thorkas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas sur le forum



  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 mai 2011 )
    Excellent le Anthems, on ne s'en lasse pas. A moi : Ars Subtilior From Within The Cage d'As Light Dies et The Great Mass de Septicflesh. Tous deux des perles.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 février 2011 )
    [quote='supertanche']Entre "mon frère il donne des cours à la fac" et "moi je connais un bac +42 et il est pas comme ça", et les certitudes sur les pseudos voies royales, le niveau de la fac, de la re...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    [quote='elias ze']Le fait que les bons chercheurs aillent au CNRS implique NI plus NI moins que pour les chercheurs la priorité n'ait pas la fac. Nulle contradiction. Ensuite je ne prétends en AUCUN c...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='thorkas']T'es un marrant. Le bac +11 il a juste fait la fac et il fait de la recherche et publie depuis des années, comme un bon nombre de profs chercheurs... Si la fac était...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    T'es un marrant. Le bac +11 il a juste fait la fac et il fait de la recherche et publie depuis des années, comme un bon nombre de profs chercheurs... Si la fac était si minable, pourquoi continueraien...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    "Étant que la très grande majorité des bons élèves est en S, voilà pourquoi le niveau de la fac est bas, d'ailleurs calé sur le niveau du bac." -> Bon, décidément ça devient exceptionnel comme r...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    Si je comptais les heures où l'on m'a parlé de la médecine ! Mais je jugerai pas, je suis pas leurs cours. Bref. Réduire une licence en une heure ? Un peu prétentieux. Bon, sur ce je n'alimenterai plu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    Bien, nous sommes d'accord, tu n'y es pas. sifflote Médecine ? je connais également des gens mais je me permettrai pas de juger.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )

    tanlin a écrit :
    Vu le niveau en Licence c'est pas très dur...
    Voilà le genre de commentaires que j'affectionne icon_cheesygrin Pour ça aussi qu'il y a un écrémage en 1ère année qui élimine + de l...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    Ecoute, mon frère leur donne des cours dans le cadre de sa thèse, mon père bosse régulièrement avec des profs d'I.U.T... alors bon, je pense savoir un peu de quoi je parle.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    "Dans IUT il y a technologique cela n'a pas vocation à former des ingénieurs. Pourquoi taper dessus : ça fait partie des filières qui marchent." -> Et si, pourtant le niveau des mecs est assez......
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='thorkas'] [quote='elias ze'] [quote='thorkas']Comme le disait Hugo "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons". Mais en parlant du sujet de l'école, j'ai de plus en plus peu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )

    viking666 a écrit :
    [quote='thorkas'] En général, les gens ne veulent plus faire d'études longues.
    C'est normal, avoir un bac +5 ou bac +7 pour faire caissier ou un métier sous payé par r...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='thorkas']Comme le disait Hugo "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons". Mais en parlant du sujet de l'école, j'ai de plus en plus peur quand je vois l'inculture des élè...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    Comme le disait Hugo "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons". Mais en parlant du sujet de l'école, j'ai de plus en plus peur quand je vois l'inculture des élèves, le fait qu'ils ne savent plus ...
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    C'est tout à fait juste Vitramus, sauf que c'est encore trop peu connu, pas assez développé. Peut-être par la suite, espérons. Ce qui me tique principalement, c'est tous ces détracteurs anti-nucléair...
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    Tout dépend si la guitare est nucléaire ou si tu as une éolienne dessus icon_cheesygrin
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    [quote='london calling']Thorkas : Donc selon toi, les centrales nucléaires représente l'avenir ? Tu peux dire ce que tu veux, une éolienne ou un panneau solaire ça pollue moins qu'une centrale nucl...
  • Muse dans l'espace ? ( le 08 février 2011 )
    [quote='hobbit-49']@ metallica : et les déchet d'uranium de nos chère centrale nucléaire qui produisent plus de 80% de l'energie collossale conssomé par les francais, ca polue pas ? a coté de ca je pr...
  • ESP ou Jackson ??? ( le 18 janvier 2011 )
    [quote='pogo77']ESP !!!! smiley-guitar J'ai une LTD elle est excellente !(LTD c'est comme Epiphone pour Gibson mais là pour ESP :p ) J'ai entendu que du bien de ESP et puis de nombreux artistes de Metal on...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    "Faut quand même se rappeler qu'un ampli à lampes gueule fort. Le jour où tu mets un Vox AC30 à fond dans une chambre... Appelez moi, j'ai envie de voir la gueule des voisins. icon_cheesygrin Le Blackstar envoie ...
  • Matos pour metalleux assoifé ! ( le 12 janvier 2011 )
    Un Edge 3 c'est comme un Floyd Rose, si. A ceci près que la majorité de ce que j'ai lu sur les Edge étaient bien négatifs. Sachant que je connais Hopy, il veut : - son métal au possible, - gros...
  • Shavo Odadjian ( le 11 janvier 2011 )
    [quote='bakabasse']moi je pense que le mieu n'est pas de copier les artiste mais de jouer leur chanson a sa facon sinon c'est du plagia moi je joue beaucoup de métallica mais j'ai jamais copier truj...
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 janvier 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=D0mI8SKzESk La preview de la seconde démo d'un ami qui fait tout lui-même, sauf la batterie. Vu que j'ai bien aimé, je la mets ici, il le mérite bien.
  • le trash est t-il mort ? ( le 23 décembre 2010 )
    Juste pour info : "Trash" = "poubelle". "Thrash" = "style musical".
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 19 décembre 2010 )
    Bien joué, Jerome 13 :)
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 19 décembre 2010 )
    Ah mais je veux le nom précis, sinon ce sera trop facile.
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 19 décembre 2010 )
    Et non ! wink
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 19 décembre 2010 )
    Ouais ! J'ai gagné quoi ? icon_cheesygrin A moi, je veux le titre complet du jeu :
    image du forum
  • Blind test [jeux vidéos], le topic des geeks. ( le 19 décembre 2010 )
    Fallout 1, je dirais.
  • quelle basse 5 cordes ( le 08 décembre 2010 )
    Up ! Il n'y a aucun bassiste connaisseur ? icon_redface
  • quelle basse 5 cordes ( le 08 décembre 2010 )
    Salut, Je me permets de déterrer ce post car je suis dans un dilemme : quelle basse choisir ? En sachant que mon budget atteindrait les 400€ (je peux pas vraiment plus). il me faudrait une cinq cor...
  • Recherche d'une guitare metal d'occas (budget: 1700 Roro) ( le 03 décembre 2010 )
    Teste également les Seymour Duncan SSH8 en position chevalet, ce sont à ma connaissance des micros passifs pires que les actifs.
  • Vypyr ou Valve king ??? ( le 02 décembre 2010 )
    Carrément, il est vraiment parfait au niveau des sons violents mais faudra faire avec un souffle et le poids du bestiau.
  • Bend pour metal ( le 01 novembre 2010 )

    francois074 a écrit :
    il sagit d une harmonique naturel bender wink
    Faux, harmonique artificielle.
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 octobre 2010 )
    Vortex, anciennement de Dimmu Borgir
  • recharche riff metal ( le 07 octobre 2010 )
    Je doute qu'on puisse t'aider alors, les riffs viennent de toi, de ton imagination. Si tu as quelques notions de solfège ça devrait t'aider (écoute quand même la liste de chanson que je t'ai donnée, ç...
  • recharche riff metal ( le 07 octobre 2010 )
    Tu cherches des riffs à jouer ? Ou des riffs comme si tu composais une chanson ? Si c'est dans le première cas : - Mourning Palace (la fin de la chanson), - Tout l'album far away from the sun d...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 octobre 2010 )

    vitramus a écrit :
    Pas mal la RR24, j'aime bien la touche érable.
    J'avoue, ça faisait pas mal bizarre à côté des autres à manche sombre mais finalement, c'est que du bonheur icon_cheesygrin
  • cambriolage a mon domisil ( le 04 octobre 2010 )
    N'oublie pas de prévenir tous les magasins à la cash express avec numéro de série de la basse ainsi que les magasins de musique de ta région, il y a des chances qu'ils tentent de la revendre dans ces ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 03 octobre 2010 )
    http://www.casimages.com/img.php?i=101003021947285862.jpg (Cliquer pour agrandir l'image) Je suis d'accord avec Vitramus concernant les stickers sur la gratte, ça "gâche" un peu.
  • basse petit budget ( le 30 septembre 2010 )
    Evite les packs c'est abominable, ce sont plus des jouets que des vrais instruments.
  • Tête d'ampli. ( le 19 septembre 2010 )
    Peavey 6505+ 112 ? ENGL Thunder/Screamer 50 ? (tête ou combo d'occaz)
  • La fin des bonnes Epiphones ou Gibson ? ( le 18 septembre 2010 )
    Bonjour, alors voila aujourd'hui je vais dans un guitar shop pour m'acheter une guitare électrique, je parle au vendeur de la épiphone les paul standard que mon prof m'avait conseillé, et la le ven...
  • Demande d'avis pour 1er texte ( le 16 septembre 2010 )
    Bah pour être franc ça agressera les oreilles pour celui qui t'écoutera chanter.
  • Demande d'avis pour 1er texte ( le 16 septembre 2010 )
    Mon univers J'aimerais trouver ce bout de mélodie Qui me hante l'esprit, Pourtant je cherche en vain, Je cherche en vain. Mais si tu le veux bien, nous pourrons songer Un rythme qui va qui v...
  • conseil ampli metal a lampe ( le 05 septembre 2010 )
    Les Engl Combos (Thunder et Screamer -> 50W) sont assez sympathiques aussi mais il faut aimer le grain.
  • Washburn X50 PRO FE ( le 19 août 2010 )
    Toi, tu n'as pas du tester les seymours... comme dit précédemment, ça sonne différemment des EMG mais ça sonne : plus baveux, plus chaud, voire plus gras A ceci près qu'un EMG n'est froid et sans ...
  • conseils nouvelle guitare ( le 16 août 2010 )

    tanlin a écrit :
    [quote='anthoguitar']hard rock (Metallica, Lamb of god, Trivium pour l'exemple)
    Il n'y a que moi que ça choque??? hum Sinon vu ce que tu veux jouer; la Jackson rr5 ...



  • '