darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • petit quizz pour les fans... ( le 16 février 2007 )
    Overkill - Je sais pas icon_redface Unknow pleasure - Joy Division One trip one noise - je pense que ça doit être Noir Dés' mais je crois que Treponem pal avait un titre dans le genre Pulse - Pink Floyd ...
  • Retapage vieille guitare ( le 16 février 2007 )
    Je pense que tu peux tout de même la poncer, il faut faire ça délicatemment avec un papier de verre grain moyen. Je l'ai déjà fait sur une vieille folk qui était hors d'usage mais que je trouvais joli...
  • question pas intérréssante ( le 16 février 2007 )

    zetateta a écrit :
    l'avantage avec De Palmas c'est que quand à fait deux chansons tu sais jouer tout l'album
    MDR, faut pas dire du mal de Calogéro, c'est le bassiste français le plus con...
  • debuter la composition ( le 14 février 2007 )
    A mon goût y'a pas vraiment de règles... Généralement c'est vrai que l'on procède comme ça mais ça m'arrive de me pointer en répèt, de faire tourner une ligne de basse que j'avais trouvé un peu avant...
  • photos de votre matos! ( le 14 février 2007 )
    La luthite... lourd? au contraire, les corps en luthite sont utilisés pour leur faible poids... J'avais une basse avec un corps en luthite, elle était certe lourde car il s'agit d'une basse après t...
  • Déchiffrage d'un numéro de série ( le 14 février 2007 )
    6 cordes éléctrique... c'est une guitare?
  • Basse 5 cordes ( le 14 février 2007 )
    nan... icon_redface
  • Basse 5 cordes ( le 14 février 2007 )
    La curbow est une basse assez polyvalente à cause de la quantité de sons différents (malgrè le fait qu'elle n'est qu'un seul micro) qu'elle peut proposer. Elle est à l'aise en metal et heavy metal ...
  • Basses WAL ( le 12 février 2007 )
    j'en ai déjà entendu parler quelque fois, effectivement c'est des basses de légende... Très rares, j'en ai vu une en vente une fois, une pro-one fretless 4c sunburst foncée avec 1 micro pavé et 1 mic...
  • conseille svp ( le 12 février 2007 )
    J'avais une curbow avant (mais en 4c) c'est une très bonne basse créée par Mister CURBOW (luthier connu) c'est une basse active avec un mode slap et un micro bartoloni MK2 (très bon micro). Son cor...
  • Des connaisseur Fender ici? ( le 02 février 2007 )
    La precision est "LA" basse mythique... donc une très bonne basse. Pour te dire c'est le premier modèle de basse électrique mise sur le marché dans les année 50 et depuis elle n'a connue que peu de mo...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )
    Enfin je tiens à rajouter que c'est pas parcequ'un cartonne que c'est pour autant un grand artiste... Sinon "papa pinguouin" serait un des meilleurs artistes de l'année... LOL
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )
    Roger Waters c'est comme Calogero ??? MOUHHHAAAAAOUHHHAAAAAOUHHHAAA !!!!! nan nan je rigole là... icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 février 2007 )
    Comment faire taire un batteur? Tu lui colle une partition sous les yeux... violent2
  • Avez vous vu des clips de SOAD? si oui qu en pensez vous? ( le 02 février 2007 )
    Les clips de SOAD sont pas mal je trouve par contre ce qui est hallucinant de nullité c'est certains lives (je parle de vrai live pirate non arrangé pour les besoins d'un clip). Le chanteur chante su...
  • Deux questions tout à fait différente sur le matos. ( le 02 février 2007 )

    hugolin_fr a écrit :
    Tu penses que certain vendeur en ont de çà à Pigalle syle?
    oui sûrement, tu peux trouver pas mal de micros dans le magasins rue de Douais, je peux pas te le certifier à ...
  • probleme: je peu pas plaquer les cordes sur le manche ( le 02 février 2007 )
    En ce qui concerne ton accordage, achetes toi tout de même un accordeur car tu vas avoir le même problème dans deux jours... une guitare a toujours la facheuse tendance à se désacorder toute seule. ...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )
    100% d'accord avec toi, pas forcément la peine de jouer beaucoup de notes, suffit juste de jouer les plus belles... Même si bcp ont tendance dire que tel ou tel est un bon bassiste parcequ'il est for...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 02 février 2007 )
    Si je citais Calogero dans sur le topic des ceux qui ont mal tourné, ce n'est pas à cause de sa musique par elle-même... certes je n'aime pas (mais pas du tout même) mais je conçois que certains puiss...
  • rickenbacker ( le 01 février 2007 )
    J'ai jamais eu la chance de tester une Rick' 4001 mais j'ai lu pas mal de chose dessus notamment que c'était de très bonne basse mais trop spécifique... Bcp de personnes disent que c'est LA basse du r...
  • ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp ( le 01 février 2007 )
    Merci Adrienovitch pour ce cours de français, visiblement ça fait de mal à personne... violent2 par contre le problème sur la nouvelle vient de quoi ? problème de son? il faut qu'il bidouille un peu ...
  • Probleme de son ( le 01 février 2007 )
    endesaccord1 Enfin faut pas exagéré non plus, le fait de nettoyer le manche avec un chiffon humide ne fait bouger ton manche non plus... Après faut passer un coup de chiffon sec. Je le fait très souvent su...
  • probleme: je peu pas plaquer les cordes sur le manche ( le 01 février 2007 )
    Même réponse, seul la pratique te permettra de corriger ces problèmes normaux pour un débutant... Bosse tout les jours et au fur et à mesure, ta précision, ton endurance et ta rapidité progresserons....
  • Les betises au collège ( le 01 février 2007 )
    A la cantine, on foutait un cachet effervescent genre efferalgant ou citrate de machin dans les bouteilles de ketchup, résultat dès que quelqu'un veut s'en servir et ouvre la bouteille, tout lui pète ...
  • recherche matos de basse pour débutant ( le 01 février 2007 )
    L'Ibanez SR200 est une bonne basse pour débuter, elle est à privilégier par rapport à la Peavey pour le style que tu veux faire... Mais elle est aussi plus cher.
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 31 janvier 2007 )
    Le pire concert c'était dans un bar à Paris: On commence à jouer, y'avait pas mal de monde (enfin surtout des amis...), et hop au bout de 3min, tout le bar dans le noir hum Les plombs avaient sau...
  • modif ( le 31 janvier 2007 )
    J'ai acheté pas mal d'autocollant pour décorer mon flycase sur ebay... tape "sticker srv" et regarde ce qu'il te donne comme réponse.
  • Les betises au collège ( le 31 janvier 2007 )
    Avec un pote, on avait récupéré de la pâte à modeler de son petit frère, avec on faisait une boule dont on creusait l'intérieur. On vidait le contenu d'une cartouche d'encre rouge ou encre de chine (e...
  • recherche de matos pour guitare basse ( le 31 janvier 2007 )
    Je t'ai laissé une réponse sur le forum basse avec une petite selection de ce que tu peux avoir d'intéréssant pour ton budget...
  • recherche matos de basse pour débutant ( le 31 janvier 2007 )
    Avec ton budget et pour bien débuter dans le style que tu fais moi je choisirais quelque chose comme ça: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_p_bass_rw_sb.htm Squier est sous-marque de ...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 31 janvier 2007 )
    Une personne non musicienne ne connait pas la basse car il ne sait pas l'écouter et la confond avec une guitare. De plus faut avouer que souvent dans les albums ou en concerts, le son de la basse n'e...
  • recherche de matos pour guitare basse ( le 31 janvier 2007 )
    Tu es débutant? C'est pour jouer chez toi, en groupe? Il te faut juste ampli et basse?
  • Fretless : quel interet? ( le 30 janvier 2007 )
    Sur un autre site, j'avais rencontré un bassiste qui s'était fait faire une basse chez ce luthier (http://aquilinabasses.free.fr/accueil.htm) et qui en était très content (quoiqu'un peu ruiné...), c...
  • Fretless : quel interet? ( le 30 janvier 2007 )
    Tiens celle-ci devrait te plaire... http://www.yamano-music.co.jp/hard/images/hard/goods/G000000091-01.jpg à la Pastoruis. Serieusement, Fender vend un modèle de Jazz Bass Fretless sunburst déjà ...
  • La revanche de Bambi ( le 30 janvier 2007 )
    Toujours dans le style "revenche du règne animal", celui-ci fini les fesses à l'air ! violent2 http://youtube.com/watch?v=IllIRiA-Jtk
  • cherche décodeur !! ( le 29 janvier 2007 )
    Une tablature est une représentation de ton manche... Tu vas voir 6 lignes sur lesquelles seront inscrits des numéros. La ligne du haut repésente la corde la plus aigüe et la ligne du bas la corde...
  • cherche décodeur !! ( le 29 janvier 2007 )
    Une tablature est une représentation de ton manche... Tu vas voir 6 lignes sur lesquelles seront inscrits des numéros. La ligne du haut repésente la corde la plus aigüe et la ligne du bas la corde...
  • Petits soucis de débutante ( le 29 janvier 2007 )
    Non, il ne faut pas que tu joues les cordes à vide. Si tu poses un doigt sur une des cordes mais sans appuyer jusqu'au bois (on appelle ça la touche), tu auras un son qui sortira mais sans note ni ré...
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    clef-treble Ce matin, un lapin a tué... clef-bass fallait bien la placer celle-là icon_cheesygrin Sinon hallucinant le rapport du garde...
  • Timmy Commeford ( le 29 janvier 2007 )
    Bien fait ce site !!! Il a du sacré matos... Par contre ça lui arrive souvent de jouer en tongues?!? icon_cheesygrin
  • cherche décodeur !! ( le 29 janvier 2007 )
    Y'a un topic sur le même sujet quelques lignes en dessous... icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_533560,comment+lire+une+tablature.html
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    euh... c'est pas très français tout ça... sad je voulais juste dire que si ça répond à un besoin pour manger OK... mais la chasse pour le plaisir de tuer... pas glop !
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    J'ai précisé que je déteste ceux qui tue pour le plaisir... mais file moi un bon gros steack sous le nez et je lui fais la misère icon_cheesygrin Fau juste faire la différence entre assouvir un besoin natur...
  • GUITAR HERO ( le 29 janvier 2007 )
    ça à l'air assez compliqué en fait d'après la vidéo... faut être rapide ou connaitre le morceau par coeur... Quitte à me prendre la tête, je préfère que ce soit sur un vrai instrument, t'as moins l...
  • La revanche de Bambi ( le 29 janvier 2007 )
    Bien fait pour sa gu**le, ils peuvent pas leur foutre la paix aux animaux ?!? Je déteste ça la chasse... pareil pour la corrida... endesaccord1 Tuer des animaux pour le plaisir... tu parles d'une tradi...
  • Déchiffrage d'un numéro de série ( le 29 janvier 2007 )
    Par contre je suis désolé mais je pige rien au numéro de série... Visiblement, ils sont pas conçus comme ceux de Fender (généralement le premier chiffre correspont à son année de sortie d'usine, ensu...
  • FOOTBALL ! ( le 29 janvier 2007 )
    Je ne pense pas que l'arbitrage vidéo provoquerai plus de temps morts dans une partie... (de toute façon c'est déjà le cas, ils sont par terre pour un oui ou pour un non... violent2 ) Au contraire, les ...
  • Petits soucis de débutante ( le 29 janvier 2007 )
    "Et justement ce sont les deux seules tablatures que j'arrive à jouer avec le rythme.Je n'arrive pas à jouer d'autres tablatures telles que zombie, no surprises, wonderwall en y mettant le rythme... ...
  • Déchiffrage d'un numéro de série ( le 29 janvier 2007 )
    Ibanez Soundgear est une serie de basses... mais après il y a pas mal de modèles en 4 et 5 cordes avec différents micros et différentes touches. Il faudrait le modèle exact, regarde sur le site Iba...



  • '