_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mars 2007 )
    tears for fears - shout
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 02 mars 2007 )

    flobass a écrit :
    [quote='blackbassval']et la warwick elle est a combien? bigbass toi qui est un pro des warwick les warwick pas cher et bien ca existe?
    [couleur='orange']Ma Warwick 5 corde...
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 01 mars 2007 )
    bon j'ai regardé un peu tout les sites, faut un minimum de 800 euros pour une switch! mais je pense que sa en vaut la peine love
  • LA BASSE ( le 28 février 2007 )
    Bah moi , sa fait 10 mois (-2mois xD) que je pratique cet instrument magnifique! J'ai voulu en jouer depuis que j'ai 8-9 ans, mon père ecoute de la bonne musique des année 70-80 et en écoutant, bah j...
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 28 février 2007 )

    bigbass a écrit :
    Chez Warwick, il y a des active/passive. Les dernières Fender Jazz Bass le sont aussi. P.S. Pourquoi cette question ? icon_cheesygrin
    merci toujours là quand il le faut^^ parc...
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 27 février 2007 )
    Voila tout est dasn le titre, vous pourriez me dire celle que vous connaissez merci!
  • video google special bass in your face ( le 27 février 2007 )
    [quote='bigbass']Du tapping de très haut niveau (Wooten) mais qui m'ennuie tout autant : http://www.youtube.com/watch?v=r80FvlAps9Y&mode=related&search= [couleur='blue']On dirait un phénomène de fo...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 27 février 2007 )
    j'ai fini d'apprendre le solo de metallica dans cunnig stunt, et j'attaque mario bross, c rapide mais faisable! bump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    Les betteraves: kiss-cool bump
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 février 2007 )
    actuellement je suis sur le nerf, je devais sortir avec ma tite amie, le dernier soir de vaccance, et hop ma mere me fait chier et pis non je sors plus wobble sad sad
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    Yop!!! Aller le XV de France!!!!!!!!!!! jveux voir une catédrale!!!! hammer
  • Vous connaissez des basses pas lourdes ? ( le 24 février 2007 )
    [quote='bigbass']J'ai eu une Ibanez GSR 200 (ou GRS, je sais jamais icon_redface ). Elle n'était pas lourde. Je m'en suis rendu compte quand je suis passé à une WW. Sinon, il y a des basses légères chez C...
  • video google special bass in your face ( le 24 février 2007 )
    aller une tite vidéo juste pour vous wink http://www.youtube.com/watch?v=n_l7RYuWIGk
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    au revoir tout seul icon_cheesygrin bonne aprem les gens
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    Tchou bosse bien!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )

    hey judes a écrit :
    oui je sais bien , mais c'etait pour mettre l'air , le refrain quoi!il ne faut pas se vexé pour si peux smyleybleu hum
    bah un peu quand meme icon_redface bah tien la j'écoute ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 24 février 2007 )
    courir
  • chansons pour ambiance de feu... ( le 24 février 2007 )
    bah ya les ramones Blitzkrieg Bop elle est bidon, tu peu sauté partout et sa fait du bon ptit pogo bump love
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    OK bah j'essayerai plus tard...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )

    hey judes a écrit :
    the ramones "eh oh lets go!"
    c'est Blitzkrieg Bop inculte wobble
  • le jeu con 2 (suite) ( le 24 février 2007 )
    des batteurs icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 février 2007 )

    cannelle1 a écrit :
    bump Avec du nutella ! bump
    bravo alors ca, c'est typique!
  • le jeu con 2 (suite) ( le 24 février 2007 )
    a pus la fourmis
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 février 2007 )
    Salut les partochard(e)s! Bah moi c'esst gautier, j'habite vers annecy (74) j'suis en terminale STI GMA, je fais plus de sport, j'ai fait 1an 12 de gratte et la je fait de la basse depuis septembre....
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    t'es tout pardonné!!! ^^ ( j'arrive pas a me connecter sur le chat wobble )
  • Binouze version 2.0 ( le 24 février 2007 )
    du moment que tu fini pas dans le caniveau icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    Oé mais bon, jsuis pas encore habitué endesaccord3
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 février 2007 )

    f@b © a écrit :
    En parlant de chat, voici une blagounette : Lorsque le chat n'est plus sur les genoux de mémé, c'est qu'elle est froide ! violent2 violent2
    bravo bravo :brav...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    THE RAMONES bump bump bump
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )

    hey judes a écrit :
    NON.........je suis ton pere LUC!!! icon_cheesygrin
    hum
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )
    non tkt pas je suis pas mechant ( *sors une pelle * )
  • le jeu con 2 (suite) ( le 24 février 2007 )
    très bon pour la sieste icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 février 2007 )
    Qu'est ce qui est petit jaune et noir, et qui fait très peur??? sad Un poussin avec une mittraillette smyleybleu
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 24 février 2007 )
    Yop bah moi jsuis dans un groupe depuis septembre: 2 guitareuh 1 basse ( moi icon_cheesygrin ) 1 batterie 1 chanteuse style rock alternatif ( oui sans clavier icon_redface ) ( un peu de pub: http://wildspo...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 24 février 2007 )
    TRUST l'album répression smiley-guitar
  • le jeu con 2 (suite) ( le 24 février 2007 )
    connerie américaine
  • Coupe du monde de rugby ( le 24 février 2007 )
    Allez le XV de France, a mort le XV de la rose violent2 J'ai auccune idée de qui va gagné , mais il y auras plusieurs match très interressants! vive le rugby smile_cool
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 février 2007 )
    coucou jviens de voir ce sujet^^ Pour moi, je n'ai pas peur de la mort, elle fait partie de la vie en quelque sorte ^^ Et pis on s'arrette bien un jour wink Il ne faut pas avoir peur de la mort, fa...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 février 2007 )

    hey judes a écrit :
    voyager sa n'a pas de prix (mastercard^^) !! love
    razz Et oé c'est le dernier week end sad bah ces vaccances était énorme pour ma part on a fait notre premi...
  • La Basse et la disco ( le 24 février 2007 )
    [quote='blackbassval']suffit de jouer racine + octave G: -- D: -5 A: -- E: 3- et apres tu change de position sur le manche et tu joue ca en boucle [couleur='red'](pour couronner le tout tu t'habi...
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 24 février 2007 )
    Moi c'est 4cordes smile car j'ai que ça! Mais un jour 5 cordes je l'espere^^
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 février 2007 )
    Salut tous le monde allé pour mon premier poste j'en met une bien lourde!! Qu'est ce qui est petit carré et rouge? Un petit carré rouge.... smyleybleu Qu'est ce qui est v...
  • Binouze version 2.0 ( le 22 février 2007 )
    14:27 l'heure du get
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 22 février 2007 )
    salut les floodeurs! bonne aprem
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 22 février 2007 )
    Behind blue eyes ( la reprise version limp biskit) et Bohemian Rhapsody de queen
  • le jeu con 2 (suite) ( le 22 février 2007 )
    fines herbes
  • quel marque de basse préférer vous??? ( le 22 février 2007 )
    IBANEZ love
  • ampli basse ( le 21 février 2007 )
    perso j'ai tester un GALLIEN KRUEGER ressement et c'est de la turie!!! un pti lien: http://www.planet-guitar.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=82376 ( j'ai joué sur amplis lundi mais je sais pas ce ...
  • LE SLAP ( le 21 février 2007 )
    petite question: Pour le slap, une basse active est plus approprier au slap qu'une basse passive?
  • Quels morceux pour debuter et s'amuser a la basse??? ( le 16 février 2007 )
    salut bienvenu dans le mon de partoch icon_cheesygrin ba pour seven nation army elle est simpa, simple ------------------ ------5----------- --7-7---7-5--3--2- ------------------ le refrain ----...



  • '