_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 02 mai 2007 )
    je joue aux doigts, mais avec mon groupe je dois sortir le mediator... ( faut bien enlever la poussiere qui a dessus icon_redface )
  • AIDEZ MOI SVP juste 1 petite question ( le 02 mai 2007 )
    va voir : http://www.slappyto.net/Cours/?p=3#S c'est peut etre marqué, sinon sa t'apprendras peut etre 2-3 truc
  • basse trop lourde ( le 01 mai 2007 )
    [quote='jrm9591']bonjours j'ai un probleme, j'ai fais un concert il y a quelque temps et ma basse étant lourde (basse de débutant),j'ai de grosse douleurs au dos. Il faut absolument que je la change p...
  • plans solo niveau moyen/difficile ( le 01 mai 2007 )
    tu peu aussi jouer mario bross ^^ elle est pas dure et ca fait triper tout le monde ^^
  • recherche tab de rio funk ( le 28 avril 2007 )

    kigan a écrit :
    merci bien , j'en prend note ! ... maleuresement ... je me suis fracturé la clavicule -_-" ... donc la guitare et la basse ... c'est assez chaud en se moment smyleybleu
    lol, c...
  • recherche tab de rio funk ( le 28 avril 2007 )

    kigan a écrit :
    merci bien , j'en prend note ! ... maleuresement ... je me suis fracturé la clavicule -_-" ... donc la guitare et la basse ... c'est assez chaud en se moment smyleybleu
    lol, c...
  • Mark King (pouce) ( le 28 avril 2007 )
    sa se trouve une peu partout, tu trouve un joint assez large, ou tu te trouve un bout de cahoutchou. wink
  • amplis portable ( le 28 avril 2007 )
    [quote='666muse666']au pire tu en fabriquer je pense tu prend des enceinte dordi tu les branche a un petit jack/RCA,apres tu branche petit jack dans une conection gros jack et ti branche a ta bass...
  • Vous en pensez quoi? ( le 28 avril 2007 )
    harkte, ca sera toujours mieu que marshmal ^^
  • slap ( le 28 avril 2007 )
    can't stop des red hot ^^ c pas très dure. amuse toi bien ^^
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 avril 2007 )
    IRON MAIDEN - Lord of light
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 21 avril 2007 )
    [quote='=*kbf*='] [quote='umarth']METAL ( death, black, goth, symphonique etc....) mais je suis très eclectique ==> rock, hard rock, punk, reggae, ska et puis de la musique classqiue comme Mozart, F...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 21 avril 2007 )

    jess73 a écrit :
    meme les pas connaisseurs!!! icon_cheesygrin
    lool, peu etre pas non plus, car pas mal de gens ne savent mem pas ce qu'est une basse wink smyleybleu
  • re : blog ( le 21 avril 2007 )

    666muse666 a écrit :
    oui aussi non je l'aurais pas mis icon_cheesygrin
    oki icon_cheesygrin c cool bah dès que c crade je le fait et je te fait un pti article dessu avec foto wink merci pour le tuyau
  • Votre boisson fétiche? ( le 20 avril 2007 )
    les bières blanche love ( je suis pas raciste wobble )
  • Vos groupes! ( le 20 avril 2007 )
    Yop , bah je suis dans un groupe style rock, wilds spoons ( cuillères sauvages pour les non anglicistes ^^ ) on repete sur annecy, souvent au brise-glace (pour ceux qui connaissse)depuis septembre 20...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 avril 2007 )

    darkal a écrit :
    Super mario bros jouer par un ochestre (c'est pas une blague) icon_cheesygrin
    Ya aussi chanté par une chorale, tu la deja vu? c trop enorme!!!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 avril 2007 )
    Guns N' Roses = november rain
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 20 avril 2007 )
    je suis droitier ou sinon je joue avec les dents icon_cheesygrin ====> ok je sors
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 20 avril 2007 )

    darkrocky a écrit :
    Orange font des basses? On en apprend tous les jours.... icon_redface je connaissais leurs amplis. Quelqu'un a déjà testé leus basses?
    oé font meme des gratte, mais c'est un ...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 20 avril 2007 )
    Sinon sa fait bruit de fon quand tu regle male ton ampli pendant la premiere chanson de ton premier vrai concert smyleybleu ( oui c'est bon sa arrive!) Mais sinon la basse reste indispensable sauf si ya u...
  • re : blog ( le 20 avril 2007 )
    c'est simpa ton blog, le truc pour netoyer ses corde sa marche vraiment?
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 20 avril 2007 )
    bah rien de speciale, surtout les compos du groupe. Jvais me remettre a tater du iron maiden ^^
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 20 avril 2007 )
    j'avais repondu ska et punk, honte" a moi! La misique des année 70 pardi!!!!du hard rock au heavy metal ^^
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    bravo bravo bravo bravo trop énorme cette vidéo!!!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 avril 2007 )
    Rhapsody- the wizzard's last rhytmes
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']un peu longue .. icon_cheesygrin Un homme est assis dans l'Olympiastadion de Berlin et s'apprête à assister à la finale de la Coupe du Monde, pour laquelle toutes les places sont bien...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 10 avril 2007 )
    Yop! Pseudo: car j'adore le film gladiator xD Avatar: rien de spécial, je suis fan de Iron Maiden et une eponge avec une hache c'est assez tripan ^^
  • ibanez ( le 10 avril 2007 )
    la 200 est mieu niveau qualité prix! wink
  • conseil amplis ( le 09 avril 2007 )
    ok moi c'est un son plutot gras que je cherche, j'ai deja entendu le gallien a un concert il est plutot bon, donc ca sera le gallien, merchi pour les renseignements wink
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 09 avril 2007 )
    Les Betteraves: Euh punk
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 avril 2007 )
    J'en est une de très bas niveau: C'est un caca qui part pour la guerre, il rencontre un 2ème caca, celui-ci lui dit: - Où tu vas comme ca? - je part à la guerre, tu veux venir? - bah oé! Nous...
  • conseil amplis ( le 09 avril 2007 )

    miliouz a écrit :
    Je dirais le Gallien...
    je penche aussi deçu wink d'autre avis svp si quelqu'un a joué sur les deux, qu'ena t'il pensé?
  • conseil amplis ( le 09 avril 2007 )
    voilà je ne sais le quelle choisir: leHARTKE A 100 : http://www.thomann.de/fr/hartke_a100_aseries_basscombo.htm ou le GALLIEN KRUEGER BACKLINE 115 II : http://www.thomann.de/fr/gallien_kru...
  • quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps ( le 09 avril 2007 )
    marcus miller même si dans mon coeur c'est steve harris ( et une tite place pour BigBass parce que j'apprecie ca maigre participation au forum razz )
  • OB40 active ou passive ? ( le 02 avril 2007 )
    passive. wink
  • Bottlenek ( le 02 avril 2007 )

    darkrocky a écrit :
    Alors c'est moi qui doit pas être très doué... icon_redface Je ré-essayerais à l'occaz'...
    C'est pas moi qui le dis razz icon_redface
  • Bottlenek ( le 01 avril 2007 )

    darkrocky a écrit :
    Euh... non c'est chaud... J'ai déjà essayé et ça rend rien d'intéréssant... Dans le même style, mieux vaut se mettre à la fretless.
    hum jsuis pas tout a fait d'accord a...
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 01 avril 2007 )
    moi le morceau dont je suis le plus fier c'est: mario bross XD ^^ trop tripan a jouer!
  • Lydia, elle nous enterre tous ! ( le 16 mars 2007 )
    Yeah comme elle gere ^^ faut faire tournée, le montrer a vos amiEs icon_cheesygrin
  • Deux ou trois doigts ( le 15 mars 2007 )

    blackbassval a écrit :
    il ya des amateurs de la cité de la peur ou jme trompe chanteur
    tu te trompe! j'ai remarqué un truc, depuis que mon pti doigt est bien musclé, je joue bcp moins avec ...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 15 mars 2007 )

    leslien a écrit :
    moi je préfère joué debout parce que pour moi ca fait 'plus stile' et c'est plus 'confortable '
    oé mais quand tu joue plus de 2h je peux te d...
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 07 mars 2007 )

    --lucifer-- a écrit :
    quand lemmy dit qu'il fait du rock and roll c'est quand il a bu ses deux bouteilles de jack daniel's et pris ses speed. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo ...
  • Deux ou trois doigts ( le 07 mars 2007 )

    clemkite a écrit :
    moi je joue avec les dents a la hendrix meme si lui il le fait a la guitar
    Merci pour ce message très... ludique icon_cheesygrin
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 03 mars 2007 )
    J'adore ce groupe, le premier grand groupe de punk anglais ^^ j'aime bien aussi dans un journal: pourquoi vous ne vous lavez pas les dents? - car jadore le vert! bravo bravo
  • Deux ou trois doigts ( le 03 mars 2007 )
    je resors ce vieu topic^^ enfaite pour certain rythme de heavy, faut jouer a 3 doigts, car a 2 c trop hard !lol mais vous avez deja vu un bassiste jouer avec son petit doigt?? icon_cheesygrin
  • Voila je cherche une tablature de "porcherie" des béruriers noir ( le 03 mars 2007 )
    Ya dla basse dans berru?? c'est pas un chanteur, un guitariste un trombone et une boite a rythme?
  • les basses passives et actives ( oui avec un bouton qui connecte la pille et la deconnecte xD ) ( le 03 mars 2007 )

    flobass a écrit :
    _maximus_ a écrit :
    je cherche une switch.... et j'aime pas cort.
    J'ai le droit de donner mon avis ? hum wobble
    bah oui! wink
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 03 mars 2007 )
    mario bross icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 03 mars 2007 )
    habitude



  • '