chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • vos animaux et la musique ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='sakatrapo']Il y a quelques années, j'ai eu une chatte qui dès qu'elle entendait mon vilon se mettait sur le dos, se roulait sur mon lit avec des mines sexy et me montrait ses pudenda, ça m'a b...
  • g les partition mais j'arrive po a faire la tablature avec guitare pro ( le 04 octobre 2008 )
    j'ai trouvé celle -là , et elle n'est pas ds ta liste : http://www.grattable.com/index.php?page=tablature&id_tab=4111 seulement , pourquoi ne chercher que ds guitar pro , alors que le logiciel per...
  • vos animaux et la musique ( le 04 octobre 2008 )
    qad , passes-lui les aristochats , il s'ra p'têt content wink je n'avertirais pas la SPA , promis wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 octobre 2008 )
    foxtrot , génésis wink
  • Quels exercice pour les barrés ( le 04 octobre 2008 )
    +1 sandinista icon_cheesygrin
  • Quels exercice pour les barrés ( le 03 octobre 2008 )
    De manière assez curieuse , je n'ai commencé à réussir correctement les barrés sur la folk qu'à partir du jour où je l'ai équipée decordes en 12/54 ou 13/56 ...les cordes , plus légères , elles me s...
  • Accords simples pour débutants en classe entière ( le 03 octobre 2008 )
    c'est géant ça ,un prix de gros ? un méga - chantage ? icon_cheesygrin la vrai question est bien sur : comment obtenir d'un collège qu'il fournisse 28 guitares pour la classe de musique ? icon_redface on veut la rec...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 octobre 2008 )
    l'orage pour de vrai icon_cheesygrin , j'adore écouter ça ... c'est tellement riche en sonorités wink "riders on the storm" ...peut-être après ça wink
  • vos animaux et la musique ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='somalien']Pour parler des animaux et de la musique. Mes chats supportent très bien la basse sauf le slap, ils supportent aussi la gratte. Par contre ils sont devenus fous quand mon frère est r...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 octobre 2008 )

    nicois a écrit :
    Quinze morceaux à bosser pour mardi soir plus un déménagement . . . Qui n'en veut? icon_cheesygrin
    toi,toi et toi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    widow of a living man , Ben harper sad
  • vos animaux et la musique ( le 02 octobre 2008 )
    moi j'ai pas d'histoire croustillante sur le sujet , il y a juste que mon chien adore le son de la seagull au point qu'il mettrait presque la tête ds la rosace...et tant que je joue , il reste très pr...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 02 octobre 2008 )

    sakatrapo a écrit :
    le temple du bon goût!
    isn't it ? icon_cheesygrin , mais bon,j'espère que t'as regardé les autres liens , 'y en a ki valent le coup love
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 02 octobre 2008 )
    voilà ,pour les animaux et la zik , c'est là que ça se passe : http://www.partoch.com/forum/post_900003,vos+animaux+et+la+musique.html comme ça ce sujet peut reprendre son cours normal icon_cheesygrin
  • vos animaux et la musique ( le 02 octobre 2008 )
    voilà amis partochards ,nous avions une discussion qui a dérivée sur le comportement de nos animaux face à la musique wink ça a démarré ici en bas de la page : http://www.partoch.com/forum/post_8...
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 02 octobre 2008 )
    [quote='sakatrapo'] très bonne idée! on verra où ça mène les histoires d'animaux: attention gros handicap de départ: j'ai un 45 tours de canaris qui chantent le danube bleu...
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 02 octobre 2008 )
    un chat sur un ampli , c'est comme un chat sous une lampe icon_cheesygrin ça aime la chaleur wink j'aurais tendance à penser que pour la gêne , c'est + une histoite de fréquence ! bluesie , pourquoi tu...
  • benny hill ( le 02 octobre 2008 )
    elle est bien wink
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 02 octobre 2008 )
    elle est super travaillée en tous cas , elle est bien , ds le mm esprit que la basse "doigt d'honneur",dont la tête qui frise l'indescence , mais ça reste mignon icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 02 octobre 2008 )

    adrienovich a écrit :
    oui il y a aussi des chanteurs de polyphonies corse qui font cela, mais je ne sais pas si c'est si utile que ça...
    en toute honnêteté , je ne pense pas que ce soit un t...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 02 octobre 2008 )
    elles sont sympas wink j'adore la Harry Potter , elle est chouette ...pardon , hibou icon_cheesygrin la terminator style mécano , la caravane , tres sobre wink la basse doigt d'honneur est terrible, ...
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 02 octobre 2008 )
    l'histoire du chat ,c'est une vrai galère sad il est possible que ça lui fasse mal aux oreilles !ou bien il inteprête cela comme certains types de miaulements ? hum et , si tu es en appar...
  • Chant et voix ( le 01 octobre 2008 )
    ben si , il chante franchement faux hum au point que cela lui est désagréable et qu'il voudrait y remédier,ce en quoi il a parfaitement raison , et c'est aussi la raison pour laquelle ce topic ...
  • Decorer sa guitare ( le 01 octobre 2008 )
    tu peux aussi l'user à mort en n'ayant de cesse de la jouer , custom naturel ...effet vintage garanti , et pas deux comme la tienne , qu'est-ce que t'en dis? au boulot icon_cheesygrin
  • solo kravitz ( le 01 octobre 2008 )
    c'est plus lisiiiiiiiiiiiiiiiible icon_cheesygrin
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin happy icon_cheesygrin
  • solo kravitz ( le 01 octobre 2008 )
    eh ! t'as mm pas essayé d'ouvrir les liens ... il n'y a pas que du GP sur les sites auquels renvoient les liens , mais bcp de guitar tab ! endesaccord1 y a plus qu'a chercher wink à toi de faire ton tri ...
  • question sur le fast fret ( le 01 octobre 2008 )
    [quote='maxlejiino']Le fast fret c'est pas plutôt psychologique ? le sentiment d'avoir bien nettoyer les cordes apres joué Perso je passe un coup de chiffon (livré avec le case) a chaque fois que ...
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    et ben voilà icon_cheesygrin y a plus qu'à wink
  • Epinette des Vosges ( le 01 octobre 2008 )
    bon groupe , euh ... bon week-end ! icon_cheesygrin
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    si si allman , j'avais bien compris que tu plaisantais icon_cheesygrin
  • Epinette des Vosges ( le 01 octobre 2008 )
    on sort du sujet , mais oui , tu peux être fier ,ce qu'il fait (font) est tès bien, mon fils a la chance d'avoir 2 parents qui écoutent de la zik et gratouillent depuis tjrs , et il ne s'y interesse ...
  • question sur le fast fret ( le 01 octobre 2008 )
    c'est pas le premier sujet là dessus , mais la vrai question : est-ce que ça vaut vraimment le coup ?
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )
    dans les magasins de zik , il y a souvent des cours wink bon courage à toi icon_cheesygrin
  • Epinette des Vosges ( le 01 octobre 2008 )
    oui , trs bien les travaux du fiston ...sa voix est très bien aussi... icon_cheesygrin
  • Epinette des Vosges ( le 01 octobre 2008 )
    merci pour les photo sakatrapo , très jolie épinette ...très jolies ambiances sonores ,le myspace ,ça me plait beaucoup ... http://www.myspace.com/malkaetsonfrere somalien , c'est sympa le ptit gro...
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 01 octobre 2008 )

    cold.apok a écrit :
    Salut, Merci pour vos conseils. Je recherche un prof, c'est plus sûr pour commencer. Donc si il y a des profs wink qui lisent ce post.
    pour les annonces , c'est pas là ...
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 30 septembre 2008 )
    et alors , pour la gratte , tu la tiens en droitier ? je pense en effet que c'est une bien sage pensée que d'aller voir un vrai prof pour commencer , d'autant plus que tu es gaucher wink il ...
  • accordage open de sol et tirant des cordes ( le 30 septembre 2008 )
    il y a des open de mi qui sont assez extraordinaires , l'open de la est mirifiiiique et ma guitare le supporte ... icon_cheesygrin [quote='syle'] Sinon, pour le slide, je te recommande très vivement d'essay...
  • Epinette des Vosges ( le 30 septembre 2008 )
    dis-moi , sakatrapo , tu crois que l'épinette avec des sillets réhaussés , ça vaudrait le coup de la jouer en "lapsteel" ? idea de toutes façons , je ne pourrais pas m'empêcher d'essayer icon_cheesygrin ...
  • [Débutant] Par où commencer? ( le 30 septembre 2008 )

    cold.apok a écrit :
    Bonjour, Je viens d'acheter(samedi)une folk (Cort E70). Mon niveau est de zéro en matière de connaissance en guitare, je voudrais savoir par où commencer ?
    bonjour ...
  • solo kravitz ( le 30 septembre 2008 )
    on dirait bien qu'elle est pas sur le site ... regardes là dedans ... http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7HPEA...
  • Chansons d'amour "rock" ( le 30 septembre 2008 )
    and , you have been in meeeeeee !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/106686 , c'est chaud icon_cheesygrin et difficile Zappa hammer love
  • Recherche tablature de lene marlin flown away ( le 30 septembre 2008 )
    après vérification , il y en a bien de cet auteur sur le site , mais pas celle que tu veux : recherche google : http://www.google.com/search?q=+lene+marlin+flown+away+guitar+tab&rls=com.micros...
  • Tab harmonica Neil young ( le 30 septembre 2008 )
    rocker , en page 2 , sandinista donne des indications de tonalité wink
  • Ca doit etre lourd un engin pareil , non? ( le 30 septembre 2008 )
    très sérieusement , je ne pense pas que de tels instruments d'éléboration si soignée et à fortiori,très coûteux ,soient juste faits pour épater la galerie... il y a à la base la demande d'un musi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )
    jerry-O smile_cool
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='omp']Héhé, le morceau de Manu Dibango, il avait gagné un procès contre Mickael Jackson et Quincy Jones pour plagiat ! icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=dPTsmswQVwg&feature=related tout à la fi...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 30 septembre 2008 )
    denis a encore frappé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epinette des Vosges ( le 30 septembre 2008 )

    somalien a écrit :
    Une épinette à quatre cordes? je ne connais pas ça... Tu sais pas si c'est une du Val d'Ajol(petite) ou de Gerardmer (assez longue)? Il y a aussi les épinettes belges.
    ...



  • '