chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    ki c'est ki encaisse pour la consultation? je me porterai bien volontaire icon_cheesygrin ben non bluesie , la prefection n'est pas de ce monde wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    pour les manches , je préfères mes grattes que les balais (elles ont un meilleur son), les autres manches c'est privé icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='bluesie']je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que la façon dont on perçoit les autres, la manière dont on réagit, ce que l'on pense et ressent tout cela resulte de notre passé, de notre...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 12 octobre 2008 )
    bah , on a le droit d'y croire au père Noël ...mm s'il parait que c'est une ordure icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    aux grands maux , les grands remèdes , expédition punitive icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )

    f@b © a écrit :
    Tain, y a pas à dire.....le ménage c'est vraiment un truc de bonnes femmes !!!! pfff ..... j'ai les yeux qui brûlent avec les vapeurs d'eau de javel
    j'ai horreur de la javel...
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 12 octobre 2008 )
    wi , c'est cool , j'epère qu'il y en aura d'autres wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 octobre 2008 )
    jeguill , c'est un morceau magnifique love il doit en exister une quantité de versions astronomiques wink
  • Recherche Morceaux et Tablatures ( le 12 octobre 2008 )
    pas trouvé sur le site , faut que tu cherches ailleurs wink ceci dit ,si tu trouves , tu peux les déposer ,sans rythmes , ni paroles ...
  • Musique africaine ( le 12 octobre 2008 )
    cool , merci al wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    elle me plait bien aussi , et je pense que s'en souvenir au moment opportun , peut être d'un grand secours ... wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    super beau , le soleil brille , brille , brille icon_cheesygrin bon , il commence un peu à se coucher wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    bah , à partir de demain , c'est le début de la fin de ton interminable attente icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    salut tischounette ... bonne humeur , c'est cool ... slylee , elle est mi-ange ,mi-démon notre tischounette wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )

    omp a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']personne veut faire mon ménage ? sad zêtes pô sympas hum
    Moi j'propose un deal : j'fais ton ménage, mais tu fais le mien (gnarf gnarf gnarf gna...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    eh , wi amis partochards , c'est à cause du miroir métro ,que je suis devenue agoraphobe , et que j'ai fui Paris sans me retourner ... l'humanité est-elle meilleure ici ? non , mais on ne se la pr...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    personne veut faire mon ménage ? sad zêtes pô sympas hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    ras l'bol de faire le ménage et de ramasser les poils de chiens à la pelle violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 octobre 2008 )
    Mali blues , boubacar traoré
  • Musique africaine ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='cybermamie']Tu as raison de t'incruster, c'est fait pour ça un forum ! J'aime beaucoup la musique de ces deux musiciens africains. De plus, Ali Farka Touré a fait beaucoup pour les instrument...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 12 octobre 2008 )
    merci blueguitar d'ajouter de l'eau à mon moulin icon_cheesygrin En fait , on peut chanter pdt la mue , mais pas du chant extrème sad et....pas n'importe comment , cours et prof icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    aller debout les gens le café est pres !
    image du forum
    merci spylee pour le ptit déj ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 12 octobre 2008 )

    tuan a écrit :
    DES SOUS JE VEUX DES SOUS!!! (le mec qui passe pas pour un rapiat!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ou alors mon permis...)
    le permis ? indispensable icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 octobre 2008 )
    les zozios ki chantent , il fait beau ... sont contents icon_cheesygrin
  • branchement de chant ( le 12 octobre 2008 )

    raphi31270 a écrit :
    ok merci je vais essayer dés que j'aurais recu mon nouveau micro car celui que j'avais avant a pété
    ah , bon wink peut-on y voir un début d'explication , icon_cheesygrin
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 12 octobre 2008 )
    je trouve que le yodle des pygmées est impressionnant de technicité , c'est aussi du chant extrème, dans lequel l'on entend bien la necessité de bien respirer , l'importance du ventre , du diaphra...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 12 octobre 2008 )
    non ! icon_cheesygrin
  • Musique africaine ( le 12 octobre 2008 )
    [quote='alcampe']vous habitez en Ile de France ? vous voulez entendre de la musique africaine ? des griots, de la kora, du sokou ? un petit conseil, allez faire un tour là : http://www.royaumont.co...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    bonne nuit à tous , bonne couette douillette pour moi aussi !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 12 octobre 2008 )
    tiens , t'es encore là ? vous pouvez ptêt m'aider , y a un grs qui a un problème de larsen , mais j'y connais rien , c'est là http://www.partoch.com/forum/post_903411,branchement+de+chant.html moi...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    salut sa seigneurie icon_cheesygrin on peut plus parier alors ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    pour donner un nom à ta bonne humeur icon_cheesygrin édit , merci mathilde , tu fais un homme heureux icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    elle s'appelle comment miss ki te rend si content ? icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    c'est pêtage de plombs smyleybleu ici foum HP partoch ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    mal au crâne tes coups de marteaux ... je le redis , à quand le smiley love and peace ? fais gaffe somalien , tu remets de l'huile sur le feux icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    un PC , une connexion , quelques mots sur un forum , et un gars qui s'énnerve tout seul devant son PC , quelque part , nous sommes de furieux imbéciles icon_cheesygrin nan , je l'ai rangé mon livre , mais ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    cool , pas moi icon_cheesygrin je ne suis pacifiste qu'avec les belliqueux , courageuse mais pas téméraire wink faut réfléchir un peu avant de prendre des risques , mais qqfois , faut réfléchir viiiiiiiiiiiii...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    bah ! de toutes façon , c'est comme aux courses , tocards ou favoris , les uns sont trop côtés , et les autres n'on pas la côte ...le résultat est qu'il ne rapportent rien icon_cheesygrin et puis je suis p...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )
    oh un duel en perspective icon_cheesygrin ,si vos seigneuries veulent se donner la peine , j'ouvre les paris soyez zen , respirez , on est sur partoch... oh ! il manque vraiment un smiley [couleu...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )
    ah , fichtre oui ! et j'en sais kekchose du haut de ma viellerie débutante icon_cheesygrin quand ça va ça donne des ailes , mais sinon que nenni , t'es plus bon à rien ...juste à ramasser à la p'tit cuiller...
  • branchement de chant ( le 11 octobre 2008 )
    ça larsen ...j'aimerai bien t'aider , mais je sais pas comment , vu que je suis nulle ds le domaine ... hum peut-être un problème de masse , tu dis que ça le fais quand tu ne chantes pas , mais...
  • rythme ( le 11 octobre 2008 )
    les tab du forum étant sans indications rythmiques , il te faut impérativement écouter le morceau en mm tps que tu travailles , sur youtube , il arrive que certains t'expliquent les rythmes en les déc...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    et pas que ! bonne nuit ! il faut que je chauffe le lit ! ( il y a personne pour le faire ! domage )
    ben spylee , tu px p'têt y mettre ta gratte et l'ampli dans ton lit,...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )
    cause toujours icon_cheesygrin ahhhh!!!!! l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuur smile_cool
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 11 octobre 2008 )

    elladan666 a écrit :
    Pourquoi pas du flouz' pour me payer une tête basse tout lampe ou quelques effets
    ça v pas du tout ça smyleybleu faut que tu remédies à la situation wink
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    un cours de chant mon petit partochard érudit icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/241390
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    ben wi , t'as inter^t , en plus ça me rappellera de bons souvenirs icon_cheesygrin tambours de brazza http://www.deezer.com/track/591109
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    oui , c'est magique wink une joli kora malienne http://www.deezer.com/track/310508
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    merci al pour le lien wink l'anonyme , une photo du bidon à cordes icon_cheesygrin à envoyer ici en spécifiant que c'est ton tien icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_880764,guitares+extra-terrestre+e...
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    c'est aussi pour ça que j'aime bien mes acoustiques , ce ne sont que des coques avec des boyaux icon_cheesygrin ahhhh! si seulement je savais chanter comme ça en prenant ma douche hum il faut passer la pre...



  • '