chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Notion de "Beau" ( le 09 octobre 2008 )
    la beauté d'une chanson ? Qu'il y ait une accroche à la première écoute , que le plaisir de l'écouter grandisse ...l'émotion dégagée et , forcément partagée ... ce n'est pourtant pas tjrs à la p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 09 octobre 2008 )
    Somalien ,le Quinoa , c'est super bon et plein de proteines ... wink pour raclette et tartiflette , on peut remplacer les fromages par du maroille , c'est excellent icon_cheesygrin un filet mignon dégla...
  • Morceaux pour progresser ( le 08 octobre 2008 )
    slt , regarde tout en bas de la page , il y a une rubrique intitulée "discussions en relation" tu y trouveras des liens qui peuvent t'aider wink En revanche , je me demande comment tu peux ne pas...
  • médiator ? ( le 08 octobre 2008 )
    [quote='jeguil']La guitare folk se joue avec le médiator ou avec les doigts comme tu veux, le son sera différent c'est tout, mais sur la folk les cordes sont métalliques et avec les doigts c'est un pe...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 octobre 2008 )
    y a des féromones dans le coin ,je repasserai plus tard , je me sens de trop smile_cool
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 08 octobre 2008 )
    j'ai bcp hésité entre yes et genesis 1ere mouture icon_cheesygrin finalement opté pour génésis wink il est un fait que j'adore les deux , mais [coule...
  • Ma première vidéo ( le 08 octobre 2008 )
    si tu ne joue que depuis 10 mois , bravo c'est un boulot tres propre , et le son l'est aussi ... tu joues en autodidacte ou tu prends des cours ?
  • Ma première vidéo ( le 08 octobre 2008 )
    Attaque (musique) En musique, l’attaque désigne l'intensité du début d'une note. Dans le cas des instruments à corde, il s'agit du terme désignant l'action de l'objet qui frappe la corde d...
  • Pokemon ( le 08 octobre 2008 )
    oui , mais notre ami partochard a moins de 18 ans icon_cheesygrin
  • Ma première vidéo ( le 08 octobre 2008 )
    oui , c'est pas mal ,et justement tu dis avoir à travailler tes liaisons , j'ai tendance à penser que le problème vient plus du manque de vigueur de certaines attaques , en effet des attaques plus...
  • Pokemon ( le 08 octobre 2008 )
    bah...les souvenirs d'enfance ça se respecte wink
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 07 octobre 2008 )
    j'ai mis les who que j'adore ,et me repasse une fois de tps en tps quand je pique ma crise ,ils avaient trouvé de super riffs et on en entend encore sur certains génériques wink et bien que tu aie...
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 07 octobre 2008 )
    un p'tit Keziah Jones , pour relancer l'affaire icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track/401
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )

    lucky banana a écrit :
    Nigerian Funk - Keziah Jones
    Keziah Jones , c'est bien ça icon_cheesygrin mais ce morceau , je connais pas , nigérian wood ... moi,j'écoute un stabat mater de Francis Poulenc...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 octobre 2008 )
    les dernières mesures d'un morceau que j'ai commencé il y a un an et que j'ai oublié en cours de route à force de passer du coq à l'âne , une très belle version picking de Peter gun love
  • par hasard une technique pour re vernire ma gratte folk ?? ( le 07 octobre 2008 )
    eh , oui , tu la laisse vivre sa vie de guitare , tu seras content plus tard , quand tu la regarderas avec nostalgie , et non pas comme un produit consommable wink
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 07 octobre 2008 )
    elle est belle la "scarabeo" de de Wandre , mais l'autre , oui , elle ne doit pas être facile à jouer (ergonomie). merci pour vos participations icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 07 octobre 2008 )
    glop hum ciel , je suis démasked icon_cheesygrin ... par un aristochat smiley-guitar une petite cure de désinto de partoch ? non c'est pas sérieux ... hammer alors ? y a personne pour affirmer q...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 07 octobre 2008 )
    mmmm , ça sent le roussi ici , trop de bonne humeur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    marteaux piqueurs sad
  • par hasard une technique pour re vernire ma gratte folk ?? ( le 07 octobre 2008 )
    je ne peux qu'approuver les dires de Pascal ... wink
    Citation
    je trouve dommage de cacher tout ca sous un vernis neuf qui risque de nuire au son de ta guitare
  • par hasard une technique pour re vernire ma gratte folk ?? ( le 07 octobre 2008 )

    gaelman a écrit :
    et si je ponçais ma gratte et que je refesais tout ?? chanteur allez y dites moi tout !!! smile smiley-guitar icon_cheesygrin smile_cool hum maitre
    nan,nan,nan hammer comme te le...
  • Pokemon ( le 07 octobre 2008 )
    ben oui , +3 wink
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 07 octobre 2008 )
    un soumis , ou , insoumis ? icon_cheesygrin gitana en parfait sophiste ... la conclusion du syllogisme est : donc,un tyran est grace et beauté icon_cheesygrin
  • Chant et voix ( le 07 octobre 2008 )
    comme le dit Fred , nous ne sommes pas là pour nous moquer , sad et d'ailleurs qui serait-on pour ça ? plutôt tenter de dégager des critiques constructives wink tout d'abord , je pense moi ...
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 06 octobre 2008 )
    gitana a encore frappé ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 octobre 2008 )
    t'as raison , c'est superbe wink
  • To Zion ( le 06 octobre 2008 )
    j'ai pas cherché tes accords , mais pour le finger picking , sur youtube , il y a un gars qui explique la technique de jeu de la miss, et mm si c'est en Anglais , tu as peut être inter^t à y jeter un...
  • Technique du pochage. ( le 06 octobre 2008 )
    je pense que tu le sais ...mais , il vaut mieux te dire que la bombe , il est préférable de l'amorcer sur un autre support,il peut y avoir pas mal de gouttelettes qui tombent , et cela te permettr...
  • Technique du pochage. ( le 06 octobre 2008 )
    le film adhésif sert à fabriquer le cache , ou ton pochoir , si tu préfères wink il te faut un abrasif très fin , sakatrapo peut te conseiller sur la grosseur du grain...
  • Pokemon ( le 06 octobre 2008 )
    cherchée mais pas trouvée ...
  • Technique du pochage. ( le 06 octobre 2008 )
    on peut pas mieux dire , sakatrapo wink j'opterai directement pour le film adhésif , vu que c'est plus précis ...
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='quentindemontargi'] [quote='tischounette']je ne peux m'en empêcher (même si je pense que certain se sont retenu, moi non...) un tyran, c'est celui qui est situé au dessus de toi dans la hiérar...
  • cherche tab Your Love Is A Lie de SIMPLE PLAN ( le 05 octobre 2008 )
    il y en a sur partoch , mais ce n'est pas celle que tu cherche... entre ta requête ds le moteur de recherche de ton navigateur ...et tu trouveras wink et après , rien ne t'empêche de la déposer su...
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 05 octobre 2008 )
    tirant , pas tyran ... icon_cheesygrin épaisseur et tension , plus le tirant est fort ,plus les cordes le sont ...et la tension aussi wink
  • par hasard une technique pour re vernire ma gratte folk ?? ( le 05 octobre 2008 )
    une guitare sèche , ça ne se vernis pas comme ça hammer , et ce pour des raisons acoustiques , je te conseillerais plutôt de l'entretenir avec une huile spécialement conçue pour ça et qui at...
  • Technique du pochage. ( le 05 octobre 2008 )
    ben si , sakatrapo à raison , le ponçage n'attaquera pas la peinture de la guitare , il permet d'apporter un grain à peine perceptible , ce sera juste un peu plus mat , et cela permet une meilleure ac...
  • Technique du pochage. ( le 05 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Dites pas n'importe quoi! Fais surtout pas ça sur ton manche, tu vas le ruiner Point barre!
    si tu avais bien lu , l'idée première c'était le corps de l...
  • Technique du pochage. ( le 05 octobre 2008 )
    c'est vrai sur le manche , c'est stupide , mais sur le corps pourquoi pas , hum
  • Technique du pochage. ( le 05 octobre 2008 )
    oui , une sous-couche spéciale , qui accroche sur tout ... le mieux , c'est à base de résines ... non , on doit pas se connaitre , chuis vieille , mais j'ai fait l'ouverture de St-Ex , il y a envir...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 octobre 2008 )
    keith jarret , the Köln Koncert !avec la pluie , c'est bien ! wink
  • Astuce / aide tablature- partition ( le 05 octobre 2008 )
    comme dit cybermamie , au boulot wink
  • Technique du pochage. ( le 05 octobre 2008 )
    pour faire un éssai ,tu px confectionner un pochoir ds du polyphane autocollant ... après l'avoir très bien collé car il ne faut pas que de la peinture passe en dessous , tu peux passer une couch...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 octobre 2008 )
    Patrick verbeke
  • Technique du pochage. ( le 05 octobre 2008 )
    technique du pochoir , pour l'oeuf poché oui , c'est pochage ... icon_cheesygrin sincèrement , pratiquer de si petits pochoirs , c'est délicats , mais je n'ai pas compris , c'est sur la touche ou le côté d...
  • Astuce / aide tablature- partition ( le 05 octobre 2008 )
    slt , partochard , des astuces , je ne sais pas , mais il y a ça : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,2,Les+Bases+du+solfege.html y a plus qu'à ... icon_cheesygrin
  • accordeur electrique ( le 05 octobre 2008 )
    et oui ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 octobre 2008 )
    Peter gun ... icon_cheesygrin
  • vos animaux et la musique ( le 04 octobre 2008 )
    il ne fait ça que sur les morceaux du groupe KoRn ? icon_cheesygrin il grignote pas les fils jackass hum ?



  • '