darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 08 juin 2007 )
    Besoins d'infos... je veux m'acheter une pédale Looper, c'est à dire qui met en boucle des samples enregistrés sois-même afin de rejouer dessus immédiatement. Il existe un modèle chez Boss pas tr...
  • photos de votre matos! ( le 08 juin 2007 )
    Magnifique, félictation !!! icon_cheesygrin Elle superbe... au tout début je n'aimais pas trop (corne superieure un peu bizarre) mais plus ça vient, plus je l'aime... Une petite photo de la tête de manche po...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 08 juin 2007 )
    En ce moment je bosse les morceaux du dernier album de TOOL 10,000days, surtout le morceaux "the pot". C'est du metal progressif http://youtube.com/watch?v=R2F_hGwD26g Les riffs sont pour la plupar...
  • quelle est le modele de cette basse ??? ( le 06 juin 2007 )
    Le problème maintenant avec les Rick' c'est qu'ils donnent des délais de 6 à 8 mois pour une neuve. Les modèles d'occaz' sont trop chers mais ce sont de super basses très typées rock. Prévues à l'or...
  • Déchiffrage d'un numéro de série ( le 06 juin 2007 )
    Produite en 93/94 au Japon... Voilà le liens: http://www.fender.com/support/dating/japanese_dating.php smile_cool
  • Rage against the machine (slap) ( le 01 juin 2007 )
    J'ai DVD de RATM et on le voit peu (ou pas) jouer en slap... des morceaux slap doit pas y en avoir beaucoup...
  • Question sur la technique ( le 01 juin 2007 )
    En ce qui me concerne je ne m'impose pas de façon de faire particulière dans ces cas... essaye juste quand le morceaux le permet de ne pas choisir les solutions de facilité mais plutôt de travailler t...
  • Chanson rapide ( le 31 mai 2007 )
    Regarde les partitions de "Queens Of the Stones Age" c'est rapide et pas trop compliqué. C'est très rock et sympa à jouer... (faut se mettre en drop D sur la plupart des morceaux).
  • que choisire ? ( le 29 mai 2007 )
    Mets-nous des liens que l'on puisse voir quels sont ces basses... wink
  • la jazz bass sert elle vraiment a ne faire que du jazz ? ( le 25 mai 2007 )
    Le principal atout de la Jazz Bass (JB pour les intimes) c'est sa polyvalence. Créee à l'origine pour le jazz, elle est en faite capable de tout (j'ai même déjà vu des metalleux avec une JB). Ses m...
  • Guitare ou basse, that is the question ^^ ( le 25 mai 2007 )
    Première chose: les deux ne sont pas incompatibles... Il s'agit de deux instruments différents mais y'a tout de même pas mal de similitude entre les deux... (bcp de bassistes sont des guitaristes re...
  • Rumeurs (tres) insistantes sur la Music Man Bongo 6 cordes ( le 25 mai 2007 )
    Menfin... c'est du beau matos c'est sûr... mais ça restera du matos de rêve... ça sortira pas à moins de 2000euros je pense (celle avec le double pavé me plait particulièrement, en couleur nature...
  • ampli basse ( le 25 mai 2007 )
    Ampli double corps pour ce prix là tu peux oublier... Ce sera un combo... Si 100w c'est trop juste pour toi, il va pas rester bcp de choix... (es-tu sûr que 100w ne seront pas suffisants? tu comp...
  • squier ( le 25 mai 2007 )
    Non les JB et PB sont passives, c'est les modèles Deluxe qui sont actives. Modèles de dinosaures?? smyleybleu c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleur confiture... icon_cheesygrin D'ailleurs elles on...
  • squier ( le 23 mai 2007 )
    Si tu tiens vraiment au son precision, je te conseil d'attendre un peu et d'acheter une fender... Squier c'est pas aussi bien que fender et même si tu changes les micros cela risque d'être un peu du ...
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 18 mai 2007 )
    The Who !!!! Ecoutez "A quick On While He's away" version rock n'roll circus... Mythique. maitre
  • Jouer dans les bars ( le 18 mai 2007 )
    Ce que tu dis n'est pas faux pourtant je ne suis pas vraiment d'accord... Lorsque tu débutes, si tu ne joues que pour être payé, c'est assez compliqué de faire des dates. Au début on a pas mal gal...
  • Que pensez de lofofora ? ( le 18 mai 2007 )
    Terrible !!! Un metal français bien puissant avec des textes souvent engagés et qui marquent bien (macho blues). C'est vrai que la gratte n'est pas toujours exceptionnelle (même si y'a de morceaux...
  • TAB noir dez' ( le 18 mai 2007 )
    UPPPPPPPP icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 16 mai 2007 )
    +1 pour Eric Serra. C'est lui qui a fait la pluparts des Bo de Luc Besson... Il sera en concert prochainement sur Paris, je pense que je vais me renseigner pour aller le voir. (il joue sur une prec...
  • plans solo niveau moyen/difficile ( le 15 mai 2007 )
    ça depend de la version que tu joues... j'ai vu une vidéo d'un mec qui jouait le theme mario bros sur une basse 13 cordes... c'était pas à la porté du premier venu non plus. ça depend si tu décides ...
  • Chansons cool à jouer?? ( le 15 mai 2007 )

    quentindemontargi a écrit :
    know your enemy vous en pensez quoi a la basse? Vous trouvez que c'est pas mal pour moins d'un mois de guitare basse?
    Oui c'est très bien pour un débutant. La...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 15 mai 2007 )

    mannoroth91 a écrit :
    moi je suis fier de muscle museum (muse) ; largement pas le plus dur mais le fait d'avoir tout le groupe suspendu aux lignes de basse, ça flatte l'ego violent2 razz
    +1...
  • Bassiste préféré ( le 15 mai 2007 )
    Steve Morse, c'est le guitariste de DEEP PURPLE non? donc le bassiste devrait être Roger Glover... Il a un projet individuel?
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 15 mai 2007 )
    Internet is your friend... même pour la musique. Je faisais de la guitaure depuis pas mal de temps puis mon meilleur ami qui est lui aussi guitariste (mais bien meilleur que moi) m'a poussé à me me...
  • basse pour un débutant ( le 11 mai 2007 )
    [quote='daron01']et que pense tu des ampli berhinger??? y'en a qui ont pas mal de watts a pas cher: http://www.thomann.de/fr/behringer_bx_1800.htm y'a aussi harley benton: http://www.thomann.de/fr...
  • Basse sur ampli guitare ( le 11 mai 2007 )
    Si tu connais la réponse, pourquoi tu poses la question? hammer
  • fender precision japonaise ( le 11 mai 2007 )
    Autre conseil: Si tu veux changer de pickguard, assure toi qu'il corresponde bien à ton modèle de PB, suivant les années, les modèles de pickguard sont légèrement différents (emplacement des visses...
  • L'Homme qui valait... ( le 10 mai 2007 )

    dc.roko a écrit :
    6 059 300 € icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [mode j'me la pète: ON] Je vaux environ 500 000€ de plus que toi... violent2 comment tu expliques cette différence? meilleur musicien? plus grand p...
  • L'Homme qui valait... ( le 10 mai 2007 )
    6 598 300€ mais j'ai triché sur la taille de mon p*nis... icon_redface j'ai enlevé 10cm pour ne pas être premier, sinon vous auriez dit que j'ai triché hammer
  • fender precision japonaise ( le 10 mai 2007 )
    La PB la basse idéale pour l'emo, c'est d'ailleurs celle qu'utilise la plupart des bassistes de ce style (j'ai regardé Taratata vendredi dernier et comme l'emo c'est le style à la mode, y'avait que ça...
  • Star ( le 09 mai 2007 )
    euh... moi aussi je ressemble à Chad !!! icon_cheesygrin c'est qui ce Chad dont elles sont toutes folles ???
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 09 mai 2007 )
    Knight of cydonia dans celles proposées, sinon c'est Muscle Museum... J'aime un peu moins le dernier album, je l'ai vu en concert à Paris c'était sympa.
  • TAB noir dez' ( le 09 mai 2007 )
    Un petit UP pour les tablatures à la basse de "Ici Paris" de Noir Désir... Pleaz', j'ai rien trouvé sur google... smile_cool
  • Amplis de basse (Marque) ( le 09 mai 2007 )
    Toujours dans ma recherche d'un ampli pour jouer sur scène, j'ai testé: http://www.thomann.de/fr/ampeg_ba115hpt.htm Un ampeg... J'ai lu bcp de mal sur cette marque dernièrement alors qu'elle es...
  • amplis portable ( le 09 mai 2007 )
    ouais... 305e l'ampli de 30w, ils rigolent des genous eux !
  • Amplis de basse (Marque) ( le 09 mai 2007 )

    mannoroth91 a écrit :
    ouais, enfin 300W pour jouer chez soi, c'est un peu exagéré (demandez à Bigbass wink icon_cheesygrin ) )
    bien sur... pour jouer chez soit, un 30w est suffisant. Moi je cher...
  • combien de bassiste ( le 07 mai 2007 )
    Bon qui se tape le décompte maintenant? Le but c'était de savoir combien on est ...
  • Harkte A70 ( le 07 mai 2007 )
    Perso, lorsque j'utilise la pédale, je règles mon ampli de façon assez neutre (je baisse le limiter et je rajoute juste un peu d'aigue) et ensuite j'affine le réglage avec la pédale. Mieux vaut prend...
  • probleme recherche ( le 04 mai 2007 )
    En même temps il a un peu raison... j'ai tapé "écraser un herisson" dans le moteur de recherche et il a rien trouvé ! comme quoi c'est pas très performant sad ok, j'me tire smyleybleu
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 04 mai 2007 )
    [quote='degarmo']Le prix d'entrée était de ...20 euros. Pour une dizaine de groupes, deux scènes, et de grosses têtes d'affiche, je pense que c'est pas du vol ! J'ai peut être était un peu sec. Mais...
  • Que pensez vous de john myung? ( le 04 mai 2007 )
    bien sur qu'il est exellent !!! en même temps faut avouer que c'est tous des pointures dans DT...
  • combien de bassiste ( le 04 mai 2007 )
    darkrocky smile_cool 3 ans de basse
  • Amplis de basse (Marque) ( le 04 mai 2007 )

    miliouz a écrit :
    Ashdown C'est sympa, mais faut mettre le prix. Le 4x12 est tres bien...
    Pas tant que ça je trouve... un 300w en 4*12" qui marche bien pour 500e c'est pas du vol.
  • mexicain ou highway 1 ( le 04 mai 2007 )
    Un Jazz bass américaine... Bienvenue dans la famille Fender, tu vas voir tu vas kiffer ! icon_cheesygrin
  • comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce? ( le 04 mai 2007 )
    En magasin quand c'est pour un achat important. Tu peux tester le materiel et donc choisir réellement ce qui te convient. Avoir des avis plus ou moins éclairés (moi perso je fais gaffe à ce qu'ils ...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 03 mai 2007 )
    Effectivement ça à l'air d'être un bonne opération pour toi... certes jouer sur un MESA, ça doit être le pied mais c'est vrai que c'est pas adapté à notre niveau (d'amateur éclairé). Si tu as l'...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 03 mai 2007 )
    Voilà c'est exactement ce que je reproche aux festivals: -un son qui craint. -1 groupe sur 5 qui t'intéresse. -le prix de la place souvent exorbitant. si c'est juste pour l'ambiance, je préfè...
  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 03 mai 2007 )
    C'est ton MESA que tu as revendu? T'as des idées pour un nouvel ampli?



  • '