythme , pour l'attaque , j'sais pas trop , en fait je serais tenté de te dire qu'il faudrait alterner les attaques ascenda...
  • Questions sur les accords? ( le 27 juin 2008 )
    D'accord avec toi rorodiller ,l'amalgamme des accords mineurs et majeur n'est pas tjrs aussi aisé qu'on pourrait le croire , cependant , tu n'es pas obligé de faire sonner...
  • partitions ukulele ( le 27 juin 2008 )
  • Avis sur guitare folk eagletone DG1 ( le 26 juin 2008 )
    je dis ouf , parcequ'il a décidé de pas acheter un jouet ! bravo mieux vaut 1 vrai joujou ! smiley-guitar
  • Avis sur guitare folk eagletone DG1 ( le 26 juin 2008 )
    Ouf ! icon_cheesygrin
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 26 juin 2008 )
    ça doit-être ch...t ! sad
  • Avis sur guitare folk eagletone DG1 ( le 25 juin 2008 )
    En fait , il vaut mieux acheter une guitare d'occaze dans un magasin de ZIK , elles repassent entre de bonnes mains av d'être mise en vente , sont souvent en tres bon état et sonnent parceque leur tab...
  • Nouvelels cordes... ( le 24 juin 2008 )
    de toutes façon , tous les alliages ne donnent pas les même sonorités , tu verras à la lonque que certaines ont des tonalités + chaudes , d'autres sont brillantes , certaines te permettent de gagner e...
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    ??????????????????????? du moment que tu joues 1 accord contenu ds une compo , il y a inévitablement un rythme , dont le tempo reste à définir , arrêtes de te poser autant de questions et lances-to...
  • Qu'est ce que Guitar Pro ? ( le 24 juin 2008 )
    c'est gratuit pour pas cher ! bravo bravo bravo
  • Avis sur guitare folk eagletone DG1 ( le 24 juin 2008 )
    ils ont raison , à - de 100 euros , c'est pas un instrument , tu serais déçu ! de 150 à 200 , tu trouves 1 instrument correct pour commencer ! smile_cool faudra juste casser 1 peu ta tirelire wink ...
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 24 juin 2008 )
    lances-toi , tu fais ce que tu veux ,du moment que tu tombes dans les temps , il n'y a qu'en essayant que tu te rendras compte !!! smiley-guitar
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 24 juin 2008 )
    kestion : t'as pas les mains moites , pour jouer de la basse ? hum
  • Qu'est ce que Guitar Pro ? ( le 23 juin 2008 )
    pourquoi s'en vanter ? hammer
  • Comment on joue ce truc ? ^^ ( le 23 juin 2008 )
    je pense que Pascal17 est dans le vrai,il s'agit sûrement d'une indication de rythme ...
  • Qu'est ce que Guitar Pro ? ( le 23 juin 2008 )
    guitar pro permet aussi l'importation de tabs de plein d'autres formats (par exemple celui utilisé sur partoch.com ) et pas seulement le format du-dit logiciel , tu peux te renseigner sur le site ,tu ...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 23 juin 2008 )
    pouvez-vous acheter des cordes de basse à l'unité ?
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 23 juin 2008 )
    go ! bravo
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 23 juin 2008 )
    depuis la semaine dernière , la petite 4ème est arrivée à la maison , la "big baby taylor" love
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 21 juin 2008 )
    fenderboy a raison , il faut aussi que tu t'amuses ! bump
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 21 juin 2008 )
    tout -à-fait d'accord avec vous , si voix il doit y avoir , le français serait plus adapté , peut-être que le vocal devrait être plus parlé que chanté , voir chantonné (?) il faut que ce soit leger , ...
  • cherche exercices barrés ( le 20 juin 2008 )
    joli programme bravo il y a de quoi bosser avec keith Richards !
  • chaud ,les changements d'accord! ( le 20 juin 2008 )
    il m'arrive de travailler 1 phrase + de 5 heures d'affilé ! hum tu joues la même chose 1 million de fois ,en buttant tjrs au mm endroit, et ,tu sais pas pourquoi la millionnième et une fois ç...



  • '