darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Que pensez-vous d'Arcade Fire ? ( le 19 avril 2007 )
    Désolé, je pourri ton topic mais je connais pas... quel style?
  • ipod ( le 19 avril 2007 )
    Tu dois effectivement utiliser un convertisseur de fichiers. Le format Ipod est différent. Pour cela tu dois télécharger (gratuitement) un logiciel prévu à cette effet. Comme le dis fan-de, il ...
  • Mark King (pouce) ( le 19 avril 2007 )
    Peut être un onglet comme ceux pour les guitaristes mais en un peu plus large pour le slap... http://www.free-scores.com/boutique/boutique-frame-eur-acc.php?clef=47890&CATEGO... Ou bien une so...
  • blog basseux ( le 19 avril 2007 )
    Je dois pouvoir apporter quelques contributions sonores et visuelles si vous voulez bien de moi...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 19 avril 2007 )
    En toute hônneteté, la basse est sûrement l'instrument le plus facile à aborder en comparaison à la guitare ou la batterie. Toutefois passé un certain niveau je pense que tout les instruments sont ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 18 avril 2007 )
    [quote='theo.rust']Voila pourquoi je vous encourage à me donner vos voix, chers amis, en me considérant le candidat des musiques extremes, mais pas tant que ca (faut bien qu'on vote un peu pour moi......
  • Chant+basse ( le 18 avril 2007 )
    Combien de temps que tu fais de la basse? Tu joues tous les jours?
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 18 avril 2007 )

    blackbassval a écrit :
    je pense que si on veux faire de la scene le 3 doigts est obligatoire
    Si tu fais du metal, peut être... moi joue rarement avec 3 doigts car j'en pas l'utilité, je j...
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 17 avril 2007 )
    euh.... la basse ? icon_redface si c'est dur la basse ! sad
  • Pedales "john butler trio" ( le 17 avril 2007 )
    Il utilise pas mal de pédales mais je me rappel juste de la tube screamer II de Ibanez...
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 17 avril 2007 )
    Kurt Cobain n'était pas grand guitariste au sens technique du terme c'est sûr maus il a sut combler ce manque par d'autres qualités. Des riffs simples mais accrocheurs, un son crade particulier...
  • quelle basse choisir (500-700€) (style rock, plutot mélodique) ( le 17 avril 2007 )
    C'est vrai que l'on voit pas mal de bassiste avec la b4 et c'est pas pour rien. Je l'ai testé une fois et j'avais été étonné de ses possiblités - vu le prix c'est vraiment une des meilleurs active su...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 17 avril 2007 )
    C'est pas faux... icon_cheesygrin J'ai déjà fait une paire de festivals et c'est vrai que l'ambiance est plutôt sympa (même j'y ai jamais campé). Ce qui m'embête plus en fait c'est que les concerts par eu...
  • problème ( le 17 avril 2007 )
    Oki, merci pour tes précisions Flo... razz
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 17 avril 2007 )
    Mes préférences musicales vont pour le rock/blues des années 70... Led zep, Jimmi Hendrix, CSN&Y, Deep Purple. Mais je suis fan du rock progressif style Genesis, King Crimson ou Jethro Tull. Pa...
  • Nombre de basse ( le 17 avril 2007 )
    Bien sûr que si ! Chaques basses à un son particulier. Elles n'ont pas toutes la même utilisation... Actuellement j'ai une Jazz Bass qui est très polyvalente, elle a un son très rond mais je peux ...
  • problème ( le 16 avril 2007 )
    Je viens de me faire censurer !!! J'ai voulu envoyer une réponse sur un topic (forum basse - bassiste metalleux préféré) et lors de l'envoi, j'ai eu ce message: Attention - Ce message est actuel...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 avril 2007 )
    Sources tirées de wikipédia: "Après 6 ans et 3 albums, il est exclu du groupe par Josh Homme en 2004 pour son irrespect envers ses fans et un trop grand nombre de destructions pendant les tournées....
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 16 avril 2007 )
    -Nick Oliveri, ex "Queen of the Stone Age" (Il s'est viré du groupe pour des raisons bizarres...) Mais je sais pas si c'est considéré comme du metal (stoner rock).
  • ampli concert ( le 16 avril 2007 )
    Non... le batteur va te couvrir... Moi je dis 100w minimum pour les répets. certains estiment que 60w sont suffisant mais après faut pousser l'ampli à fond et la définition du son n'est pas terribl...
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    Mouais... enfin ce que je me dis c'est que celui-là si il passe, il va vraiment me pourrir la vie sur des tas de sujets et maintenant même internet... smyleybleu
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    on dit merci qui? Merci sarko !!! sad
  • ampli concert ( le 16 avril 2007 )
    C'est la meilleur solution je pense... Sinon pour 150e de plus que ton budget y'a un Ashdown de 300w et celui-là est vraiment bien je l'ai testé à plusieurs reprises et je pense qu'un jour il sera ...
  • zoom b2 ( le 16 avril 2007 )
    Boss, c'est solide, c'est des sons qui font références et leur utilisation est suffisament simple mais propose tout de même pas mal de possibilités de réglage. Généralement elles ont 3 ou 4 potards. L...
  • ampli concert ( le 16 avril 2007 )
    Effectivement 30w pour un concert, ce sera pas suffisant... C'est un sujet dont on débat souvent. POur un petit concert, genre dans un bar ou une petite salle, il faudra un ampli de plus de 100w. M...
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 16 avril 2007 )
    C'est bizarre, j'arrive pas à trouver d'information sur des basses de la marque Orange même en ancien... Notre ami a dût se tromper, Orange ils font que des amplis apparement...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 16 avril 2007 )
    C'est parceque vous cherchez tous des grosses affiches (comme U2 ou les Stones) mais des concerts y'en a partout (ou presque). faut regarder les petites salles, je vais souvent voir des groupes que je...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 16 avril 2007 )
    trop tard !!! On ne rigole pas avec ce genre de sujet !!! De toute façon j'ai déjà demander que tu sois rayer de l'ordre des bassistes... icon_cheesygrin (t'as plus qu'a t'acheter un de ces trucs qui resse...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='chrys73'] [quote='ptidoudou06']Moi le problème avec les concerts ben c'est le prix .. je vais aller voir muse en juillet a monaco ben c'est mon premier concert ben voila 53 euros .. et les plac...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 16 avril 2007 )
    [quote='andreas bass']moi je trouve que la basse sa sert a rien je regratte trops d'en faire smyleybleu hum wobble T'as pas honte de dire ça ?!? (je vais demander à ce que l'on supprime ton co...
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 16 avril 2007 )
    Orange font des basses? On en apprend tous les jours.... icon_redface je connaissais leurs amplis. Quelqu'un a déjà testé leus basses?
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 16 avril 2007 )

    benouche a écrit :
    hé bé big bass au niveau de flea... Pour ma part j'aurais dit Juan nelson mais bon...
    +1 pour Juan Nelson icon_cheesygrin J'ai voté BB mais c'est en hommage à Brigitte Bardot pa...
  • Chant+basse ( le 16 avril 2007 )
    En ce qui me concerne, j'éprouve bcp plus de difficulté à chanter en faisant de la basse qu'en faisant de la guitare... Au mieux j'arrive à faire des choeurs (pas chanter, juste faire du yaourt) sur ...
  • zoom b2 ( le 16 avril 2007 )
    C'est un peu ce que je reproche à cette pédale.. la compléxité d'utilisation. (en même temps, j'ai jamais pris la peine de lire le mode d'emploi icon_redface ). De toute façon, je suis pas fan des effets ...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 13 avril 2007 )
    euh... pourquoi personne ne considère un concert d'un bar comme un vrai concert? sad Ceux que tu vois au zenith on commencés (et continues pour beaucoup) dans des bars, pubs ou petites salles. ...
  • SRX350 ibanez ( le 13 avril 2007 )
    http://www.woodbrass.com/BASSE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+AFFINITY+SERIES+-+PRECISION+B... C'est le premier prix en precision mais Squier pas fender. Mais bon comme on disait sur un autre topic, Sq...
  • Un ptit nouveau dans ce monde! ( le 13 avril 2007 )
    Je préfère effectivement le pack ibanez de mistergooddeal... (Je sais si c'est réellement mais au moins la basse et l'apmli sont d'une marque connue... storm et drive... connait pas du tout) Etant d...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )
    Quand tu écoutes les gens, c'est de la faute de Marie T. "elle l'a cherchée; c'était une emmerd*use..." Faut tout même pas oublier qu'elle a été frappée à mort et que rien de ce qu'elle a fait ne p...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )
    Je pense qu'ils vont reprendre à sa sortie de zonzon... Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas... Après tout, il a été jugé et condamné pour ce qu'il a fait. Peut être qu'i n'est pas nécéssaire ...
  • le Blues... ( le 13 avril 2007 )
    Wikipédia est ton ami ! icon_cheesygrin http://fr.wikipedia.org/wiki/Blues C'est assez complet (y'a même les principales structures du blues...) Un de mes bluesman préféré: Rory Gallagher.
  • Un signe pour les partochards! ( le 13 avril 2007 )
    MDR ça c'est de l'astrologie comme je l'aime. Moi je m'en fou mon signe astrologique n'apparait pas... je suis crevette comme signe (ceux qui sont nés le 30/02 ou le 32/06).
  • vive le prog ! ( le 13 avril 2007 )

    moi_et_moi a écrit :
    Mais si jamais t'aime pas le début réécoute un autre jour quand même c'est le genre de truc qu'on aime après plusieurs écoute, enfin pour moi icon_cheesygrin
    C'est typique du rock ...
  • pour vos repete ( le 13 avril 2007 )
    Oui des masques à gaz pour répéter... ça donne un style... slipknot !
  • quelle basse 5 cordes ( le 12 avril 2007 )
    J'étais un peu médisant à l'égard des squier bass (j'ai une fender donc je fais le malin icon_cheesygrin ) mais j'ai vu ce we un gars avec un squier JB et franchement le son était vraiment pas mauvais (bon le b...
  • quelle basse 5 cordes ( le 12 avril 2007 )
    Je suis pas fan non plus mais je dois avouer que celle-ci me plait bien (sunburst chez ww c'est rare...) Maintenant la basse par elle-même c'est une rockbass... c'est la sous-marque de ww je crois no...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 avril 2007 )
    J'ai récemment vu un de ses clip (où elle s'évertue à faire les pires crasses à une nana pour en définitif lui piquer son mec). Je n'aime pas le style musical. Je ne sais pas dans quelle mesure elle ...
  • vive le prog ! ( le 12 avril 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    mais mes maitres restent Genesis !! periode PG bien sur!!
    OUI !!! Les vieux Genesis avec Peter Gabriel au chant/flûte traversière et Collins à la batter...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 12 avril 2007 )
    Entre les concerts de potes, ceux que l'on fait, le petits concerts dans les bars et le spectacles bien préparés au zenith ou autre, je me fais pas mal de concerts par mois, mais je sais pas si j'ai u...
  • un site nul!!! ( le 12 avril 2007 )
    Comme on dirait un dessin d'un gamin de 5 ans... c'est qu'il dot avoir la personnalité qui va avec ! (humour fouetos... icon_redface )
  • pour vos repete ( le 12 avril 2007 )
    dans les champs... c'est possible si tu as une méga-rallonge pour brancher les amplis ! icon_cheesygrin



  • '