darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Probleme main gauche ! ( le 14 mars 2007 )
    Faut savoir que dans les années 60, bcp de bassistes jouaient avec le pouce (c'est pour ça que sur les vieille precision, y'a un cale-doigts sous la corde sol...) mais c'est tout de même génant... ...
  • Nouveau ( le 14 mars 2007 )
    [quote='strom18'je crois que je vais arrete de vouloir une basses [/quote] smyleybleu smyleybleu smyleybleu tu sais pas à coté de quoi tu passes... wink
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 mars 2007 )
    Je compte que deux points car Big' a été plus rapide que toi sur Kezia... icon_cheesygrin (je préfère tout de même Song for the deaf en ce qui concerne QOSTA...)
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 mars 2007 )
    Oui !!! le reste c'est trop recent pour toi... violent2
  • petit quizz pour les fans... ( le 14 mars 2007 )
    Voila un quizz pas trop compliqué afin de relancer un le topic... 1- Push the button 2- Sunrise over sea 3- Lullabies to paralyze 4- Bad news is coming 5- Brushfire Fairytales 6- Black Orpheus...
  • Nouveau ( le 14 mars 2007 )
    Harley benton c'est pas gégé... que ce soit en gratte ou en basse mais pour un débutant de chez débutant se sera suffisant. Je conseil tout de même de mettre un peu plus et de prendre ça: http://www...
  • video google special bass in your face ( le 14 mars 2007 )

    bigbass a écrit :
    Une reprise plus récente (Christian Mc Bride) avec un super son de fretless bass (et un sacré numéro de batterie en prime): http://youtube.com/watch?v=nlSkKkmdkhY
    bravo...
  • Defretter ma basse ( le 14 mars 2007 )
    Etant donné la simplicité de l'opération, tu n'as vraiment pas besoins d'être bricoleur... J'a fait ça en quelques heures avec mes deux mains gauches icon_cheesygrin
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 13 mars 2007 )
    génial le triple exemplaire... désolé icon_redface
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 13 mars 2007 )
    J'ai jamais écouté.. c'est genre KYO non?
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 13 mars 2007 )
    J'ai jamais écouté.. c'est genre KYO non?
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 13 mars 2007 )
    J'ai jamais écouté.. c'est genre KYO non?
  • petit quizz pour les fans... ( le 13 mars 2007 )
    ého, Purple man... on a bon? hammer
  • Choix basse et ampli ( le 13 mars 2007 )
    Ca fait (je reflechi...) 4 ans que je fais de la basse et avant je faisais de la guitare depuis 7 ans (sans grand succè). cela fait maintenant bientôt 3 ans que je suis dans un groupe (toujours le...
  • Ashdown Five Fifteen ( le 12 mars 2007 )
    J'ai jamais essayé celui mlà mais en ce moment je m'interesse pas mal à cette marque car je compte en acheter un (mag evo III - 300w). Je connaissais pas bcp cette marque mais plus je test et plus j'a...
  • Choix basse et ampli ( le 12 mars 2007 )
    http://www.ashdownmusic.com/bass/detail.asp?section=mag&ID=192 je pense que c'est mon prochain ampli, il fait 300w et coute un peu moins de 500 euros... J'en parle un peu sur d'autres topics si ...
  • Passer de la guitare à la basse ( le 12 mars 2007 )

    mannoroth91 a écrit :
    Ou alors il faut qu'il y ait 2 basses et une continue la ligne pendant que tu repasses à la guitare...
    Je ne pense que ce soit soit possible de mettre 2 lignes de basse...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 10 mars 2007 )
    Robert Plant and the strange sensations (sur l'idée de Degarmo icon_cheesygrin )
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    c'est sur... je voulais aller le voir en concert et j'ai loupé l'occaz'... (J'ai bien aimé son dernier album wink )
  • Passer de la guitare à la basse ( le 10 mars 2007 )
    [quote='mannoroth91']sur ebay, il y a quelques semaines, il y avait une double manche ibanez de 1976, guitare ET basse hum ; sympa mais un peu gadget, même si je ne sais si on peut vraiment dire qu...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    oui mais c'était pas Led Zep... icon_cheesygrin pour moi c'est pas pareil
  • petit quizz pour les fans... ( le 10 mars 2007 )
    Achtung Baby - U2 Overtones - HighTones mais je suis pas sur...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    Question de fric ou pas, je m'en fou... Led Zep est le groupe qui m'a donné envie de faire de la zic' et j'irais les voir quelques soit le prix de la place ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est une chance à ne pa...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    Pour Cash, tu es sur du titre de l'album?.. j'ai trouvé parcequ'il est connu pour ses concerts dans le milieu pénitencier mais il a dût faire plusieurs lives en prison... Il en a fait un peu lui-même...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    4 - Je crois que c'est johnny Cash (je suis plus sur) 5 - Dylan (ça c'est sur par contre) le reste...
  • Passer de la guitare à la basse ( le 09 mars 2007 )
    Le rapport entre le nombre de gratteux et de bassistes me convient bien icon_cheesygrin On est pas prêt d'être au chomdu !!! Je suis souvent obligé de refuser des propositions lorsque que je dis que je suis b...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )

    pius a écrit :
    bon est bien voici les réponses au quizz: G love and spécial sauce
    ok je viens de comprendre ton indice... j'étais pas prêt de trouver icon_cheesygrin
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 09 mars 2007 )
    lol oui, mauvais lapsus icon_redface
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    Oui, moi je sèche... (enfin j'ai tout de même trouver les deux seules réponses... icon_cheesygrin )
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 09 mars 2007 )
    Deep Purple, je suis allé les voir en novembre dernier à Paris. Steeve morse à la guitare... C'était très bien mais pas assez d'anciens morceaux, les nouveaux sont moins bons (à mon goût). C'était...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 08 mars 2007 )
    Genesis c'est sans Peter Gabriel, donc ça m'interesse pas trop... Dommage, un petit concert de prossesif avec Peter Gabriel au chant, j'aurais été le premier à acheter ma place... smile_cool
  • Passer de la guitare à la basse ( le 07 mars 2007 )
    C'est tout à fait faisable... Beaucoup de bassistes sont des anciens (ou le sont encore) guitaristes. Je faisais de la gratte, je stagnais, j'étais pas très doué et j'ai essayé la basse d'un pote et...
  • Changer les corde de basse ?? ( le 07 mars 2007 )
    [quote='flobass'Tu gardes les cordes mais ça te sert à quoi après ? Qu'elles soient intactes ou abimées, je les jettent de toute façon après, donc pas besoin d'y aller "à la cool" ! icon_cheesygrin [/quote] ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    46 au deuxième essai (le premier j'ai fait 0 icon_redface ) je dois pas être agile de mes doigts (pas cool pour un musicien...)
  • palais des congrès ( le 07 mars 2007 )
    45€ la place ça va encore (enfin généralement c'est plus proche des 30€...) j'avais payé ma place 120€ je crois pour Neil Young. On est d'accord, rien ne vaut le doux contact des poils humides de ...
  • palais des congrès ( le 07 mars 2007 )
    Je suis allé voir Neil Young au palais des congrés... Places assises et je pense pas que le configuration soit modifiable.. mais surtout accoustique à ch*er sad Cette salle n'est pas fait po...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    Hélas... après quelques recherches sur le net (peu de site parle de cette info), j'ai trouvé sur le site officiel français que cette annonce serait un fake... sad Je suis déçu, moi qui me voy...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    ça resterais dans l'esprit familliale... pourquoi pas... moi j'ai vu en concert Marley et les Wailers... pas Bob mais un de ses fils (je sais plus lequel)... c'était bien tout de même, l'esprit éta...
  • Retapage vieille guitare ( le 07 mars 2007 )
    Ton manche à l'air d'avoir pas mal bougé... c'est plus compliqué, le mieux c'est que tu la montres à un luthier, il pourra te dire si elle est rattrapable et si cela vaut le coup...
  • Changer les corde de basse ?? ( le 07 mars 2007 )
    Flo, pourquoi tu coupes tes cordes ? Moi je fais tout simplement l'action inverse, je déroule les mécaniques et j'enlève la corde en la gardant intacte... Je gardes même mes vieilles cordes (je sais...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    Du propre aveux de Jimmy Page, le groupe ne pouvait continuer sans Bonham mais Led Zep' est mon groupe culte, celui qui m'a donné envie de faire de la musique et si une occasion se présente d'aller le...
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 mars 2007 )
    2- Fantomas ? (y'a un groupe qui s'appelle Fantomas??? hum ) le reste je sèche complètement...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 mars 2007 )
    Pius, il va falloir donner des indices si tu veux qu'on termine ta devinette... icon_cheesygrin
  • avis au amateur du hartke A100 ( le 06 mars 2007 )

    bisounours06 a écrit :
    j'ai déja capté la radio dessus moi
    Oui, c'est vrai qu'il y a un problème de blindage avec cet ampli, je capte régulièrement des agents de sécu avec leur talkie dessus...
  • petit quizz pour les fans... ( le 05 mars 2007 )
    Lateralus c'est Tool
  • video google special bass in your face ( le 05 mars 2007 )
    Une petite vidéo du John Butler Trio... Shawn Bradford à la contrebasse, petit solo à la 55 sec... http://www.youtube.com/watch?v=BsM0H2EdCm4&mode=related&search=
  • Bassiste préféré ( le 05 mars 2007 )
    Mon bassiste préféré de la semaine est un contrebassiste... Shawn Bradford (ou quelque chose comme ça, je me rappelle plus exactement son nom... icon_redface ) C'est le contrebassiste de "The John Butler ...
  • LA BASSE ( le 05 mars 2007 )
    C'est quoi ta nouvelle basse Flobass? Alba? Tu veux dire que c'est jessica Alba le Luthier? http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebs/jessicaalba/jessica_alba_3.jpg Dis tu me laisses jouer ...
  • avis au amateur du hartke A100 ( le 05 mars 2007 )
    Je n'ai pas ce problème... Le problème peut venir de l'ampli. C'est un grésillment ou un souffle?



  • '