thorkas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas sur le forum



  • Avie sur c'est guitar b.c. rich ( le 09 janvier 2008 )
    Bonjour, J'ai un ami qui s'est décidé à économiser pour se payer une BC Rich Beast NT. Je voulais savoir si cette guitare était bien taillée pour sortir un bon son (et non pas une purée de disto...
  • Votre membres préféré de System Of A Down? ( le 05 janvier 2008 )
    Bon, je savais pas où mettre ça icon_cheesygrin : http://fr.youtube.com/watch?v=jhTpS4u7V4E L'un des meilleurs live selon moi, Serj (mon membre préféré) montre bien le potentiel qu'il a avec sa voix :love...
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 25 décembre 2007 )
    J'aimerais quand même ajouter que Maynard sait très bien se défendre en live : The Outsider, version live : http://fr.youtube.com/watch?v=uXlKkzjkheg The Hollow (l'une de mes préférées) : http:/...
  • LA guitare de vos rêves ( le 23 décembre 2007 )
    Waa la grosse bande de gourmands icon_cheesygrin (et au portefeuille qui suit jamais) Moi niveau gratte de rêve ce serait tout simple : Gibson SG Faded Worn Cherry, je serai déjà bien heureux wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 décembre 2007 )
    Je suis pas fan de Tokio Hotel (loin de là, mais passons), mais je viens juste signaler que ce topic s'adresse aux "FANS de tokio hotel", uniquement aux FANS, donc. Alors, même si ce groupe fait naîtr...
  • Les affaires du moment chez Thomann ! ( le 02 décembre 2007 )
    *Voit la SG Faded à ce prix là et pleure parce qu'il a pas de fric* bouhouhouuuuu icon_cheesygrin C'est quand même hallucinant les prix qu'ils font hum
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 01 décembre 2007 )
    Moi, c'est à force d'écouter system of a down, j'étais devenu dingue de leur son et c'est sous leur influence que j'ai commencé et que je continue ^^ (merci daron icon_cheesygrin !)
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 07 novembre 2007 )
    Gibson love love avec la SG Standard (qui me fait tant rêver hammer ) Et pour les débutants (comme pour les pros, d'ailleurs) , Cort icon_cheesygrin
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 14 octobre 2007 )
    Là, je peux plus te conseiller je connais absolument pas Slipknot ^^ Par contre, y en a une qui devrait te plaire c'est "Beethovensong" de Toy Dolls (pas mal rapide mais elle est super à jouer c'es...
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 14 octobre 2007 )
    Bah c'est tranquille alors, ça ira vite pour les autres wink
  • pour débuter dans les tablatures de métal, lesquelles sont les plus faciles ?? ( le 14 octobre 2007 )
    C'est vrai, System est un super groupe pour bien débuter (je peux témoigner, c'est avec lui que j'ai débuté et avec lequel je joue encore icon_cheesygrin ) Voici quelques chansons qui vont te permettre de bi...
  • quel ampli me conseillez vous ? ( le 13 octobre 2007 )
    Svp c'est combien le prix du Vox en moyenne ? icon_redface
  • Help pack basse ( le 17 septembre 2007 )
    Svp y aurait-il quelqu'un pour me répondre ? icon_redface
  • Help pack basse ( le 15 septembre 2007 )
    Donc on va vers un nouveau sujet de post mais bon :P : "Qu'est-ce qu'il y a de bien pour débuter niveau basse et ampli le tout pour 250euro ?" Vous avez une heure icon_cheesygrin
  • Help pack basse ( le 14 septembre 2007 )
    Il est plutôt du genre à aimer (donc sûrement jouer) RATM, Nirvana, Muse, les Red Hot, Klaxons, Arctic Monkeys, etc...
  • Help pack basse ( le 14 septembre 2007 )
    Bah sachant que mon pote est limité à 250euro jvois pas trop ce qu'il y aurait en basse et ampli de bonne qualité qui iraient jusqu'à ce prix-là donc... -_- ^^' "help"?
  • Help pack basse ( le 12 septembre 2007 )
    D'ac, et ce pack-ci (du Ibanez) ça vaudrait quoi ? icon_cheesygrin http://fr.euroguitar.com/basse/ibanez/gsr/190ju-jumpstart/115471.html Merci
  • Help pack basse ( le 12 septembre 2007 )
    Salut J'ai un ami qui compte se mettre à la basse et a trouvé un pack sur woodbrass : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=31120&af=35 j'aimerais des conseils et renseignement ...
  • Problème changement de cordes (BC RICH) ( le 10 septembre 2007 )
    Ok merci beaucoup pour les conseils =) (mais jcompte pas changer toute les cordes c'est une guitare récente)
  • Mr Jack live hurricane tablature ( le 10 septembre 2007 )
    Bonjour Je suis à la recherche d'une tablature de Mr Jack live @ Hurricane qui est totalement introuvable smyleybleu Donc si quelqu'un pourrait m'aider ou me passer un lien (pour gp) ça serait cool merci...
  • Problème changement de cordes (BC RICH) ( le 09 septembre 2007 )
    Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma BC RICH, l'une des cordes s'est cassée et je ne sais pas comment la changer (enlever le morceau restant dans le système, remettre la corde). Ci joints des...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 septembre 2007 )
    Pour moi le meilleur guitariste est sans conteste Buckethead smiley-guitar pour ses chansons qui peuvent être endiablées (et encore plus compliquées et injouables hum )
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 22 août 2007 )
    Pour ma part, je dirais : 1. S.O.A.D. (loin devant) pour la diversité de leurs sons et la voix de Serj Tankian 2. Nirvana parce qu'ils ont fait des songs superbes également 3. Rammstein parce q...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 29 juillet 2007 )
    Moi je fais de la gratte électrique pour les sensations uniques que ça procure et le ptit déchaînement qui va parfois avec (surtout sur le gros métal bien violent ça fait toujours du bien icon_cheesygrin )et c'e...



  • '