chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum



  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    oui , je vais voir si je peux flooder mes guettres ailleurs ... je respecte trop la philo(dontie) .... de ttes façons , Montaigne a dit [quote] [size='18']le fruit d...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    change de télé théo icon_cheesygrin trouves-en une qui passe que des trucs que t'aime icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    coucou les 'ti partochards icon_cheesygrin tisch , t'as fait crammer tes oeufs , j'le sens d'ici endesaccord1
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    et le boulot fab ? bien repris ? wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    qu'est-ce qu'il n'a plus !...c'est fini il n'est plus hammer
  • Transcription lyrics ( le 13 octobre 2008 )
    ben si t'as GP tu peux importer la voix en format midi depuis un clavier jusque ds GP ? mais , faut un clavier wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    j'entends un match de foot wink
  • tablature sum41 ( le 13 octobre 2008 )
    tu as les correspondances , blanche , noire ,croche etc... en haut à gauche juste au dessus de la partition , tu peux ouvrir un nouveau doc et les essayer , tu as aussi la durée de la note à prendre e...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    oui , je viens d'entendre ça , pensée pour guillaume depardieu sad
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    wi , mea culpa , j'ai un peu honte , il y a d'autres topics pour ça ...Bonnie je te prie d'accepter nos excuses sad
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 13 octobre 2008 )
    ben si , il y en a un giga max de chansons avec ces accords , parceque c'est une partie des accords de base que tu nous livres icon_cheesygrin à partir des accords de base , tu px presque tout faire , quelque...
  • Lyon's hall ( le 13 octobre 2008 )
    ben wi mais tu seras un peu juste niveau répète avec ta nouvelle gratte , pour samedi icon_cheesygrin d'ailleurs t'iras ptêt pas , si t'as pas envie de la laisser icon_cheesygrin
  • Solo Nothing else Matters ( le 13 octobre 2008 )
    oui , si tu trouves pa ton bonheur sur partoch , ni dans ton moteur de recherhe google ,y a le marchand pour la vrai partoch icon_cheesygrin
  • Transcription lyrics ( le 13 octobre 2008 )
    la question parait curieuse , En fait je crois qu'il aimerait juste placer le chant ou la voix , pas nécessairement les paroles. mais dans guitar pro , pour en revenir à lui , tu peux inserer une pis...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    j'vois pas de différence avec les autres jours icon_cheesygrin , mais tu sais , je crois qu'il faudrait cesser de flooder ce topic philosophique icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 octobre 2008 )
    bah , il fait trop beau pour le blues p'têt wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    je trouve que le mien a l'ait plus gentil que le tien icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    nan ! j'm'inquiètes pas pour ton libre arbitre Bluesie , icon_cheesygrin quel caractère wink mais pour ton chat , si quelqu'un veut le kidnapper , pas de soucis , tu pourras enfin jouer du bottleneck pl...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 octobre 2008 )
    salut bluesie , t'as qu'à reprendre walking blues ... hum
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 octobre 2008 )
    t'avais vraimment besoin d'aller aussi loin pour acheter un CD ? hammer icon_cheesygrin tiens j'ai trouvé ça , on peut écouer des titres (y a pas besoin d'aller au canada pour ça icon_cheesygrin )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    sympa...our eux , et pour les autres découvrir wink
  • Verriez pas un rap chanté là-dessus? ( le 13 octobre 2008 )
    oui , ça peut le faire , slam aussi , mais au début de tes 44 secondes ,je verrai une voix plus enlevée à la mannière reggae ou saoul ,otis ,marvin...et plein d'autres icon_cheesygrin puis rap et/ou slam ? ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    et du persil , j'en ai à gogo dans le jardin ... idea j'en mange avec presque tout , et puis tu sais , rien ne se perd avec le persil , parce que tu px garder les tiges au congelo pour les b...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    si ,si moi c'est tous les jours ,d'ailleurs pour le prix ,j'altèrne avec des qualités moindres... je ne me fais pas prier tisch ,je réouvre le pot... icon_cheesygrin mais tu sais , une bonne petite fricass...
  • cherche tablatures du groupe les trois fromages ( le 13 octobre 2008 )
    bonjour à toi , peut-ètre devrais-tu essayer leur site ou myspace et les contacter ?c'est vrai , ya pas grd chose sur eux ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    [quote='quentindemontargi']va en Ecosse hugore, t'as une association qui s'appelle "backpakers" en gros ce sont des auberges de jeunesse qui te paie pour fiare l'entretien et cie, avec des gens ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    petit plaisir bien simple et efficace , qu'en dis-tu , seulement häagen elle est cher ! bah ...jpréfère cette thérapie que donner des sous à un psy icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    t'as raison , il faut la laisser reprendre une consistance de crème pour en apprécier pleinement les saveurs love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    je la connais pas celle - là ... mais j'ai un gros faible pour vanille et noix de pécan icon_cheesygrin le gros pot ne tient pas une heure ... incapable de consommer ce produit avec modération hum sup...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    tu sais tisch , au fond , y pas besoin d'aller au bout du monde pour se retrouver seul(e) mais , là il aurait tjrs partoch giga forme Quentin ? coo...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 octobre 2008 )
    t'es vraiment sur du nom j18 , je trouve rien sur lui? sad
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    c'est sympa aribo icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    oui , ça gaze , tranquille wink je vais aller faire le déj ...glace obligé pour le dessert bump moi j'attends un numéro de fingertyle mag (58) , suis pressée , mais surement moins que toi ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 13 octobre 2008 )
    coucou les tis partochards .... bas de l'echelle ou non , faut bien commencer quelque part pour avancer non ? wink
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 13 octobre 2008 )
    [quote='webmaster'] [quote='f@b ©'] Et depuis que je fais ce boulot, je sais où J-C Delarue et feue Evelyne Thomas vont chercher leurs cas sociaux pour faire - et surtout regarder - leurs émissions ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 octobre 2008 )
    coucou tisch' el factor ? des nouvelles ? wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    ciao fab , j'va m'coucher , et toi 'tention au réveil "Monsignorrrrrrr,il est l'orrrrrrrrrrrr" bonne couette icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    et bluesie , c'est cher l'orthodontiste !un peu de sérieux , c'est un topic philosophique endesaccord1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    bonne nuitée ma fillote icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    la société , elle a la mine de mon avatar ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    bah...je prends pas de risque , t'es associal icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    ben wi , pour un herbivore ,ça craint ... en plus , y en a un ki me traverse le palais violent2 c'est toi ka ri al icon_cheesygrin édit , c'est pas le dentiste ki a peur , c'est moi hum j'va me coucher...
  • Réflexions "philosophiques" sur vous, les autres, et la société ( le 12 octobre 2008 )
    bah ... pas assez philosophique wink Huis clos de Jean-Paul Sartre , dans l'métro , ça fera l'affaire icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    ben non , regarde mon avatar ... finalement , c'est un peu moi ...alors cette carie ?
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 octobre 2008 )
    robert johnson , c'est reparti pour un tour , pas facile hein ...mais quand ça passe , quel pied smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 octobre 2008 )
    dis bluesie , t'as pas l'impression que j'ai un début de carie sur la canine droite ? sad



  • '