darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Bassiste préféré ( le 12 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    darkrocky a écrit :
    euh... c'est le topic des jeux de mots à deux balles ? violent2
    Euh,... on t'a causé ? icon_cheesygrin
    hum je sais ce qui me retiens de ... te dire de...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    En effet j'ai remarqué que les watts pouvaient être plus ou moins puissants suivant les marques. Un ampli 60w carlsbrow (c'est pas un marque de bière ça? smyleybleu ) crachera plus qu'un 60w berhinger... c'...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    on est d'accord, faut minimum 100w... et pour 100euros, impossible de trouver du neuf, même de l'occaz'...
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 12 janvier 2007 )
    Ne plus me poser de questions et attaquer avec les filles... icon_redface
  • Comment me remotiver à la guitare?? ( le 12 janvier 2007 )
    Tu peux: -t'acheter une nouvelle gratte -apprendre de nouveaux morceaux -chercher un groupe -t'imaginer sur la plage autours d'un feu de bois avec pleins de jolies filles qui te font les yeux d...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    j'ai jamais eu "la chance" violent2 d'essayer une H-Benton ou Stagg mais elle ont vraiment une mauvaise réputation (micros à chi**, éléctronique qui grésille et les bois effectivement ne doivent pas êtr...
  • Bassiste préféré ( le 12 janvier 2007 )
    euh... c'est le topic des jeux de mots à deux balles ? violent2
  • photos de votre matos! ( le 12 janvier 2007 )
    Moi ce que j'aime bien sur cete basse, c'est la config peu courante des micros. En plus ça à l'air d'être des alnicos qui ont une bonne réputation, le micro chevalet est un Mighty Might alnico tiré de...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 12 janvier 2007 )
    Pourquoi?
  • photos de votre matos! ( le 12 janvier 2007 )
    ils en parlent un peu sur ce topic d'un autre site... http://www.guitariste.com/forums/basse,cort-gba,40284.html mais les gars n'ont pas l'air convaincus de ce qu'ils disent... je connais pas cette...
  • Defretter ma basse ( le 12 janvier 2007 )
    Non moi j'ai la B2, la prise USB se trouve (je crois) sur la B2 u.1, celle avec la pédale d'expression. Sinon, oui j'en suis content même si je sais pas trop m'en servir... Seulement les fonctions de...
  • cordes ( le 11 janvier 2007 )
    ça se fait sur les cordes pour basse http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,85277,mao,dr_strings_ex... dans d'autres couleurs aussi (rose, mauve, jaune...) j...
  • Bassiste préféré ( le 11 janvier 2007 )
    j'aime bcp aussi: John Entwistle (The Who) Roger Glover (Deep Purple) Roger Waters (Pink Floyd) Chris Wolstenholme (Muse) Mike Rutherford (Genesis) Tim Commerford (Audoslave/Rage against the mac...
  • photos de votre matos! ( le 11 janvier 2007 )
    ça doit être ça je pense http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=76# avec des micros alnico...
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 11 janvier 2007 )
    Pour les basses y'a ça: http://www.thomann.de/fr/epipho...
  • Defretter ma basse ( le 10 janvier 2007 )
    bon ça y est j'ai fini la première étape, le defrettage. J'ai utilisé un petit tournevis de précision et un marteau et ça a marché sans problème smile_cool j'ai mis environ 10 minutes pour enlever les 2...
  • Choix d'ampli ( le 10 janvier 2007 )
    c'est sûr, EDEN c'est un peu plus cher mais c'est comme Ampeg, c'est une autre catégorie... avec une bonne basse, tu as l'impression d'être un pro en studio love Aguilar j'ai jamais testé, ma...
  • pedales BEHRINGER du mauvais matos??? ( le 10 janvier 2007 )
    J'aime pas Berhinger .... entre les apmlis basse de 120w qui crachent moins qu'un Fender de 60w et les pédales qui gresillent, je préfère mettre plus cher et avoir du matos de qualité que j'utilise! ...
  • Problème pour changer les cordes d'une folk... ( le 10 janvier 2007 )
    Tu peux aussi enduire légèrement la cheville de savon (sec). Cela permet d'empêcher la cheville de bouger tout en ne la collant pas au trou du chevalet ... pour tes bobos aux doigts... qu'une seule...
  • Un problème de grésillement ( le 10 janvier 2007 )
    ce problème est assez courant mais anormal... le fait de stopper le gresillement en posant les doigts sur les cordes est typique du problème de masse sur ta gratte (le problème ne vient pas sauf erreu...
  • Changer de couleur chez un luthier ( le 09 janvier 2007 )
    Juste pour info, s'il s'agit d'une vraie P-bass de chez Fender, le fait de la repeindre lui fera perdre de la valeur... ce qui peut être dommage suivant le modèle. Si c'est pas important pour toi,...
  • ronflement horrible ( le 09 janvier 2007 )
    Défaut au niveau d'une masse... ou problème de jack.
  • Cordes rouillées ? ( le 09 janvier 2007 )
    En ce qui concerne les cordes de basse (je pense que ça doit être la même chose), tu peux les faire bouillir et ensuite les nettoyer avec un coton trempé dans du jus de citron. ça marche, je l'ai d...
  • Recherche tablatures de Tool et en particulier la chanson "Vicarious" ( le 09 janvier 2007 )
    Un petit UP pour la route... 10,000 days à la basse maitre
  • video google special bass in your face ( le 09 janvier 2007 )

    bigbass a écrit :
    darkrocky a écrit :
    C'est quoi sa basse? Comment fait'il pour avoir un son si particulier?
    Le son, c'est : doigts + basse + ampli. C'est simple, non ? wink
    J...
  • photos de votre matos! ( le 09 janvier 2007 )
    Bisounours, Un petit conseil, j'ai la B2 mais sans la pédale d'expression (c'est un cadeau j'au pas choisis), mets un peut plus et prends celle avec... je crois que y'a 50 euros de différence.
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 09 janvier 2007 )
    Perso, un 5c je n'en n'aurais pas trop l'utilité, je fais pas trop de metal. On verra quand je serais déjà correctement me servir des 4 cordes qui sont à ma dispositions icon_redface Quand je vois ce que cert...
  • Choix d'ampli ( le 09 janvier 2007 )
    avant Markbass c'était très cher et très bien (c'est italien je crois), mais un vendeur m'a dit (attention faut toujours prendre avec des pincettes ce que peut dire un vendeur...) que les prix avaient...
  • BEsoin d'aide pour un choix de basse. ( le 09 janvier 2007 )
    ESP c'est très bien, c'est la sous-marque de MM mais celle que j'ai pu essayer (stingray 4c avec un gros pavé) était vraiment pas mal (mieux que les sous-marque habituelle genre squier). manche un pe...
  • pile pour basse ( le 09 janvier 2007 )

    miliouz a écrit :
    Et tu peux utiliser celle de ta petite soeur aussi [/size] violent2
    hum je suis sûr qu'il l'a déjà fait !!!
  • Defretter ma basse ( le 09 janvier 2007 )
    J'ai récupéré ma cort que hiers soir donc je pense que ja vais défretter dès cet aprèm... Par contre après il faut que je trouve le temps de passer dans un Leroy Merlin pour acheter le papier de verr...
  • Toujours aux études ?? ( le 05 janvier 2007 )
    je bosse à la Fédération Nationale d'Achat des Cadres... à la FNAC quoi !!! dans un bureau... c'est chiant à mourrir
  • que pensez vous du black metal ? ( le 05 janvier 2007 )
    c'est quoi la différence entre le black metal, death metal, trash metal, musette metal et compagnie?
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 05 janvier 2007 )
    snniffff, rien de prévue chez moi...
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 05 janvier 2007 )
    Sinon y ont sortit un album dernierement ou sur le poitn d'en sortir un? Y'a des dates de concert prévues? c'est vrais que je les verrais bien sur scène... hammer ça doit bien envoyer !
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 05 janvier 2007 )

    flobass a écrit :
    darkrocky a écrit :
    Ben dites donc, restez poli !!! et puis y'a plus à manger qu'à boire... icon_cheesygrin
    Mais note-8 sors de ta carapace ! icon_cheesygrin note-8
    et toi mets ta k...
  • Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!! ( le 05 janvier 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    [quote]puis si tu rencontre ton grp préféré pr la premiere fois tu fais quand même attention d'pas foutre un coup
    moi c'est sur j'rencontre metallica j'leur baise les p...
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 05 janvier 2007 )
    Ben dites donc, restez poli !!! et puis y'a plus à manger qu'à boire... icon_cheesygrin
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 05 janvier 2007 )
    mais je croyais que lofo était un groupe belge... Sinon j'adorrrrrre. shiva shunk love
  • Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!! ( le 05 janvier 2007 )
    moi je suis prêt à signer une pétition pour que ce soit elle qui le remplace à la batterie... elle est plus agréable à regarder !!! violent2 icon_cheesygrin
  • video google special bass in your face ( le 05 janvier 2007 )
    Ouahhhh hum Par contre ils sont saoulant de bloquer autant sur Ben Harper, on le voit à peine Juan Nelson... Ils auraient dût cadrer plus sur sa basse pour voir ses techniques... C'est quoi ...
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 05 janvier 2007 )
    La pédale est une behringer dm100 - c'est une pédale de disto overdrive spéciale pour la basse. Je l'ai acheté 21 euros... Non le bruit ne provient pas des jacks mais bien de la pédale,je l'ai démo...
  • Effet et pedal pour basse ??? ( le 04 janvier 2007 )

    flobass a écrit :
    Moi, j'utilise ma disto pour jouer surtout du Rammstein ! icon_cheesygrin c'est une Pédale disto DM100 de chez Behringer, je l'utilise avec ma basse.
    J'ai moi aussi cette pédale m...
  • Guitare pro 5 ( le 04 janvier 2007 )
    Mais moi aussi puisque c'est interdit de télécharger... je ne fais jamais rien d'interdit endesaccord1
  • Aide ( le 04 janvier 2007 )
    MDR icon_cheesygrin
  • Guitare pro 5 ( le 04 janvier 2007 )
    euhhhh... oui bien sûr... wink
  • Defretter ma basse ( le 04 janvier 2007 )
    on verra, je mettrais le photos du massacre icon_cheesygrin Nan, je peux être doué de mes doigts quand je le veux... bravo (n'y voyez aucune allusion sexuelle)
  • Guitare pro 5 ( le 04 janvier 2007 )
    tu veux dire des vrais sons ,plus les sons horribles de basse? ça se télécharge???
  • Defretter ma basse ( le 04 janvier 2007 )
    oki oki, je pense que je vais laisser tomber cette histoire de fer à souder... je vais y aller au tournevis et marteau. A mon avis c'est le moment le plus délicat, celui que je vais foirer... endesaccord3 ...
  • Guitare pro 5 ( le 04 janvier 2007 )
    Moi y'en peut-être débile mais moi y'en a pas savoir ce qu'est RSE... icon_redface



  • '