darkrocky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky sur le forum



  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 décembre 2006 )
    En ce moment même j'écoute: Back in N.Y.C. de Genesis sur l'album The Lamb lies down on Brodway. Monument du rock progressif avec au chant Peter gabriel et Phils Collins à la batterie. (a écout...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 décembre 2006 )
    yoooooo, Roch (Rocky pour les intimes et RocCo pour le très intimes wink ) Bassiste depuis quelques temps (euhhh environ 2 ans ) avant à la gratte (très mauvais). J'ai été poussé par mon meilleu...
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 24 décembre 2006 )
    yoooo, j'ai quelques fois joué sur des EDEN...; ahhhhhhhhh !!! je connaissais pas avant mais quellle claque... rien à envier à ampeg et en plus c'est bien plus abordable. http://www.eden-elect...
  • pile pour basse ( le 24 décembre 2006 )
    yoooooo, jamais entendu parler de pile spécifique pour une basse active... mais tu peux mettre un pile rechargeable... dans la mienne je mettais une pile standard 9v qui durait 24h si j'oubliais ...
  • Quelle est votre Basse Préférée ??? ( le 22 décembre 2006 )
    yoooo, +1 pour rincevent la rick et la stingray sont.... ahhhhhh!!! maitre J'aime bien aussi les gibsons eb0 (style SG) mais seulement pour la gueule parcequ'à jouer j'ai moins aimé (...
  • reglage de bass ( le 22 décembre 2006 )
    essaye un tirand de corde plus important...
  • Achat basse pour debutant, conseil ? ( le 22 décembre 2006 )
    yooooo, moi j'ai débuté sur une cort action bass 4 Très petit prix (autour de 120 roros je crois) et basse d'un bon rapport qualité/prix pour une basse passive. Son satisfaisant et étendu mais ...
  • question con** ( le 22 décembre 2006 )
    Ok, c'est une passive... donc sur l'entrée passive...
  • question con** ( le 22 décembre 2006 )
    yoooo, euh ben moi j'ai un pc de m**de et j'arrive pas à voir ton image... en fait je voulais juste savoir si elle était active ou passive mais si c'est une basse d'entrée de gamme, elle est sur...
  • bxl900 ( le 22 décembre 2006 )
    Yoooo, quelque soit l'ampli, 60w seront vraiment trop justes surtout si tu fais du metal En ce qui concerne behringer, au risque de me faire des ennemis, je te le déconseil vivement Je sais il...
  • question con** ( le 22 décembre 2006 )
    yoooo, euh.... si tu as une basse active, tu la branches surl'entrée active et sinon ... ben c'est le contraire... c'est quoi ta basse?
  • Combos basse 500 euros? ( le 22 décembre 2006 )
    yoooooooo, Pour 500 roros, tu peux déjà trouver pas mal de petits combos intéréssants... Tu peux regarder vers les 100w, moi j'ai un harkte A100 et j'en suis vraiment très content, suffisament pu...
  • Ampli ( le 22 décembre 2006 )
    Yoooo, un ampli gratte n'est pas adapté au son bien sourd d'une basse.. bien sur tu peux toujours y arriver mais tu vas flingué ton ampli. Faut que ton ampli gratte ai une gamelle d'au moins 15...



  • '