thorkas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas sur le forum



  • retour a 0 avec un budjet a la hausse ( le 21 mai 2010 )
    Je ne sais si le lien a été posté (un peu pressé, pas des masses le temps de lire) : http://www.thomann.de/fr/jackson_rr24m_rhoads_bk_w.htm ...
  • el LABRADOR! ( le 14 mai 2010 )
    si ça n'arrête pas on va tous finir dingue !
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2010 )
    Non, du simple négatif icon_cheesygrin sinon on ne voyait pas tous les détails.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 mai 2010 )
    [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100505083437967791.jpg]
    image du forum
    [/url] http://www.casimages.com/img.php?i=100505083437...
  • Quels micros pour Métal/Rock ( le 15 avril 2010 )
    Salut ! Tout d'abord ne touche pas à ton ampli, il est très bon pour son prix. Ensuite l'EMG 81 pourrait te plaire vu qu'il délivre une satu assez brutale/tranchante (certains vont dire jusqu'à "gl...
  • Avoir le ton Slayer ??? ( le 09 avril 2010 )
    Raté ! Le Black se joue aussi bien en Mi qu'à des accordages plus graves, tout dépend seulement des groupes wink
  • et dimmu borgir dans tout sa?ya des fans? ( le 27 mars 2010 )
    Dimmu ? Des légendes du Metal sans conteste, (et non pas des dieux...) mais dont la grandeur est passée. Je me suis remis à l'écoute des derniers récemment, et j'ai été assez déçu. Par contre, Enthron...
  • Conseil sur futur gratte elctrique ( le 22 mars 2010 )
    Salut ! Et bien (possédant une RR24M), je te déconseille cette guitare. Non que j'en ai testé - donc mon avis est à prendre avec d'énormes pincettes - mais je n'ai jamais eu d'échos particulièreme...
  • Je hais ... ( le 05 mars 2010 )
    "Je hais les philosophes, parce qu'ils ne servent à rien. " Et moi je hais les gens qui ne comprennent rien à la philosophie et à ce qu'elle a apporté.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 février 2010 )
    Il n'y a pas une histoire de booster ou je ne sais quoi intégré dans ses grattes, pour que les micros envoient + de patate ?
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    "Marrant" ? Bof... juste bon à être fermé en fait, vu que le débat par en H.S. ou blagues ^^. Enfin, voyons comment cela évolue.
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    Peut-être pas, mais tes propos restent très extrêmes (pour ne pas dire que tu affirmes des bêtises). Cultive-toi sur le satanisme et Black Sabbath, ça ne peut que te faire du bien.
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    Diable ! Il se croit malin ! icon_cheesygrin
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 11 février 2010 )
    Et puis c'est marre ? Si jamais tu en reprends un à siffler un air païen, tu vas faire un rapport au pape ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (merci Kaamelott)
  • l'ultime choix... ( le 09 février 2010 )
    ouais... mais le fait qu'elle on les même micro ne signifit pas qu'elle sonne exactement pareille non? Le son diffère des bois mais je pense qu'il sera assez similaire vu que les micros sont id...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=d-ZpDayuDeo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Plus sérieusement, je pense que ton pote a dit de la merde pour se donner un genre. Et bien oui, qui n'a jamais vu des ados dire des ...
  • Nom de groupe ( le 18 janvier 2010 )
    Au lieu de venir demander à chacun dans ce site, le mieux serait d'en discuter. Si tu n'es pas d'accord, autant en parler avec les autres membres du groupes, ils sont là pour ça ! wink Un nom de gr...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 17 janvier 2010 )
    Je joue depuis : 3ans et demi Les chanson maîtrisées : - Where Dead Angels Lie (Dissection), - Night's Blood (Dissection), - The Somberlain (Dissection), - Pas mal de SOAD, - Une de Anorexi...
  • Devenir prof de guitare sans le bac ( le 07 janvier 2010 )
    Ne prend pas comme une attaque ou un truc méchant ce que je vais dire, mais t'entendre dire que tu ne fais pas grand chose par démotivation et glande et ensuite sortir que le bac est "inutile" (loi à ...
  • acheter quel guitare avec 800 euros ? ( le 06 janvier 2010 )

    titi55 a écrit :
    elle a l'air chouette cette gratte ce serais bien si tu pouvais commenter un peu le son des micros , please..
    Alors oui guitare excellente (j'en ai une). Défaut : son micro ...
  • Devenir prof de guitare sans le bac ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='little jacob']Alors là denis, je ne peux qu'applaudir ! C'est exactement ça, tu as parfaitement raison. Mais voilà. Bosser jusqu'à 4h du matin sur ma gratte, c'est oui. Travailler à fond les...
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 05 janvier 2010 )
    Enfin une réponse ! Merci beaucoup, je commençais à désespérer ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais trop de catégories c'est vrai, après faut un bon truc (vu que nous allons taper dans du live). On va tenter de cherc...
  • Devenir prof de guitare sans le bac ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='little jacob']Je suis en voie générale, et honnêtement je me demande ce que je fous là... J'aurais dû aller en BEP smyleybleu En 2nde c'était génial car c'était glande-land et je pouvais sécher quand ...
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 05 janvier 2010 )
    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? (sur 1730 connectés, il doit bien en avoir un qui le peut...)
  • achat de clavier neuf ou occasion ( le 04 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, Cela m'ennuyait de créer un topic juste pour poser ma question alors j'utilise celui-ci (d'autant plus que ma question est pas loin de celle du posteur d'origine). Mon claviériste...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 janvier 2010 )
    Evite tout de même Leboncoin, c'est pas un style très réputé pour sa fiabilité... autant acheter neuf sur Thomann si ça dépasse pas ton budget maximum, un instrument neuf est toujours mieux.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 02 janvier 2010 )
    [quote='maxboss04']Bonjour, Je voudrais des avis pour une Jackson a 450€ maximum, occaz' accepté (et meme surement mieux wink ). Je voudrais un Floyd, des micros seymour je pense et une forme strat. J...
  • Nouvelle guitare ( le 30 décembre 2009 )
    Pas assez métal, la SG ? icon_cheesygrin Elle est montée en EMG 81/85. T'auras pas plus métal tranchant que ça. Rapide ? ça dépend de ce que tu joues, si tu la trouves confortable et tout (donc test de gammes ...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 29 décembre 2009 )
    Tu sais guitariste/ado/luthier, les générations changent ainsi que les moeurs et façons de penser. C'est pas parce que les grands-parents des allemands d'aujourd'hui ont fait des sal*peries qu'on doit...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 23 décembre 2009 )
    (Metallicam, désolé de la réponse tardive, je vais peu sur Partoch mais je te fais une petite review) J'en pense que du bien. Jouant du Black, Death et autres musiques réclamant une distorsion ass...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 novembre 2009 )
    [URL=http://img689.imageshack.us/i/imag0060z.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Je l'ai posté sur le Jackson User Club mais je vous la remets ici wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 26 novembre 2009 )
    Je l'ai reçu il y a quelques mois, mais je profite du moment - et du fait que j'y pense - pour poster quelques photos mal faites, qui ne rendent pas honneur à cette gratte (appareil photo un peu pourr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 novembre 2009 )
    Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan. --> []
  • Je porte plainte!!!! ( le 15 novembre 2009 )
    " C'eest nul que les Partition sont a payer moi je comprend rien au tablature!! Alor sois Vous Mété les partition gratuite ou je me tire de ce site !!!!! " Mon dieu, un chantage terroriste ! :...
  • Ma nouvelle guitar ( le 14 novembre 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg_prophecy_custom_exme.htm Pour un petit prix, voilà un gros monstre. EDIT : j'allais oublier l'autre guitare de la même gamme : http://www.thomann.de/fr/epiph...
  • Un logo de groupe ( Gratuit, je suis pas Crésus :D ) ( le 01 novembre 2009 )
    Au pire je peux toujours t'aider à faire ton logo, je me débrouille un petit peu en dessin, mais ne compte pas sur moi pour les transformations via des logiciels, je suis nullissime à ce niveau !
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )

    noon le roukmoute a écrit :
    pardon je pensais pas choquer en disant "couiner" je cherchais juste un terme moins fort que crier. Toutes mes excuses à ta Cort. maitre
    smile_cool Eh attends, c...
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    [quote='noon le roukmoute']sauf que le sujet est "comment faire crier une guitare". Donc les harmoniques artificielles c'est un bon début mais ça fait que "couiner". Pour qu'elle crie moi je fais ...
  • fair hurler sa guitarre ( le 01 novembre 2009 )
    Pas dur à faire mais faut avoir la technique, après ça passe tout seul (après pas mal d'entraînement, s'entend) Tu grattes les cordes (j'ai eu moins de difficulté avec la Sol, personnellement) avec...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 01 novembre 2009 )
    Écoute donc : - Dissection : http://www.youtube.com/watch?v=Vj8jLyb8x0w (live) http://www.youtube.com/watch?v=j-uM6oDkw8c (version album mais son un peu naze) http:/...
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 01 novembre 2009 )
    - Dissection - Emperor - Sear Bliss - Sacramentum - Gojira Faudrait un sixième pour caler Opeth.
  • Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ? ( le 01 novembre 2009 )
    Avec tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, DV247 est un excellent site, bien que les prix ne soient qu'indicatifs (à mon humble souvenir) Et à éviter, pour faire court : - Jim Harley, - Harley...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 31 octobre 2009 )
    Ah... et bien d'accord, comme tu le souhaites (ménage tout de même ton orthographe). Pour arrêter le hors-sujet, j'ai vu Dagoba au Printemps de Bourges 2009 : déception. Malgré mes bouchons d'oreil...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 31 octobre 2009 )
    Je suis tout à fait d'accord, mais de là à ne pas comprendre chaque figure de style employée... je te laisse méditer sur les propos de Theo.rust et les miens, avec du recul (ceci dit sans moquerie ni ...
  • Qui connait DAGOBA ? ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='f4w3ll'] [quote='theo.rust']Aioros ton post écrit sur la page précédente prouve tout le respect et l'amour que tu me portes (et que tu me dois à juste titre, comme l'a dit f4w3ll, je possède bi...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 26 octobre 2009 )
    Sear Bliss Children Of Bodom Sacramentum
  • Partoch Jackson User's Club ( le 15 septembre 2009 )
    Merci ! icon_cheesygrin Et une dernière question : les RR24 ont quel type de tirant ? C'est le même entre RR24M et RR24 ? (Je précise que je compte mettre du 9.42, faudra-t-il que je règle le floyd r...



  • '