Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de retour sur ce forum... (pourquoi personne est content ??? hum )

j'ai une connaissance (un coéquipier de tennis de table pour etre plus précis icon_cheesygrin ) a qui j'ai posé la question pour me marrer, le mec se la pete et me sort "je le sais passque c'est moi l'ame du groupe, je suis indispensable"

précision : il joue depuis 2 mois, habite a 2 rues de chez moi et je l'entends de chez moi : il joue que 0-3-5 de la corde de Mi sur des rythmes différents... avec son pote qui massacre une batterie derriere, et ils appellent ca du heavy metal hammer

vous connaissez des mecs comme ca qui croient qu'ils vont devenir célebres avant de savoir jouer ??

déja tom ton type est mal barré s'il compte devenir célèbre(avant de se faire plaisir)!!tu vois la mentalité icon_cheesygrin

et puis c'est sur qu'avec MI-SOL-LA faudrait qu'il apprenne qu'il existe d'autre notes sur cette cordes et que la basse contient en général 4 ou 5 cordes ( 6 pour les cammionneurs..hein mimil' wink )

et puis je connais un bassiste qui me donne des conseils pour jouer, il est dans un groupe typé iron maiden... http://eleventhplague.com http://www.myspace.com/eplague

et bah il fait pas que mi sol la et puis le ryhtme il se fait plaiz' niveau son!!

en fait je viens de comprendre il joue le couplet de supermassive black hole de muse icon_cheesygrin
mais il joue en boucle, et avec son pote batteur qui fait que de balancer des rafales

citation de ce pseudo-bassiste : "mon pote il est vraiment doué, il te balance de ces rafales, avec en plus sa double pédale.." hammer

désolé si j'ai l'impression de m'acharner mais la j'en pouvais plus quand il m'a sorti toutes ses conneries smyleybleu

je te comprend tom c'est dur la vie...mais muse il appelle toujours ça du heavy metal..parce que mi sol la on va loin avec ça!! icon_cheesygrin

moi je sais que je suis bassiste quand on me dit "ca groove "

moi je sais que je suis bassiste quand on me dit "ca groove "

tuan a écrit :
je te comprend tom c'est dur la vie...mais muse il appelle toujours ça du heavy metal..parce que mi sol la on va loin avec ça!! icon_cheesygrin


il sait meme pas que c'est muse je crois icon_cheesygrin

HS : il manque un émoticone "tu vois fiston, c'est ca un boulet..."

tom582 a écrit :


HS : il manque un émoticone "tu vois fiston, c'est ca un boulet..."


rooh elle serait mythique cette émoticone..je vois bien le ptit smiley mettre une énorme calbot' a l'autre juste derrière la tète (comme gibbs a dinozzo) icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
Un bon gros taquet qui te fat tomber les pellicules des sourcils... icon_cheesygrin
Aïeuh! wobble


exactement ça !! tu lis dans mes pensées ou quoi?? hum wink icon_cheesygrin hammer

marlene.n

Petit causeur
95 messages
je me suis sentie bassiste quand j'ai eu Ma place attitré dans les beufs, quand j'ai eu ma place attitrée dans un groupe.

merci à vous pour les fous rires de comparaison basse/guitare ( accordée plus bas, manque des cordes, je suis myope !! )
j'ai pas tout lu mais cette discu est un bol d'air frais clef-bass

vous savez que vous êtes bassiste quand dés que lon vous dit ca groove !!! smiley-guitar

tuan a écrit :

tom582 a écrit :


HS : il manque un émoticone "tu vois fiston, c'est ca un boulet..."


rooh elle serait mythique cette émoticone..je vois bien le ptit smiley mettre une énorme calbot' a l'autre juste derrière la tète (comme gibbs a dinozzo) icon_cheesygrin


il ressemble pas a ca, sur d'autres forums y en a, genre celui-ci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12754-49.html

regardez le 12e post, posté par tomcr58 ( c'est moi icon_cheesygrin )
ya plein d'autres émoticones énormes sur ce forum

PS : oui je suis pongiste, ca vous pose un probleme ?? je suis bassiste-pongiste qui emm***e les guitaristes-tennismen

tom582 a écrit :


PS : oui je suis pongiste, ca vous pose un probleme ?? je suis bassiste-pongiste qui emm***e les guitaristes-tennismen



Ca sent le complexé xD

tom582 a écrit :

tuan a écrit :

tom582 a écrit :


HS : il manque un émoticone "tu vois fiston, c'est ca un boulet..."


rooh elle serait mythique cette émoticone..je vois bien le ptit smiley mettre une énorme calbot' a l'autre juste derrière la tète (comme gibbs a dinozzo) icon_cheesygrin


il ressemble pas a ca, sur d'autres forums y en a, genre celui-ci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12754-49.html

regardez le 12e post, posté par tomcr58 ( c'est moi icon_cheesygrin )
ya plein d'autres émoticones énormes sur ce forum

PS : oui je suis pongiste, ca vous pose un probleme ?? je suis bassiste-pongiste qui emm***e les guitaristes-tennismen



j'aime bien mais je trouve ma vision de la chose plus comique...mil'z ne me contrediras pas vu la surenchère qu'il a fait!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

t'as bien raison de faier ce qu'il te plait tom wink mais dis moi tu gratte pas tes cordes avec ta raquettes au moinS (ça ferait un maxi mediator)!!

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
tom582 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
si il y a des groupes sans guitaristes !!! violent2 icon_cheesygrin


renseignez-vous sur JMPZ, quatuor basse-basse-chant/didjeridu-batterie ca fait longtemps que j'ai plus de nouvelles mais j'avais vu une démo il m'avaient épaté ^^ pas besoin de grattiste ^^
nan je déconne c'est bien aussi la guitare j'aime pas la guerre, mais j'ai 2 potes guitaristes qui me méprisent et osent a peine me laisser une guitare dans les mains (genre : "arrete c'est trop fin pour toi !")

copain!!!

hey hey moi jlai es vu au brise glace, (ta oublier synthé^^) pas de gratte, c'est bien plus tribal comme ca!!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+