Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flea [ tiens c'est original non ] icon_cheesygrin
et pete wentz [ fall out boy ] icon_cheesygrin [ pas tout a fait pour les mêmes raisons expdr ]

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
+1 pour Eric Serra.
C'est lui qui a fait la pluparts des Bo de Luc Besson...
Il sera en concert prochainement sur Paris, je pense que je vais me renseigner pour aller le voir.
(il joue sur une precision US 5c d'après l'afiche du concert)

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
Moi j'aime bien Flea mais c'est aussi parce que j'adore red hot mais aussi non je dirais Victor Wooten

Marcus miller et tom Hamilton d' Aerosmith smiley-guitar

Victor Wooten , il est géniale celui la

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai déjà dû poster dans ce topic et j'ai déjà dit ailleurs ce que je pensais de Wooten. il est très impressionnant, surtout avec sa technique d'aller-retour du pouce en slap mais ses démonstrations de soliste permanent me gonflent vite. Attention, je ne lui arrive même pas au petit orteil mais ce type ne me touche pas. Et puis, pour tout dire, quand il prend des tempos de fou à la double croche, il n'est pas toujours en place et ça ne groove pas terrible.

Je le vois plus comme un phénomène de foire.

Cela dit, il est très bon comme accompagnateur dans le groupe de Bela Fleck (mais je n'aime pas trop cette musique) et il a fait un album terrible avec Victor Bailey, autre très bon bassiste (mais j'ai oublié le titre).

Oui , moi perso comme cela fait bientot un mois que je fait de la basse , je trouve cette personne impressionnante , mais bon , Flea c'est peut etre un trés bon bassiste , super connu , mais sa gave a force d'entendre que lui , essayez de voire un peu autre chose icon_cheesygrin

hello
moi je vais citer quelqu'un dont on parle pa trop mais je kif bien chris wolstenholme de muse
je trouve qu'il a des effets du delire et qu'il maitrise pas mal

mes bassistes preferé:
_Flea( ca se repete mais bon j'aime bien les red hot alors...)
_Cliff Burton (l'ancien basiste de metallica reconnu pour ses solo enormissime )
_Mike Dirnt ( Bassiste de Green Day, j'aime bien ce groupe et puis sa basse est trop belle (la squier PB "the punk is not dead") )
_Shavo Odajian ( Bassiste de System Of A down, ce mec est un fou !!! )

Voila c'est à peu près tout !

mmmh chris wolstenholme, Stanley Clarke

moi comme j'écoute du punk rock je dirais : chris#2 du groupe anti-flag (chris barker de son vrai nom si je me rappelle bien).
matt freeman du groupe rancid (notament dans maxell murder).
mark hoppus de blink-182 par ce que c'est lui qui ma donné l'envie d'être bassiste (surtout que j'ai la même basse).
mais je doit bien avouer que fléa est vraiment bon.

LE meilleur bassiste pour moi est et reste Pete Wentz de Fall Out Boy ou Paul Thomas le bassiste de Good Charlotte icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aime bien le style du bassiste de fall out boyaussi, mais mon bassite préféré est celui de system of a down (shavo Odadjian), et en 2ème je met le bassiste de red hot chili peppers

Fieldy le bassiste de KoRn il gère ! Mais mon préféré c'est Tim Sköld, le bassiste de marilyn manson qui est maintenant guitariste (il est multi instrumentiste ce mec en fait ^^) c'est mon idole, j'ladore ce gars !

pour moi y a pas photo c est le bassiste de mettalica icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+