conseil ampli metal a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila je voudrais quelque conseils pour un amplis metal a lampe... je dispose de 1000euro et pour ma lespaul épiphone prophecy je voudrais un amplis qui... qui arrache, et je me pose plein de questions... quel puissance ?, un deux corps ?, La marque ?, enfin voila j'ai pas mal d'hésitation.
j'ai pour l'instant repéré un laboga caillement 50watt combo, la tête peavey valveking 100watt, le peavey combo 6505+ (mais on ma dit que la série avait était arrêter et un blackstar... de l'aide sil vous plait icon_redface



Il semblerait que la tête Valveking soit pas super (100W pour moins de 500€ en même temps...)
Un combo serait peut être plus intéressant
C'est pour jouer chez soi, sur scène (sono ou non?)?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit que ludo avait un 6505+, mais c'est assez un monstre!

sinon, privilegie le combo, en general, c'est moins cher wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
jsdz91

Artiste participatif
149 messages
HT 40 blackstar... Très bon en disto, bons cleans, Reverb, 40W qui sont largement suffisants (si grosse scene tu serais repiqué surement)

Ou sinon je vois le Engl Screamer 50 watts qui il parait est très bon pour la disto, mais je le connais pas spécialement.

Edit : Le 6505 est bien mais souffle trop a mon gout, à toi de voir si ca te derange en l'essayant.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Les Engl Combos (Thunder et Screamer -> 50W) sont assez sympathiques aussi mais il faut aimer le grain.

si le 6505+ et encore sur thomann c'est simplement parce que ils en ont toujours en stock mais a moreau music il ma dit que peavey l'avait arrêter... et c'est pour jouer sur scène et quelque fois chez moi pour faire chier les voisins mais sinon pour chez moi je vais beaucoup jouer avec mon pti vypyr 15watt... donc jve pas que sa dépasse les 75watt surtout que jve un tout lampe et que la puissance compte double




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, metal, lampe, voila, voudrais, amplis, combo, puissance, quel



+