darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Combien dépensez-vous (en moyenne) pour acheter votre basse ??? ( le 03 mai 2007 )
    Donc actuellement tu n'as plus de basse ni d'ampli puisque tu les as revendus et que tu n'as pas encore reçu ta nouvelle? donc t'es pas un vrai bassiste? violent2
  • amplis portable ( le 03 mai 2007 )

    quentindemontargi a écrit :
    En tout cas sur le marshall 2 watt, 1hp, tu as un ptit système de fixation à la ceinture
    mais c'est un ampli gratte ça, pas un ampli basse... c'est pour une guita...
  • Amplis de basse (Marque) ( le 03 mai 2007 )
    Ashdown fait de très bons combos qui pourraient te convenir: http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm C'est un 300w qui a bcp de patate, il envois bcp de basse avec une très bonne définitio...
  • Basse pour commencer ( le 02 mai 2007 )
    Calo joue sur des tas de modèle différents, je l'ai jamais vu avec la même basse deux fois de suite... Des fois sur des LH, d'autres avec une RH inversée (dans ce cas là c'est généralement des precis...
  • mexicain ou highway 1 ( le 02 mai 2007 )
    La Highway 1 est un modèle américain mais pas monté avec les mêmes materiaux. J'ai testé la JB dans le but de l'acheter mais j'avais pas trop aimé le vernis. Contrairement au serie américaine, c'est ...
  • Amplis de basse (Marque) ( le 02 mai 2007 )
    Ta question est un peu vague... à choisir ce serait Ampeg ou Eden
  • Basse pour commencer ( le 02 mai 2007 )
    Faut mieux qu'il joue comme un gaucher... Par contre si il ne trouve pas de basse de gaucher ou si c'est trop cher il achète une basse de droitier et inverse les cordes, beaucoup de gauchers font ce...
  • basse de les Claypool ( le 02 mai 2007 )

    miliouz a écrit :
    nicola2-8 a écrit :
    y' a des bandes sonores d' écoute et le look est splendide
    Mais c'est moche...
    bahhh, ça fait basse de luthier... elles ont souvent une forme ...
  • rickenbacker ( le 02 mai 2007 )
    [quote='miliouz'] [quote='umarth']Rickenbacker......tout bassiste de rock qui se respecte devrait vénérer cette marque de basse!! j'en ai déjà vu une mais je ne l'ai pas testée (je ne connaissai pas a...
  • berhinger ( le 02 mai 2007 )
    Voilà pour les réponses... http://www.partoch.com/forum/search_behringer,sujet.html Pas mal de topic ont été ouverts à propos de cette marque et la plupart du temps les critiques sont plutôt négativ...
  • amplis portable ( le 02 mai 2007 )
    Les amplis portables qui existent sont pour guitare, pas pour basse. Normal à priori, pour réstituer un son de basse, il faut un hp d'une taille minimum (généralement sur les plus petit combo c'est...
  • legalize? ( le 27 avril 2007 )
    Alors, t'as rigolé bêtement? icon_cheesygrin
  • ACDC : attention danger ! ( le 27 avril 2007 )
    Je trouve cette propagande stupide mais plus ou pas moins que celle faites par les satanistes (des fois tu lis des choses bien risibles sur les blogs de certains partochards)... smyleybleu
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 27 avril 2007 )
    J'en utilise rarement mais je préfère les "bien gros durs" (pas de mauvais jeux de mot please smyleybleu ) genre 1.5mm pour la basse.
  • aide construction basse-poubelle! ( le 27 avril 2007 )
    Une contrebasse qui roule... ouais bonne idée ! Moi demain je fais mon footing avec ma basse !
  • Vous en pensez quoi? ( le 27 avril 2007 )
    Le Hartke est pas mal... mais assez simple. Pas de fioriture, un son bien mais sans plus. Hartke est une valeur sûre, tu seras pas déçue. Marshall je connais pas mais c'est pas une marque courante ...
  • Boss MT-2 ( le 27 avril 2007 )
    Voilà ce qu'en pense le guitariste de mon groupe qui lpossède la mt-2: Il est un peu déçu car il a Strat américaine (donc sans HB) et voulait cette pédale afin de pouvoir tout de même obtenir un gr...
  • Jazz ( le 27 avril 2007 )
    J'aime bcp la nouvelle scène jazz comme Jamie Cullum... Ce mec à un super feeling ! Je devais aller le voir en concert et je l'ai loupé bêtement...
  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 27 avril 2007 )
    Mc Cartney... c'est lui qui a écrit la plupart des titres (pas tous ok mais une majorité) dont mon titre préferé des Beatles Let it be.
  • Quelle groupe est il le plus important pour vous? ( le 27 avril 2007 )
    wow hum question difficile... Hormis Black Sabbath que j'ai jamais vraiment écouté, les autres groupes font partit de mes groupes cultes. J'ai choisi Led Zep, mais j'aurais autant pus choisir...
  • connaissez vous Ridan? ( le 27 avril 2007 )
    J'avais bcp aimé l'agriculteur, le reste de l'album un peu moins... c'était dommage, hormis un titre que j'écoutais en boucle, le reste de l'album était assez plat... J'ai entendu son nouveau titre e...
  • basse de les Claypool ( le 27 avril 2007 )
    Je crois pas qu'il soit endorsé par une grnade marque... je sais qu'il joue principalement sur une active 4c fréttée mais ça doit être une basse de luthier. Je l'ai déjà vu également avec des 6c et...
  • aide construction basse-poubelle! ( le 26 avril 2007 )
    mince j'ai oublié de mettre le lien... smyleybleu http://www.lespetitesbourrettes.com/lesphotos.php
  • aide construction basse-poubelle! ( le 26 avril 2007 )
    Le contre- bassiste du groupe "Les petites bourettes" à la même que toi !!! Regarde, y'a quelques photos qui devraient te plaire... (a priori, pour lui aussi c'est port des gants obligatoire !) Bi...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 avril 2007 )
    Je suis pas trop fan de metal... toutefois il y a un groupe de metal progressif que j'aaaadôôôôôôôôre... TOOL Faut écouter les 3 derniers albums, la sauce progressive avec des gros riffs... Si...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 26 avril 2007 )
    LED ZEP justement pour leurs délires "orientalo-spaces" !!! icon_cheesygrin Le choix est difficile mais j'ai choisis Led Zep pour leur inventivité, le faites qu'ils aient sut sortir des sentiers battus mais au...
  • amplis basse berhinger marshall ou laney ( le 25 avril 2007 )
    (tu vas te faire découper en morceaux par KBF si tu choisis pas un ampli très rapidement... icon_cheesygrin )
  • amplis basse berhinger marshall ou laney ( le 25 avril 2007 )
    Alors... Laney est un emarque anglaise assez ancienne. J'ai jamais testé de 35w chez eux mais pe,da,t un temps je jouais en répèt sur un deux corps qui était pas mauvais du tout... Un deux corps et...
  • amplis basse berhinger marshall ou laney ( le 25 avril 2007 )
    Laney 35w. (ps: pas besoin d'ouvrir un topic pour ça..., suffisait de poser la question sur ton dernier topic sur behringer. wink )
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    En ce moment je bosse "A trick of the Tail" à la basse... Pas facile rythmiquement.
  • Behringer ULTRABASS BXL450 ( le 25 avril 2007 )
    Behringer est une marque qui n'est pas sur le marché depuis très longtemps en ce qui concerne les amplis basse et pourtant on trouve bcp de modèles différents. Cette marque à une réputation de manq...
  • Achat de basse ( le 25 avril 2007 )
    Les amplis lampes sont assez rares pour la basse, en tout cas j'en ai jamais vu sur une petit combo de 30w. En ce qui concerne Marshall, ce n'est pas une marque réputée pour la basse (ce qui ne veu...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 24 avril 2007 )
    Pour ceux que ça interesse... http://www.bigbangmag.com/dhacket1.php icon_cheesygrin
  • je ne comprend pas aide svp ( le 24 avril 2007 )
    Il existe plusieurs configuration de gamelles (baffles) suivant le son que l'on veut obtenir. la plupart des combos basse ont des gamelles de 15" afin de d'obtenir un bon rendu des ondes basses mai...
  • Achat de basse ( le 24 avril 2007 )
    1 behringer: http://www.thomann.de/fr/behringer_bxl450_ultrabass.htm Pas cher, il fait 45w. Perso j'aime pas trop, pas mal de problème de fiabilité avec cette marque. 1 hartke: http://www.thom...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 23 avril 2007 )
    [quote='syle'Bien que n'étant pas du tout amateur d'Avril Lavigne, sur ce coup, je partage ton avis. Comme je l'ai dit précédemment, sa reprise de cette chanson est très respectueuse de l'original. C'...
  • Ibanez SR300 ( le 23 avril 2007 )
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 23 avril 2007 )
    Les musiques du film "Conan le Barbare" par Basile Poledouris. icon_cheesygrin Sans rire, cette BO est vraiment exellente!
  • The john butler trio ( le 23 avril 2007 )
    JBT en concert au grand Rex demain soir... ceux qui n'ont pas acheté leur place resterons dehors icon_cheesygrin pas moi ! violent2
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 23 avril 2007 )
    maitre maitre maitre le fan de rock progressif que je suis te remercie pour ta radio et ton blog... icon_cheesygrin trick of the Tail, Peter G. était déjà partit je crois non? (j'ai une ...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )

    jpdanel a écrit :
    La vulgarité dans le rap violent2 violent2 violent2 Extermination totale!!!!
    Avec des reponses comme celles-ci, je sens que ce topic ne vas pas survivre longtemps... smyleybleu
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 21 avril 2007 )
    abruti.com endesaccord1 icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 21 avril 2007 )

    lakotas a écrit :
    I feeeell good tin nin nin nin nin nin nin... hum..
    So good, so good, 'cause I got you!!! icon_cheesygrin
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 21 avril 2007 )
    Si tu as des infos sur les basses orange, tu peux transmettre ça m'intéresse mais j'ai rien trouvé sur gogol... j'aime bien le coté vintage de cette marque. J'avais testé un ampli orange de 20w av...
  • Jouer devant un public ? ( le 20 avril 2007 )
    En ce qui me concerne j'ai toujours une petite boule dans l'estomac avant de monter sur scène... ca va mieux au fur et à mesure du temps mais je le ressent tout même. L'apogée du stress c'est lors...
  • Vos groupes! ( le 20 avril 2007 )
    Je fais partit du groupe ZERO JACK en tant que bassiste depuis sa création il y 2 ans. Nous nous sommes rencontré par le biais d'une annonce sur un site internet. Je faisais de la basse depuis seuleme...
  • Que pensez-vous d'Arcade Fire ? ( le 20 avril 2007 )
    Alors du coup tu vas voter pour lui !!! icon_cheesygrin (mince, c'est vrai faut pas parler politique... icon_redface )
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 avril 2007 )
    Je bosse quelques morceaux de Juan Nelson (bassiste des innocents criminals - groupe de Ben Harper). Faded Fight for your Mind (version album, pas live, elle est trop compliquée) Grown on down (m...
  • Vendre des compositions. ( le 19 avril 2007 )
    Fais toi une page sur myspace et cherche des contacts... j'ai des amis pour qui ça marche. Je connais une graphiste qui vend ses travaux pour des pochettes d'albums et elle trouve des contacts/client...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 19 avril 2007 )
    Je suis plus trop fan de nirvana (par contre au collège j'étais grunge à fond, I hate myself and I want to die... micro ) J'aime bien l'unplugged, des morceaux comme Plateau, Oh me, lake of fir...



  • '