Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
Ouais mais si tu racontes que l'humanité se porte a merveille parcequ'on va atteindre les 10 milliards d'habitants ... icon_cheesygrin


J'ai juste dit que nous ne sommes pas en voix d'extinction.
N'exagère pas mes propos, car pour avoir bien appris mon cours je suis au courant que l'humanité ne se porte pas à merveille icon_redface



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et pourtant ....

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
et pourtant ....


que la montagne est belle ?

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est sérieux cette histoire de Muse dans l'espace ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
il faut retourner à la réalité et profiter une bonne fois pour toute de la vie au lieu de se sacrifier pour que dans 100 ans les gens détruisent ce qu'on a fait pour la terre.


J'suis bien content que ce topic sur muse soit détourné au profit de ce type de débat.

L'humanité a le choix, on peut tout péter et crever comme des crétins, ou donner à notre espèce la chance de prospérer pendant des milliers d'années. Même si j'en profiterais pas j’espère que nous ferons le second choix, mais c'est mal partie.

J'ai beaucoup aimé les deux premiers albums, je les ai vu 5 fois en concert.

La première fois, on devait être 300 dans la salle, la seconde 10 fois plus, maintenant ce sont des stades blindés de prépubères qui s'évanouissent (hiiiiii mat il é tro bo, i chant tro bi1 mordeulol).

Le niveau de leurs productions devient inversement proportionnel au nombre de places vendues.
Je trouve un peu dommage qu'ils s'égarent à faire de l'esbroufe au lieu de relever le niveau de leurs derniers albums...

Pourtant j'aimais bien, mais de moins en moins.
(non pis san'dec, à la bo de Twilight... chuis "bon public" mais y a des limites... faut pas déconner non plus...)

thorkas

Artiste motivé
225 messages
hobbit-49 a écrit :
@ metallica : et les déchet d'uranium de nos chère centrale nucléaire qui produisent plus de 80% de l'energie collossale conssomé par les francais, ca polue pas ? a coté de ca je préfere largement les éolienes...


- Il faut les construire : ça pollue déjà beaucoup, et j'ose même pas voir les matériaux à l'intérieur.
- Le rendement énergique est pourri : ça a du mal à compenser tout ce que ça a coûté en construction.
- Une centrale nucléaire ça rejette de la vapeur d'eau et des déchets radioactifs et ça rapporte énormément d'énergie (on en vend pas mal aux allemands d'ailleurs, à moins que le prof qui m'ait expliqué ça ne connaisse pas son cours ^^). Bref, le rapport énergie/déchets est très bon, meilleur même que toutes ces conneries pseudo-écologiques qu'on veut nous faire bouffer du genre panneaux photovoltaïques qui sont traités avec des produits très polluants et autres éoliennes inutiles.

Et ton pc allumé, celui-là même qui te permet de taper ce genre de messages, il marche avec quelle énergie ? :)

Bref...



EDIT : pour ne pas être HS -> Muse dans l'espace ? Ils savent vraiment plus quoi inventer. Ceci dit, ça peut être une expérience assez sympa. A voir.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Thorkas : Donc selon toi, les centrales nucléaires représente l'avenir ?

Tu peux dire ce que tu veux, une éolienne ou un panneau solaire ça pollue moins qu'une centrale nucléaire...
M*rde quoi ça balance des déchets radioactifs smyleybleu

thorkas

Artiste motivé
225 messages
london calling
london calling a écrit :
Thorkas : Donc selon toi, les centrales nucléaires représente l'avenir ?

Tu peux dire ce que tu veux, une éolienne ou un panneau solaire ça pollue moins qu'une centrale nucléaire...
M*rde quoi ça balance des déchets radioactifs smyleybleu




Oui, c'est l'avenir, indéniablement.

Mon dieu, ça rejette des déchets ! Et alors ? Vu la proportion de déchets produits pour que tous puissent consommer de l'électricité, c'est pas forcément un mal (mais ça reste bien un problème). (C'est toujours drôle de voir les détracteurs anti-nucléaire cracher sur les forums vomir sur les centrales, à se demander à quoi tournent leurs machines chez eux...).

Tu préfères les panneaux solaires ? ça ne donne quasiment pas d'énergie à côté d'une centrale, ça pollue à mort à construire et le plus drôle, c'est que tout ce que ça a coûté ne remboursera pas ce qu'elle rapportera durant toute sa vie. Bref, c'est minable.
Les panneaux, je l'ai dis dans mon post précédent, ils sont traités à grands coups de produits dangereux et ont une durée de vie trop limitée. Et on ose me parler d'écologie avec ces deux exemples ? Conneries.

Tu préfères les produits dangereux et un rendement minable à des déchets radioactifs pour un vrai rendement ? Libre à toi.

Après "Chasse pêche et traditions", "Guitare & écologie" ça le fait bien...

icon_cheesygrin

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Tout dépend si la guitare est nucléaire ou si tu as une éolienne dessus icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est le post des bêtises on dirait....

Ca restreint vachement les choix de matériel du coup...


 Citation :
"Salu je chairch une gitar + ampli + eolienne pr l'ampli pour 80 euros MDLOL PLZ !!!!!!!!!!"


Remarque après tu peux revendre ton courant ce qui fait la guitare gratos...
Hmmm... c'est p'têtre pas si con... Fondons le parti...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Et il n'y a pas que les éolienne comme énergie renouvelable. Il y a pas mal de technologies qui éxiste mais qui ne sont pas mise en application ou alors très peut. Tout ce qui touche à la mer notamment.
Éolienne sous marines qui produise beaucoup plus que celles en surface et avec plus de régularité. L’énergie des marées peut être exploité aussi via un système de barrage. Ou encore des espèces de boudin flotant qui exploite le mouvement de tangage sur les vagues du à la houle.

L'important c'est pas tellement que ça pollue moins mais surtout que c'est moins risqué en cas d'accident. Mais pour remplacer toute les centrales nucléaire c'est pas gagné.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
C'est tout à fait juste Vitramus, sauf que c'est encore trop peu connu, pas assez développé. Peut-être par la suite, espérons.
Ce qui me tique principalement, c'est tous ces détracteurs anti-nucléaires qui ne remarquent aucun des bienfaits de cette énergie alors qu'ils la consomment tous les jours (et je ne relèverai pas plus le post de Sakatrapo qui à l'air d'aller dans ce sens).



@ Supertanche : ou la guitare au déchet nucléaire, avec ça tu fais vraiment rebelle icon_cheesygrin


(Pour info, je ne réponds plus à ces propos écologiques, ça risque de partir en vrille et on est HS dans tous les cas ) wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+