thorkas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas sur le forum



  • Partoch Jackson User's Club ( le 11 septembre 2009 )
    Bon et bien j'ai commandé une Jackson blanche à bords noirs et manche clair. J'ai hâte de la recevoir (tout en croisant les doigts pour qu'elle arrive indemne à bon port !) Je vais bientôt faire pa...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 septembre 2009 )
    Je vais y faire un tour, merci ^^
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 septembre 2009 )
    Me revoici avec une autre question, sur les entreprises basées en Allemagne. Thomann n'ayant plus la RR24 que je veux, je suis allé traîner sur le site Musicstore et ils en ont une pour un rien plu...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 09 septembre 2009 )
    Pas "le" meilleur, mais un très bon : Sacramentum, dans leur période Far Away From The Sun ; Sear Bliss qui est, à mon goût, l'un des must dans le black plutôt "onirique", "envoûtant", et Emperor pour...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 01 septembre 2009 )
    Salut, J'ai vu aujourd'hui sur Thomann que Peavey avait sorti des Vypyr tube, je suis allé sur Guitariste.com et j'ai remarqué qu'ils ont été fait pour "contrer" les Spider Valve de Line 6. Ayant ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 31 août 2009 )
    à faire des tourtes aux fromages, puis...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 août 2009 )
    Merci Simon pour ta réponse ^^ J'ai vu que la RR24M avait un manche en "maple" (érable ?), cela joue-t-il un rôle uniquement esthétique ? Où cela a-t-il une influence (minime?) sur le son ? A+!
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 août 2009 )
    Bonjour, Je vais prochainement avoir les fonds pour me payer la gratte de mes rêves, et j'ai opté pour une Jackson RR24, mais j'ai vu que sur le site éponyme et Thomann il en existait 2 types : la ...
  • Guitare de forme TC ( le 15 août 2009 )
    Uniquement quand on pousse le volume assez fort (et concernant les MG, même à bas volume c'est pas top...), comme une majorité d'amplis à transistor bas de gamme qui crachent rapidement (si je ne me t...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 30 juillet 2009 )
    "C'est fou ça, ce mec bois sa pisse et bouffe sa merde et certains le disent intelligents. Ca me fait peur le succès qu'il a! plus de la moitié des mecs sur ce forum l'aiment mais c'est complètement.....
  • Conseil pour un ampli -> son grunge ( le 04 juillet 2009 )
    Et pourquoi pas un Line 6 Spider Valve 112 ? Il pourrait tenir facilement face à la batterie (40W) et toucher tous les types de sons qu'il veut, de plus l'ampli serait toujours au rendez-vous s'il cha...
  • comparaison de guitare ( le 16 juin 2009 )
    Pour la Les Paul prophecy, c'est un peu la même chose que pour l'Explorer (si je ne me trompe pas concernant les bois, dans ce cas corrigez-moi), car les micros sont aussi des EMG 81 et 85 étant, comm...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 juin 2009 )
    Bonsoir à tous les heureux possesseurs de Jackson, Je me permet de poster car je suis victime d'un dilemme. Cet été, et à force d'économies, je vais pouvoir enfin m'acheter la Jackson RR de mes rêv...
  • Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles ( le 05 avril 2009 )
    Je te conseille la Cort X2. Je la possède et c'est le meilleur rapport/qualité prix autour de 200€ que je connaisse, une guitare très sympathique, ultra honnête pour son prix. Va voir sur Thomann wink ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 mars 2009 )
    Je bosse Follow the Reaper de Chidren. Et quelques compos de mon groupe bien tendues.
  • Panne de motivation... ( le 20 mars 2009 )
    Faut pas désespérer. Contrairement à d'autres "matières", ton niveau de guitare augmente par palier et non de façon continuelle. Tu es juste dans un passage à vide donc continue, tôt ou tard il y aura...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 21 février 2009 )
    Je vais appuyer Theo.rust : La photo n'est pas de Dimmu Borgir, mais une photo de Varg (anciennement compositeur/créateur du groupe de true black Metal Burzum), donc qui n'a strictement rien à voir...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 15 janvier 2009 )
    Nickel, alors. Moi qui cherchait un combo puissant pour pouvoir le transporter partout, voilà qui va amplement me satisfaire. Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Partoch ENGL User's Club ( le 15 janvier 2009 )
    Bonjour, Comptant bosser cet été, j'en profiterais pour changer mon matos qui en a grandement besoin. En effet, je joue depuis presque trois ans avec un affreux petit Drive 20W transo et une très r...
  • Votre Batteur préféré ( le 14 janvier 2009 )
    Inferno, un dieu de la double et de la brutalité : Conquer All : http://fr.youtube.com/watch?v=38j-i8jH7xk (le clip est moche, seule la batterie est marrante) Conquer All en live (encore plus rapi...
  • system STRAPLOK ( le 07 janvier 2009 )
    Mmh, je ne connais pas les systèmes de straplocks décrits et plébiscités ici, mais j'aurais malgré tout tendance à conseiller ceux-ci : http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_chrome.htm ...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 06 janvier 2009 )
    At the left hand ov god : http://fr.youtube.com/watch?v=zzz0YVEgT5U La classe ultime... mais on ne voit pratiquement QUE le chanteur... (mégalomanie ?) A Dying God coming into human flesh : http:/...
  • Café Littéraire ;) ( le 31 décembre 2008 )
    En lecture, j'ai été beaucoup touché par l'Heroic Fantasy : Je conseille les chroniques de Krondor, de précurseurs dans ce domaine. Du moins, la première série de tomes (il y en a trois) de Raymond E...
  • BC Rich Warlock NT : Seymour Duncan SSH8 + ... ? ( le 22 décembre 2008 )
    Bonsoir à tous(toutes), Un ami possédant une BC RICH Warlock NT aimerait changer ses micros, pour le premier il apprécie fort le son de ce micro double bobinage by Seymour Duncan qu'il collerait en...
  • Boss MT-2 ou Digitech Metal Master ( le 15 décembre 2008 )
    Alors entre ces deux pédales et la Metal Muff, quelles différences ? icon_cheesygrin Je ne sais pas si ce sera très utile mais pour précision, je joue : Behemoth, Dissection, Children Of Bodom, Cradle Of Fi...
  • Boss MT-2 ou Digitech Metal Master ( le 15 décembre 2008 )
    Bonjour, Je songe pour Noël à m'offrir une vraie pédale de distorsion. Or, malgré la fonction recherche je n'ai pas trouvé de comparatif entre : - La Boss MT-2 (plébiscitée par de nombreux guita...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 novembre 2008 )
    Allez, à mon tour, depuis le temps que je me promène comme un fantôme sur Partoch : Salomon, 19 ans, étudiant en Lettres Modernes à Tours (et ouais, il y en a !), 1m78 et 52 kg tout mouillé ! :-...
  • Epiphone Firebird ou G-400 ? ( le 29 octobre 2008 )
    Oups, 'me suis gouré, toutes mes excuses. Il joue du rock et du HARD rock, ainsi qu'un brin de métal icon_redface Pour tenter de cibler un peu le bonhomme, il joue du : AC/DC, System Of A Down, Muse, Met...
  • Epiphone Firebird ou G-400 ? ( le 29 octobre 2008 )
    Bonsoir, J'ai un ami qui va bientôt pouvoir se payer une nouvelle gratte, et il hésite entre : - l'Epiphone G400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm - l'Epiphone Firebird studio ...
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 01 septembre 2008 )
    Et un autre groupe qui mériterait d'être beaucoup plus connu, même s'il date un peu : Dissection. En exemple de ce métal de qualité et mature, je fais partager mes trois chansons préférées (et tout...
  • les plus belles paroles du metal ?? ( le 20 août 2008 )
    Sacrilège ! Personne ne cite Gojira avec Flying Whales ? (Les paroles traduites depuis lacoccinelle) Les Eaux du Chaos On envahit tout l'Espace A nouveau l'innondation sur Terre Je dois toru...
  • Comment faire sifler sa guitare électrique ( le 17 août 2008 )
    Si tu parles de faire des harmoniques sifflées c'est très simple mais il faut connaître la technique. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais il faut que tu grattes une corde, que tu joues ta note...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 août 2008 )
    Bah l'anonyme, les dessins encrés j'ai déjà essayé et disons que j'ai bien gâché le tout donc j'ai plus trop envie de prendre de risques Et en ce qui concerne les personnages entiers j'en ai déjà ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 août 2008 )
    Merci Dark icon_cheesygrin J'avoue que les mains sont les plus chiantes à faire, c'est un peu la raison qui me pousse à en dessiner beaucoup (oui j'en ai d'autres en stock !) En voici quelques autres : ...
  • Seconde guitare éléctrique ( le 13 juin 2008 )
    Pour un peu plus que 550 (599), tu peux te payer une Gibson : http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm Plébiscitée par une grande majorité. A+
  • guitare pour métaleux ( le 08 avril 2008 )
    Salut, A moins de 900 euros tu peux toujours avoir ça : http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_special_emg.htm qui m'a l'air d'être une sacré pelle. A+
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 18 février 2008 )
    Selon mon avis - ce qui est totalement subjectif - le but de la musique n'est aucun de ceux proposés. La musique aurait plutôt un but d'évasion pour "quitter" le monde aujourd'hui. S'amuser là-dedans ...
  • Gibson ? ( le 14 février 2008 )
    Bonjour, J'écris ce post car je suis allé sur le site de Gibson : http://www.gibson.com/, et j'ai vu qu'il y avait eu un ménage. Gibson aurait donc arrêté la production de nombreux modèle de SG (G...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 04 février 2008 )
    Bonjour, ça m'ennuyait de créer un nouveau sujet pour une question à propos d'une guitare mais mon ami est intéressé par la Bc Rich Draco : BCRich Draco E-Gitarre, Mahogany Body, Neck Thru, Ebony ...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 30 janvier 2008 )
    Okay pour un nouvel album (on peut toujours rêver :p) mais qui sera pas comme Hypno mais plus comme Toxi... ou comme quelque chose de nouveau et d'encore mieux que tous les albums de System réunis (ma...
  • comment trouver vous gibson ( le 25 janvier 2008 )
    Les ESP Viper ? Elles sont trop moches hammer (j'vais m'attirer les foudres de tous les fans d'ESP mais j'assume comme un grand, na !) Rien ne vaut le look d'une pure SG made in Gibson !
  • comment trouver vous gibson ( le 25 janvier 2008 )
    Et donc avec une SG special, il faudrait carrément oublier le métal ?
  • CORT ( le 19 janvier 2008 )
    Personnellement, je ne suis pas d'accord avec Valemtymes sur le prix d'une Cort X2 : j'ai payé la mienne 190€ (et sur les sites en ligne style Thomann ou Woodbrass elle est encore moins chère si mes s...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )
    Et il n'y aurait pas de BC Rich Beast autre et mieux que ça dans cette gamme de prix ? (autour de 500-600 en gros)
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )
    Merci Dim icon_cheesygrin Mais je voulais savoir : les micros sont-ils retirables (par exemple pour les remplacer par des EMG style 81 et 85 ?) Tu parles de problèmes de finition, mais de quelle sorte ? ...
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 10 janvier 2008 )
    Et sans partir sur les autre grattes ? icon_redface Juste les caractéristiques de la Beast (si un possesseur en a) merci ^^
  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 09 janvier 2008 )
    Bah, il demande juste les caractéristiques avant de réfléchir sur d'autres ^^



  • '