_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • que travaillez vous en ce moment? ( le 16 février 2007 )
    c'est bon wink merci d'avance icon_cheesygrin
  • A qui voudriait vous ressembler ( le 16 février 2007 )

    andreas bass a écrit :
    mais il y a bien un type que quand vous l'entendez vous étes la : wahou si je pourais avoir son jeu sa serait le pied non ????
    Perso je prefere devenir doué sans copie...
  • Sa existe ???? ( le 16 février 2007 )
    [quote='andreas bass']mais tu les a sur quelle site les logiciel est a combien ?? STP petite question hors sujet mais je voudrais savoir quesqu'il a fait de mal celui qui a lancé un topic de recher...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 16 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    C'est qui la demi-portion ?
    il doit se compté comme 0.5 icon_cheesygrin moi 1200 personne 60 filles et 2 bassistes smiley-guitar
  • question pas intérréssante ( le 15 février 2007 )
    [quote='fan-2-métal']bon j'ai une question: Cela fait depuis septembre que je fais de la basse et je me trouve pas extrememant fort jarrive a joué: refrain de new born(muse) l'intro de ca c'est vra...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 15 février 2007 )

    farid601 a écrit :
    [quote='_maximus_']Je travail les 2 nouvelles compo du groupe et, est ce que quelqun a la tab de behind blue eyes de The who???
    en format Guitare pro ça t'interesse? smile ...
  • est ce possible ??? ( le 15 février 2007 )
    [quote='angel-or-devil']je représise (pas sur du tout que ce mot soit bien orthographié!) que la basse (et la batterie) sont els piliers de la musique, d'un groupe!dans chaque musique, chaque chanson,...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 14 février 2007 )
    Je travail les 2 nouvelles compo du groupe et, est ce que quelqun a la tab de behind blue eyes de The who???
  • débutant basse ( le 14 février 2007 )

    guimauv' a écrit :
    ahh icon_cheesygrin Bah en tout cas c'est quand meme expliqué dans le lien icon_redface
    il est super ce site! merci ^^
  • photos de votre matos! ( le 14 février 2007 )
    love elle est superbe!! mes niveau son c'est pas le must comme on dit! icon_redface
  • photos de votre matos! ( le 11 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    J'aime bien la poussière sur l'ampli. Ca fait vintage icon_cheesygrin
    bravo bravo Tas derniere basse est magnifique love et oui la pedale zoom est enorme!!! jvasi ...
  • débutant basse ( le 11 février 2007 )
    [quote='petisquell']Comment aves vous appris les techniques de slap? Personnellement, je joue de la basse sans avoir jamais eu de profs et je m'en contente bien, enfin là le slap, bam! J'y comprend ri...
  • conseille svp ( le 11 février 2007 )

    andreas bass a écrit :
    eu 550 je pense pas que je peut sa me fait un peu trop cher 500 c'est grand maxe je crois que je vais devoir attendre encore quelque mois endesaccord3
    pour ce pris tu peux avoir...
  • conseille svp ( le 10 février 2007 )

    andreas bass a écrit :
    400 500 euro
    pour ce prix la cherche dans les occases, d'après ce que j'ai lu dasn les topics, un bonne 5c c'est entre 550 et 700 euros
  • débutant basse ( le 10 février 2007 )

    bassiste bamby a écrit :
    ta qu a prendre des cours tu vera sa va mieu en tablature tu peu pa evolué smiley-guitar smiley-guitar
    tu gallerais tout seul alors t'as pris un prof? franchement pas besoin d'un...
  • Basses WAL ( le 10 février 2007 )
    love love love elle sont trop belle!!! Bon sa fait pachiderme mais c'est bah grave, les tetes sont super, ca fait guitare seche, jsuis fan love
  • video google special bass in your face ( le 09 février 2007 )
    la voix me fait pensé a cloclo en mode hippie! mais ce qu'il joue c'est pas mal, surtout en chantant!! chaud bravo et le solo, bah rien a dire trop simple love et pour les fan de ...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 09 février 2007 )

    assix53 a écrit :
    Les bassistes sont assez taquins... icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin vous etes toujours les bienvenue!!! moi la je bosse avec grand plaisir Heaven and Hell de Blak Sabbath, elle est pas dur...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 08 février 2007 )
    sortez les AK-47, les grenades, votre belle mere et lancez lui dessus!!!!! violent2
  • débutant basse ( le 08 février 2007 )
    ok, bon bha je pense que je vais bossé un peu de mon coté avant septembre!
  • La Basse et la disco ( le 08 février 2007 )
    oé les funk ca envoie du paté!!! Un grand MERCI pour les nom de groupe ^^
  • La Basse et la disco ( le 07 février 2007 )
    Voila, pas plus tard que samedi soir dernier, j'ai entendu un mechant groupe de disco, et le bassiste, franchement ca envoyais trop!!! Vous aurriez pas quelques groupe a me proposer , je chercherai l...
  • Choix basse et ampli ( le 07 février 2007 )
    Quelle sera le prix que tu pourra mettre pour la basse et pour l'ampli?
  • débutant basse ( le 07 février 2007 )
    [quote='guimauv']Tout depend de ce que tu veux faire plus tard icon_cheesygrin Si tu veux integrer un groupe de Jazz la vaut mieux avoir des notions de solfege Si tu veux faire du Green day t'as meme pas ...
  • photos de votre matos! ( le 07 février 2007 )
    love love love tu nous previens si tu la vend wink
  • Ue pensez vous de Fieldy ??? ( le 01 février 2007 )
    oé il est pas mauvais xD , non moi j'admire son talent, meme si c'est un boeuf!
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 01 février 2007 )
    Elle est trop belle , et assez dure a joué quand meme pour mon niveau, mais bon 3h de travail devrai suffir icon_cheesygrin smiley-guitar
  • LE SLAP ( le 31 janvier 2007 )

    benjit4 a écrit :
    On aprend encore des choses apres 8 ans de solfege???? hum hum hum hum
    enfaite , t'apprend des trucs et astuce tout le temps, un ptit truc qui de ferras aller pl...
  • debuter la composition ( le 31 janvier 2007 )
    [quote='theo.rust'] [quote='_maximus_']ou tout simplement tu fais comme dans notre le groupe où je suis, tu écris des paroles, tu mes des notes sur les paroles et tu fais des jolies arangements qui pa...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 31 janvier 2007 )
    En effet, je viens d'écouter la tab en GP, elle envoie trop du paté, je mi met des la semaine prochaine, après les BAC blancs wobble wobble
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='bigbass'] [quote='_maximus_']ils pensent que c'est inutile la plupart du tps ( j'ai eu plusieurs reflexion a se sujet) [size='18'] [couleur='darkred']A toi de leur prouver le contraire [/coule...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 30 janvier 2007 )
    moi je dirai Trust, le plus grand groupe de hard rock Français
  • tablatures JMPZ ( le 30 janvier 2007 )
    salut je cherche des tablatures de JMPZ a la BASSE ^^ si quelqu'un en a, faites moi signe! merci
  • Vol de tab ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='mark02']Alors en fait je suis allez sur les tablatures de Sum 41 et je me rend compte que les tablatures de basse pour ce groupe ont doublé ! Et la je m'aperçoit qui a un type du nom de "be...
  • debuter la composition ( le 30 janvier 2007 )
    ou tout simplement tu fais comme dans notre le groupe où je suis, tu écris des paroles, tu mes des notes sur les paroles et tu fais des jolies arangements qui passe tous seul ^^
  • pile pour basse ( le 30 janvier 2007 )

    nicola2-8 a écrit :
    darkrocky a écrit :
    miliouz a écrit :
    Et tu peux utiliser celle de ta petite soeur aussi [/size] violent2
    hum je suis sûr qu'il l'a déjà fait !!!
    qui dit bassist...
  • LE SLAP ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='flobass'] J'ai le même avis, c'est cool ! Au début, tu as beaucoup d'ampoules mais à force t'en as plus ! icon_cheesygrin Je peux passer au moins 2heures en slappant sans a...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 30 janvier 2007 )
    salut salut, bah moi je mataque a iron maiden, faut que je me délit la main droite, en plus les rythmes sont simpas!! Brave New World+Can I Play with Madness+Fear Of The Dark ( celle que je bosse) ...
  • partition de STATUS QUO °°°°°°Whatever you want°°°° ( le 12 janvier 2007 )
    Et pour basse, vous aurriez po un pti lien??svp
  • nothing else matters différente ( le 12 janvier 2007 )
    wouha, magnifique version!!! Si quelqun a la tab, posé la SVP!!!
  • tab de luke ( le 12 janvier 2007 )
    Merci pour tous ces liens! c'est super utile icon_cheesygrin
  • Mario a la basse ( le 01 janvier 2007 )
    j'écris la moitier de la tab quand je regarde ce que les gens on mis, et la, miliouz a la bonne tab ( la meme que moi plutot ) j'ai tapper pour rien...
  • Mario a la basse ( le 01 janvier 2007 )
    non c'est bon ^^ ( jvais poser une tab parfaitement juste de nothing else matters , alors au boulot ^^ )
  • Mario a la basse ( le 01 janvier 2007 )
    merci maitre
  • Guitare pro 5 ( le 01 janvier 2007 )
    et bien si tu comprend rien tu fais comme moi, tu telecharge une partoch d'une chanson, et tu essaye le la reproduire, ca te fais chercher tout ce que tu a a savoir... et après tu peux en créer facile...
  • Mario a la basse ( le 01 janvier 2007 )
    Salut salut, est-ce que quelqu'un a la tablature de mario bros ???? merci d'avance. wink
  • recherche de pack ( le 27 décembre 2006 )

    bassiste bamby a écrit :
    j aime bien ton saoulant ( soulant) maitre maitre maitre maitre
    loool, non non, c'est saoulant, comme se saouler la gue*** icon_redface
  • quel marque d'ampli préférez vous? ( le 27 décembre 2006 )
    hartke et kustom ^^ j'ai joué sur les deux marque, et elles sont de meme niveau ( elevé )
  • Nouvelle ( le 27 décembre 2006 )

    joey-jordinson a écrit :
    ahahah rone-alpes en force,j'habite vers annecy!! bref.......je ne l'aide pas^^ bon bah accroche toi s'est dur au début!good luck!
    yeah moi aussi j'habite annecy^^ ...
  • photos de votre matos! ( le 21 décembre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='_maximus_']
    image du forum
    j'ai un petit ampli!
    C'est quoi la marque de l'ampli, je savais pas qu'ils en faisa...



  • '