thorkas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thorkas sur le forum



  • Vos Myspaces ( le 14 août 2010 )
    Même pas, ça sent les amplis lampe et hybride à lampe !
  • Vos Myspaces ( le 14 août 2010 )
    Et voilà, mon groupe et moi avons fini d'enregistrer/mixer notre démo. Il s'agit de Black symphonique donc ça peut être déroutant et même répulsif pour les non-initiés au son crade (mais pas trop !) ...
  • au secours je stagne... ( le 13 août 2010 )
    Tu fais une pause ou tu t'acharnes, c'est au choix. La fluidité que tu cherches, il n'y a pas de miracle pour l'acquérir : jouer, jouer et encore jouer. Jouer tout ce qui te tombes sous la main et...
  • accord étrange ( le 08 août 2010 )
    [quote='revaz']Second petit problème avec un accord ! ----9p7h9----- Ici on utilise les effets de pull off et de hammer, je l'ai connais mais parcontre comment réaliser l'enchainement?? En fait je...
  • Boutique sympa à Tours ( le 31 juillet 2010 )
    Ou il y a un minuscule magasin près de la fac des Tanneurs (+ un autre dont j'ai sottement oublié le nom...). J'me souviens qu'il y avait des Gibby accrochées au plafond icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 juillet 2010 )
    Tu vas voir, les 30 Kg vont te calmer rapidement violent2 Et monté à 6-7 (ce que je fais en répétition), c'est du graou orgasmique. Les seuls défauts restent un non-clean (icon_cheesygrin) et un souffle un peu pén...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 juillet 2010 )
    Waw, je dois avouer que je suis bluffé par les squelettes, c'est la grande classe. Bravo ! smile A mon tour de poster un nouveau "négatif", qui servira de pochette pour la future démo de mon gro...
  • metal pour debutant ( le 15 juillet 2010 )
    System Of A Down est idéal pour commencer.
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    [quote='zerosiris'] Les rabais Thomann c'est histoire de modifier le prix et de faire croire au rabais pour le client . On trouve la même chose partout que ce soit guitar center , milonga , music sto...
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    En vrai elles valent 600€-750€. Ce serait bien que tu lises bien les rabais Thomann (et aller voir en magasin, mais c'est plus difficile j'avoue) wink Ensuite ça m'étonnerait fort qu'un floyd ros...
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Nous y voilà, tu ne les a pas essayé, moi si wink sur du marshmall 15watts et du lampe. Mais effectivement rien ne sert de s'enguirlander, il faut qu'il aille essayer par lui-même.
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Tu fais une erreur en disant ça : la G-400 d'Epiphone a, a mon souvenir, un manche collé et coûte vers les 250-300 (idéale pour jouer du rock et consort) par exemple. Tout dépend de la gamme vers laqu...
  • Je vais surement m'acheté une Jackson JS JS32RT Dinky mais je voudrait savoir si c'est un bon rapport qualité et prix et si entre 200 et 350 euro on pourait pas avoir mieux merci ;) ( le 14 juillet 2010 )
    Voilà. Encore un message anti BC Rich comme prévu. Alors je vais réitérer mon message : cette gamme n'est PAS le bas de gamme BC Rich, elles sont sympas mais un peu trop crades/baveuses au niveau des ...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 14 juillet 2010 )
    Mieux vaut ouvrir les yeux et arrêter de rire plutôt que s'esclaffer en aveugle. Waw, je penserai à le ressortir en société ! Bref, si tu considères que "tout le monde" est mauvais mais pas toi ca...
  • guitare ( le 14 juillet 2010 )
    Kamoulox ! Bon j'ai gagné quoi ? icon_cheesygrin
  • Metal-Solos ( le 14 juillet 2010 )
    Death : Crystal Mountain (et si tu es chaud, 1000 eyes). Dissection : Where Dead Angels Lie (très simple) et Retribution : Storm of the Light's Bane. Toute la chanson de Toy Dolls : Beethovensong (q...
  • Le sadisme de mon frère... ( le 11 juillet 2010 )
    Je ne peux qu'appuyer les propos de Funkpunk, c'est totalement idiot. Autant économiser de l'argent et faire preuve de responsabilités en méritant ta gratte plutôt qu'en la "jouant" (et tu la perdras)...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 juillet 2010 )
    Ok je vais regarder ça dès demain. Merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 juillet 2010 )
    Non ça prend quand je joue. Je pousse le potard à fond et je joue peinard puis sans crier gare ça me fait le coup. Le jack est neuf, la prise jack est nickel.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 juillet 2010 )
    Bonjour ! Bon je poste ici parce que je savais pas trop où demander ça. Bien que je sois plus qu'heureux de ma Jackson, j'ai un petit soucis : parfois elle crachotte, j'entends par là que pendant q...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 04 juillet 2010 )
    C'est bien. Mais ça ne répond en rien à la question précédente, où ça n'y répond qu'en partie. Nous attendons des arguments valables, pas des "il a été battu/il est le plus beau". Où sont les crit...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 02 juillet 2010 )
    Malheureusement, on ne peut le comprendre mais, comme la religion, il amène à un certain extrémisme néfaste. Coup de bol, l'âge et la maturité font avancer les choses. Cela te passera et si ça n'es...
  • Vers quoi s'orienter après son premier ampli ? ( le 24 juin 2010 )
    Ce ne sont peut-être pas des tout lampe - et pourtant il y en a dedans... - mais pour en entendre chaque semaine à mes répétitions, ça envoie. Un son vraiment sympa, plein de possibilités, un vrai cou...
  • quelle basse pour fair du metal??? ( le 19 juin 2010 )
    Et il n'y a rien chez ESP ? Ils sont tout de même réputés pour ce type de musique. Et n'oublions pas Warwick, je pense que ça peut se trouver d'occasion dans ses prix.
  • Football ( le 19 juin 2010 )
    Contexte ou pas contexte, personne n'a le droit d'insulter une autre personne de la sorte. Inutile de chercher des arguments ou des excuses à ce joueur de foot pour tenter d'expliquer ou pardonner cel...
  • Problème d'amplis ! URGENT ! ( le 13 juin 2010 )
    Si ce n'est que le fusible de main, il peut l'enlever sans rien toucher/déplacer, ni ouvrir l'ampli... sinon il faudra l'ouvrir et voir à l'intérieur (dans le cas où l'ampli a plusieurs fusibles) et l...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )
    Non ^^ Ce sont des cours/thèses/maîtrises/travaux et tout le tintouin mais bon, c'est le domaine de mon père wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )
    Le mur de photocopies ?
  • Chevalet Gibson ( le 10 juin 2010 )
    F@b, je crois. MP-le (fabolina)
  • Chevalet Gibson ( le 10 juin 2010 )
    De nouveaux trous ? C'est possible, mais tu prends le risque de percer dans le bois et dans le cas où tu ne voudrais plus du vibrola, ce serait assez inesthétique.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2010 )
    Bin ouais, ça sonne rock comme bien crade tout en gardant une certaine définition (lampes power, j'imagine). Disons que ça change pas mal du drive 20W et de la X2 :p
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2010 )
    [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100610111025162378.jpg]
    image du forum
    [/url] http://www.casimages.com/img.php?i=100610111025...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 juin 2010 )
    Le Vagabond des Etoiles de Jack London, selon moi le meilleur livre que j'ai jamais lu (avant les Misérables, même). Je conseille à chacun de se plonger dans cette merveille, c'est tout simplement gra...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    Pour la 6505+ je l'ai : - Lead : violent, puissant, thrash, avec le grain Peavey pour faire du métal. - Clair : y en a pas. Je prends ce terme fort car c'est vraiment du lourd : la moindre attaque...
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    Elle fait ses 120W de puissance, à mon souvenir (je m'avance pas trop, je me perds facilement dans ces modèles)
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    Sur Thomann, il est à 529.
  • a la recherche de la guitar parfaite...(metal) ( le 06 juin 2010 )
    Concernant les amplis autour de 500 roros : - Randall RG50TC, - Line 6 Spider Valve MK 112 (j'ai plus qu'entendu son aîné et ça dépote, quoiqu'en disent les détracteurs de cette marque - qui n'on...
  • jackson js32 ( le 04 juin 2010 )
    Je plussoie, Cort fait de l'excellent matos pour le prix. Il reste également l'Epiphone prophecy montée EMG ou Dirty (qui revient tout le temps dans les recherches de gratte métal) qui écrase la Jack...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 juin 2010 )
    Je rejoins le club avec un tout récent 6505 Combo, une vraie claque. Je posterai des photos dans quelques jours.
  • Premier concert aide ! SVP ( le 02 juin 2010 )
    - Bien répéter, vous préparer avant, vous chauffer avant au besoin, - Ne pas picoler pour se déstresser, ça n'amène que des problèmes, - Si tu stresses tant que ça, tu regardes bien le public avant ...
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    Bah les EMG... ce sont les EMG ! C'est aussi bête que ça. En somme, ils sont "froids" (mais je suis jamais d'accord avec ça, tout dépend de ton ampli), très tranchants, directs... il faut aimer, c'est...
  • Recherche Guitare Métal Qualité/Prix en occasion. ( le 30 mai 2010 )
    La EX 400 sur Thomann (en dessous, les bois sont un peu limites) La SG Prophecy montée EMG ou Dirty (une référence, elle sort souvent sur le forum) Les Jackson RR3 trouvables aisément d'occasion (au...
  • Conseil pour acheter une guitare (hard rock/metal) ( le 28 mai 2010 )
    Sinon chez Cort, les modèles G sont montés en Seymour avec double en chevalet et 2 simples, puis EMG (mais gamme trop chère). Je pense que ça doit tourner autour de ces prix-là (à vérifier cependant)
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 25 mai 2010 )
    C'est que tu n'as pas testé des EMG et une guitare avec des bons bois icon_cheesygrin icon_cheesygrin (joke) Sincèrement, autant rester sur l'idée de la SG, comme dit précédemment c'est la meilleure dans ce rapport qual...
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 23 mai 2010 )
    Mieux vaut ne pas chipoter sur les SG, j'en ai testé une de chez Gibson et le manche n'est nullement un problème, c'est même un truc minime (si tous les utilisateurs de SG lâchaient leur gratte à caus...
  • Ibanez RGA32 ou RGA42 ( le 23 mai 2010 )
    Non, ce n'est pas une baritone. Du moins, je ne pense pas. Je soutiens néanmoins cette gratte pour du Metal, vu les micros posés dessus (EMG tout de même).



  • '