branchement de chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphi31270

Petit causeur
45 messages
bonjours
je suis chanteur et pour l'instant je branche mon micro sur un ampli de guitare mais quand je chante pas il y a du raisonnement un son trais aigu comme quand on a l'ampli fort et que on met la guitare devant .
Est ce qu'il existe un moyen de viré ce bruit que le micro ne fasse aucun son quand je chante ??

raphi31270

Petit causeur
45 messages
ok je vois que mon sujet n'est pas interrésent pour vous c'est simpa tous ça !!
aidait moi ce serais simpa
merci d'avance

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça larsen ...j'aimerai bien t'aider , mais je sais pas comment , vu que je suis nulle ds le domaine ... hum

peut-être un problème de masse , tu dis que ça le fais quand tu ne chantes pas , mais peut-être que le micro est trop près de l'ampli , tout simplement ?

raphi31270

Petit causeur
45 messages
ben je peut pas le mettre plus loin sa le fait meme quand j'ai le cable presque tendu

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Tu diriges le micro vers où? Sinon je sais pas trop, moi j'ai pas de problème...

Oui,parce-que si tu diriges le micro en face...
Perso,j'ai jamais eu de problèmes de ce genre
Comme Somalien quoi

Revérifie les branchements peut-être
ou au niveau de la prise terre?

Sa dépasse mes compétences

essaye de te mettre a l'oposer de ton ampli [tu dirige ton ampli vers le sud et toi tu regarde le nord avec ton micro (par exemple)]

raphi31270

Petit causeur
45 messages
ok merci je vais essayer dés que j'aurais recu mon nouveau micro car celui que j'avais avant a pété

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
raphi31270
raphi31270 a écrit :
ok merci je vais essayer dés que j'aurais recu mon nouveau micro car celui que j'avais avant a pété

ah , bon wink
peut-on y voir un début d'explication , icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
les amplis de basse ont un meilleur rendu pour le chant et sont un peu moins sensibles au larsen.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
l'explication c'est que c'est un bourrin,je le connais bien vue que c'est le chanteur du groupe de metalcore auquel j'appartien !! icon_cheesygrin hey raphi t'es le boss !! a la prochaine répetition mec !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : quand, micro, ampli, guitare, chante, aucun, bonjours, chanteur, instant



+