_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • Metal 4 cordes ( le 25 décembre 2009 )
    il y a aussi papa roach, Tool ( presque sûr) pas mal de groupe ROck metal.
  • Idée cadeau ( le 27 décembre 2008 )
    vous auriez pu penser au trépied pour basse, toujours utile pour poser son bijou wink
  • Problème De Tirant ( le 27 décembre 2008 )
    a ma maigre expérience non, je change assez souvent de tirant (oui je sais jamais ce que je veux) avant de changer t'es cordes laisse reposer le manche (mais c'est une vielle basse donc le bois bouge ...
  • Vol de tab ( le 27 décembre 2008 )
    [quote='jor69']Bah moi je suis pas bassiste mais quand je trouve une tablature je regarde si on peut pas faire une autre note sur une autre corde ( ex mi : 10 = LA : 5 ) voyez...
  • Wanted ! tabs basse pleymo ( le 27 décembre 2008 )
    au pire vous avez des doigts et des oreilles non :)
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    Histoire vrai: C'était a un entrainement de rugby, un joueur se casse le nez, ca peace :P le sang partout. on va voir le joueur blessé, normal. l'entraineur arrive, regarde le nez du blessé et nous ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='sugar-intox']une petitre devinette: Il y a 10 oiseaux sur un fil,un chasseur arrive et en tue 3 PAN PAN PAN( bravo ) Combien en reste t'il? 3 les 7 autres se sont envolés^^ ...
  • [Recherche] Tabs de Rhapsody ( le 29 octobre 2008 )
    salut si t'as guitarpro 4 ou 5 jpeux t'envoyer pas mal de tab wink envoie moi un message privé avec une adresse mail et jte filerais les tab( bon courage en tout cas; j'espere que t'as de l'endurance x...
  • jouer les accords à la basse ( le 20 octobre 2008 )
    pour que sa sonne bien je te conseil de mettre les potard "grave" a moitié, clear maxi, pille moitié^^ c'est ce que je fais, est les accord c'est pas forcement en arpege, exemple en jazz :P
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 septembre 2008 )
    The reincarnation of benjamin-Iron maiden violent2
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 août 2008 )
    Un type regarde les news à la télé. Il vois alors un flash spécial disant que plus de 4000 pattes de chat on était retrouver dans un champ . Le type en crois pas ses yeux. Il prend sa télécomande et c...
  • Ac/Dc: Premier Single du Nouvel Album: Black Ice ( le 31 août 2008 )
    vivement l'album hein wink bump
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 août 2008 )
    toujours aussi drole cette blague^^ Un pere et un fils se promennent dans la rue, un chien est sur une chienne. Le garçon tout étonné demande: -papa, pourquoi le chien il fais ca?? -tu vois fisto...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 août 2008 )
    ketchup avec des pates! (t'es un berrurier toi non?)
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 août 2008 )
    a ri ga to
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 août 2008 )
    a ui une blague bien degueu xD Un homme rentre dans un bar et surprend une conversation, le sujet est une prostitué qui fais des f*lations tout en chantant la marseillaise. le type intrigué prend d...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 août 2008 )
    oui je vois qu'il y a des amateurs, je reviendrais en force pour vous compter de jolies noirseures^^
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 août 2008 )
    le jour de noël deux enfants: -ahahahha j'ai trois fois plus de cadeaux que toi!!! anananereuh! l'autre enfant le regarde avec un grand sourire: -peut etre mais moi j'ai pas le cancer!!! dsl ...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 17 août 2008 )
    bonjour tout le monde! Moi 2eme année en BTS IPM hum c'est quoi ce machin?^^ (c'est de la productique mécanique)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 août 2008 )
    Money- Pink Floyd
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 août 2008 )
    l'air de rien
  • Aide pitit doigt ^^ ( le 17 août 2008 )
    pour le tit doigt ya le grand classique de Jean Sébastien BACH- prelude en Sol majeur disponible ici: http://www.slappyto.net/Cours/?p=0#J rigolez pas, je joue ca pour m'échauffer, et ca fonctio...
  • morceau jazz & blues ( le 17 août 2008 )
    Yo! Tu peux toujours tapper dans du blues brothers xD et si je trouve des bon morceau blues t'es le premier informé, sinon ecoute ces zentil bassiste qui de très bonne idées! Tchoux
  • probleme d'ampli ( le 03 août 2008 )
    Si sa dois exister^^ Mais faut etre milliardaire bravo violent2
  • jeu à la main "droite" ( le 01 août 2008 )
    a bas bien^^ si tu veux avoir une bonne agilité, joue un peu de iron maiden si tu aimes, son jeu de main droite est enorme! (faut la fabriqué l'atele mais pour ca, faut manger des glaces xD)
  • une basse speciale^^ ( le 30 juillet 2008 )
    c'est fou comme on est insouscient a 13ans chanteur , c'est l'idée la plus folle que j'ai pus lire sur la lutherie (si on peux appeller ca de la lutherie hammer love )
  • quelle basse vous avez? ( le 29 juillet 2008 )
    j'ai la tite ibanez du pack debutant mais surtout: une Tune- mystick purple trop magnifique wouah et un berhinger 300W
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2008 )

    tom582 a écrit :
    [quote='denis-px']si il y a des groupes sans guitaristes !!! violent2 icon_cheesygrin
    renseignez-vous sur JMPZ, quatuor basse-basse-chant/didjeridu-batterie ca fait longtemps que j'ai p...
  • débutants... ( le 29 juillet 2008 )
    pour resumer toutes ces bonnes idées: -nirvana (ya pas mieu pour débuté) -acdc (nikel niveau rythmes) puis je te conseil le site: http://www.slappyto.net/ ya plein de petit exos utile ( mais ...
  • jeu à la main "droite" ( le 29 juillet 2008 )
    bah tu fais comme moi une atele^^ ui ui, pour apprendre le jeu a trois doigts (utiliser l'aureculaire) je prenais un batonnet de glace je le placais sous mon index et hop peux plus jouer avec l'index...
  • Basse ( le 29 juillet 2008 )
    j'adore la basse, car c'est l'instru qui te pete le ventre avant les oreilles^^ plus serieusement, deja c'est la classe^^, ce son grave, hummm j' A-D-O-R-E!!! et puis sans la basse une chanson, un so...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 29 juillet 2008 )
    [quote='steveosten']SALUT TOUT LE MONDE JE JOUE DE LA BASSE DEPUIS 15ANS EN AMATEUR. J ADORE FLEA IL A UNE MELODIE DE DINGUE J ADORE AUSSI CLIFF BURTON J AI REUSSI TANT BIEN QUE MAL A LES REPRENDRE A...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 09 juillet 2008 )

    angel_of_death a écrit :
    il y a aussi des bassiste qui on un groupe mais qui ne répété jamais... donc qui cherche a crée un groupe mais qui n'y arrive pas... c mon cas...
    copain!!!! vous...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 09 juillet 2008 )
    [quote='miliouz']Etant d'abord un bassiste rock, c'est clair que Harris me met sur les fesses.. Mais jouer un peu de Flea c'est sympa aussi. Surtout, ce sont 2 styles completements dfferents! C'est...
  • the head hunters ( le 08 juillet 2008 )
    non je parle du groupe The Headhunters c'est du jazz (d'énervé certes^^)
  • the head hunters ( le 07 juillet 2008 )
    voila, j'ai decouvert ce groupe depuis peu (je sais honte a moi) je trouve qu'ils dechirent ces vieux xD (jparle pas de toi big bass, pas tappé hammer ) et vous qu'en pensez vous??? PS: qui a...
  • marcus miller et stanley clarke ( le 05 juillet 2008 )
    Le disque de barge!!!! hammer
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 08 juin 2008 )
    moi bassiste moi homme des cavernes
  • Recherche de chanson pour débuter. ( le 08 juin 2008 )

    teng a écrit :
    essaye du Nirvana, pour commencer, il n'y a rien de plus facile. enfin, avant tout, tu dosi savoir jouer "seven nation army" des White Stripes bien sure
    yeah moi j'ai commenc...
  • Basse, début, difficulté.... ( le 08 juin 2008 )
    moi j'ai commencé tout simple, nirvana(tout l'album nervermind), c'est simple a jouer, tu peut jouer aux doigts ou au médiator wink
  • La basse ( le 08 juin 2008 )
    [quote='tom582'] la basse c'est aussi être modeste, laisser le guitariste se la péter avec un solo qui claque alors que c'est facile, pendant qu'on se tape une partie qui parait simple mais qui est c...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 mai 2008 )
    je les change avant, elles cassent quand l'ame de la corde est foutue et comme je les change a ce moment la, bah j'ai pas le temps de les casser icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 15 mai 2008 )
    tu sais que tu es bassiste car en concert t'es jamais sous les par^^ (on t'entand mais on te vois pas xD)
  • Votre première tablature ( le 10 avril 2008 )
    moi c t nirvana, mais la quelle je sais plus, c'est pas très important^^
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 05 avril 2008 )
    mario bross icon_cheesygrin
  • Bassiste préféré ( le 02 avril 2008 )
    [quote='iron-maiden56']Je trouve que le meilleur c'est Steve harris d'IRON MAIDEN pour les incultes icon_cheesygrin Son jeu au doigts style "galop" est génial il a été(et est toujours!! violent2 ) une grande influ...
  • Flea quitte les RHCP ! ( le 02 avril 2008 )
    lool big, trop beau!!!! steve harris arrette Iron maiden, pour ouvrir une boulangerie, son concurrant direct: le pain harris! ok je sors
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 31 mars 2008 )
    I fée rotie
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 31 mars 2008 )
    tempette en juillet, t'en chie en aout love



  • '