chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )
    t'es avec ta belle ? icon_cheesygrin
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    entièrement d'accord avec toi cybermamie , d'ailleurs je trouve que certains devraient faire l'experience d'entrer dans une véritable chambre sourde , à l'Ircam par ex , histoire de faire la balan...
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    mon musicien Africain préféré est sans conteste ray léma , traditionnel , lusala http://www.deezer.com/track/227572 le même morceau avec ray léma et les voix Bulgrares ... c'est particulier ,m...
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    merci cybermamie pour ton lien wink c'est un peu la Kora ,quoi wink au passage , l'anonyme , si les danses te paraissent jolies , chaque geste a un sens , on y mime tous les gestes de la vie ......
  • Musique africaine ( le 11 octobre 2008 )
    wi , exact l'anonyme ... il y a musique Africaine traditionnelle : les griots , qui racontent en chantant souvent accompagnés de Kora (c'est une harpe ) l'épopée de leurs civilisations et cultur...
  • tablature sum41 ( le 11 octobre 2008 )
    guitar pro est un éditeur de tab excellent pour tous ceux qui ne sont pas trop solfège , il met la partoch et en dessous la correspondance tablature ,il permet d'entrer plusieurs pistes etc... mai...
  • Tabs pour groupe ( le 11 octobre 2008 )
    tu sais , j'ai beau réfléchir , pour un groupe entier il vous faut des tabs du style total song , où tous les instruments sont répertoriés , et ou les mesures tomberont justes les unes par rapport aux...
  • Tirant des cordes ( le 11 octobre 2008 )
    t'as bien raison , et en plus c'est bien plus beau avec un belle présence des graves wink
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    cool , je suis contente pour toi , tu px aussi remercier Fred lui qui,non plus n'a pas lâché l'affaire icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 octobre 2008 )
    t'as pas reçu ton jouet tischounette smyleybleu ,bah , tu te doutais bien qu'avec le week-end , ça risquait de reporter un peu , patience wink je te soutiens à fond dans cette interminable attente wink...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 octobre 2008 )
    George Benson - This Masquerade , Carlos Santana & George Benson - Breezin' édit , Soul Bossa Nova - Quincy Jones
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 11 octobre 2008 )
    bien tes liens omp , c'est qd mm la version de Sade que j'aime le moins , les 2 autres sont bien ... je trouve juste dommage que personne d'autre ne vienne alimenter le topic , parcequ'il y a vra...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    je plaisantais , 2 tts façons , tu chasses le naturel et il revient ...au galop ...,c'est bien d'être vif icon_cheesygrin pour les cours de chant , les tarifs , je ne sais pas trop , il doit y avoir des rub...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    eh , t'es + rapide que l'éclair pour répondre toi ! hum tu veux un lance-pierre pour aller encore + vite ? icon_cheesygrin j'ai ps le tps de me ballader que tu réponds , petit effronté icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    surtout quand tu es apparement très jeune (notre partochard à moins de 18 ans ),et à l'écouter juste parler , il semblerait qu'il n'ai pas terminé de muer ...c'est la cata assurée wink
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 11 octobre 2008 )
    et du genre de chanteur icon_cheesygrin
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 11 octobre 2008 )
    Citation
    moukoko a écrit :une tele (sans conviction pour le modèle), un ampli (pareil), et un stand. (j'espère avant nöel )
    on est des gourmands icon_cheesygrin
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 11 octobre 2008 )
    [quote]Méfiance avec les téléphones, il ne reste plus que les lignes fixes, et encore tous les opérateurs n'ont pas les mêmes tonalités. J'ai de la chance, chez "free" ils ont gardé le LA, un coup de ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 10 octobre 2008 )
    ça c'est une bonne vrai idée ...appeller à la rescousse quelques partochards de ta région avec lesquels tu as quelques affinités , ça peut être bien , mais à trier sur le volet icon_cheesygrin
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 10 octobre 2008 )
    au pire des cas le téléphonne , mais c'est moins vibrant icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    ma gratte , je lui trouve un son joli , chaud et bien rond ...ahhhhh que je l'aime love
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 10 octobre 2008 )
    très bien ton accordeur jeguill icon_cheesygrin un beau 440 ...
  • Tabs pour groupe ( le 10 octobre 2008 )
    ben vous aimez quoi ?
  • Tirant des cordes ( le 10 octobre 2008 )
    je crois que c'est après le 13/56 que ça craint pour le manche , mais au dessus sur une éléctrique je vois pas tellement l'interêt ...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 10 octobre 2008 )
    merci d'insister louis , parceque ça craint vraimment pour sa voix violent2
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 10 octobre 2008 )
    je vais faire équiper mes acoustiques ,miss seagull et baby taylor ....avec l'éléctro embarquée ça va changer , et je pourrais travailer d'autres choses wink pour les micros , va falloir que je jett...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 10 octobre 2008 )
    [quote='cybermamie']C'est pas seulement un problème de justesse. Mais quand on veut chanter à 15 ans et qu'on est un garçon, il ne faut pas faire n'importe quoi et surtout pas forcer sa voix. Il v...
  • Wake me up when september ends , version de sungha jung ( le 10 octobre 2008 )
    comme le dit moutardentube , c'est un arrangement de Ulli Bögershausen , et si tu lis bien ,sungha jung met toujours l'arrangeur de ses versions ... ce petit est une véritable célébrité en corée et...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 octobre 2008 )
    ça lui au poil denis l'aristochat , icon_cheesygrin pour la grande bouffe t'as raison madame l'épicurienne ...que serait la vie sans ça ? sad
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 octobre 2008 )
    [quote='denis-px']tout va très bien madame la marquiseuh je me suis planté dans les dates du chomdu, faut que je fasse un dossier de rmi, j'ai pas la moitié des papiers que mon ex les a jetés, ma ba...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 10 octobre 2008 )
    oui icon_cheesygrin merci denis de rappeller à mon bon souvenir l'excellent Mike oldfield wink bien sur ,tubular bells , mais je me souviens être tombée sur une benne entière de vinyles et y avoir empor...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    Oum Kalsoum , au hazard , ce que j'ai pu glâner sur deezer wink Amarok , mike oldfield
  • Tabs de Evanescence ( le 10 octobre 2008 )

    moutardeentube a écrit :
    pas sur, mais je crois reconnaitre du russe... en tout cas ça fait pas avancer le truc hammer
    aucune idée , p'têt que son clavier ne contenait pas les caractè...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 09 octobre 2008 )
    bien les liens j18 , eh! c'est plus une batterie ça ! c'est un arsenal icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    art blakey and the jazz messengers ... wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    au moins là , t'as retrouvé le sourire icon_cheesygrin c'est vrai , moi je suis dans une maison de ville à peine isolée et je peux faire du bruit...cela ne gêne que mon jules et les chiens icon_cheesygrin
  • Slide-Hammer ( le 09 octobre 2008 )
    ben alors c'est un pléonasme , c'est comme de dire , je monte en haut ... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )

    ptidoudou06 a écrit :
    Je m'ennuie, mais alors à un point .. sad
    et si tu gratouillais un peu smiley-guitar ? ou te ballader voir qq petits liens croustillants ? wink tiens , si tu vx voir des...
  • Slide-Hammer ( le 09 octobre 2008 )
    oui ,révolution c'est ça , j'ai édité pour préciser , impossible à jouer comme c'est écrit , il faut faire un choix entre les 2 actions... tu l'avais bien dit la 1ère fois , si la2éme note est ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    dixit wiki : L'agoraphobie (du grec ἀγορά / agora, «place publique, assemblée» et φόβος / phobos, «peur») est un trouble cognitif se manifestant p...
  • Slide-Hammer ( le 09 octobre 2008 )
    impossible de le jouer comme c'est écrit , hum au début , tu ne peux pas avoir de Hammer , tu ne peux pas "marteller" du 2 au 4 si tu le joues en slide , [couleur='darkred']ce sont 2 actions d...
  • Tabs de Evanescence ( le 09 octobre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    t'as beugué, manitman?
    comme on a pas le droit de mettre les paroles , je suppose que ce petit malin a peut-être codé son texte ... et si c'est pas ça , oui , li a vrai...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    lui ,non , mais faut poser la question à Blanche-neige , elle qui collectionne les nains à la pelle , elle pourait le dire ! icon_cheesygrin
  • Morceaux pour progresser ( le 09 octobre 2008 )
    je n'en doutais pas un instant ... icon_cheesygrin
  • aide pour ajouter une video. ( le 09 octobre 2008 )
    cool icon_cheesygrin
  • médiator ? ( le 09 octobre 2008 )
    moi aussi , quelquefois , c'est pour ça qu'on doit bosser icon_cheesygrin je ne cherche pas la performance , mais juste à me faire plaisir , et s'il y a un plus dans les sonorités , je suis contente icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 octobre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    Je bosse jamais ma gratte
    c'est ta gratte qui te bosse icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    ben Harper , widow of a living man ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    forum agoraphobie ? wink moi aussi j'en suis sad c'est aussi pour ça que j'ai fui la région Parisienne sans me retourner , depuis ça va beaucoup mieux wink à chaque fois que je remont...



  • '