Métal sans désaccorder la gratte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

danma

Petit causeur
18 messages
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des morceaux de métal (à part du Metallica) ou de hardcore à jouer sans désaccorder la guitare parce qu'accorder et désaccorder entre chaque morceau ça commence un peu à être blasant^^.

Merci d'avance



Megadeth, Iron Maiden, Black Sabbath...
Tout le vieux métal en fait wink

Opeth,peut-être?

Je joue quasi ce que je peux même des morceaux ou faut dessacroder certes ça change un peu mais jvois pas trop la difference donc moi je change en rien l'accordage

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lordi-nateur a écrit :
Je joue quasi ce que je peux même des morceaux ou faut dessacroder certes ça change un peu mais jvois pas trop la difference donc moi je change en rien l'accordage

Ben en fait essayes de jouer une tab prévue pour un open de ré en accordage standard , tu auras quelques surprises !
certains open te donnent le mm résultat qu'un accordage standard , mais c'est juste plus bas (par exemple) donc là , pas de soucis , mais pour d'autres , les notes ne donnent plus du tout la mm chose ,et c'est souvent tres inhesthétique ! sad

jojo28

Star du Forum
911 messages
Metallica !
Certain riffs de pantera, black sab', aqme.

Jouer en Drop D c'est pas mal hein :p
et c'est pas etre désaccordé ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le dropped D , c'est super ,il faut quand mm abaisser le mi grave en ré , mais oui , c'est très efficace bravo

qad

c'est surtout embêtant quand on a un floyd endesaccord3

 Citation :
Megadeth, Iron Maiden, Black Sabbath...
Tout le vieux métal en fait

La plupart des albums de Megadeth se jouent désaccorder d'un demi ton.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha je comprend mieux icon_cheesygrin je croyais accordés un demiton plus bas icon_cheesygrin voila pourquoi je trouvais que ça restais trop musical icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
elias ze a écrit :

 Citation :
Megadeth, Iron Maiden, Black Sabbath...
Tout le vieux métal en fait

La plupart des albums de Megadeth se jouent désaccorder d'un demi ton.



C'est faux !! Sur quasi tous leurs albums c'est de l'accordage standard, y'a que sur Youthanasia ou y'a effectivement plus de chanson 1/2 ton en dessous.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : saccorder, tal, sans, gratte, bonjour, aurais, voulu, savoir, connaissiez



+