_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • Avec quoi jouez-vous en général (ou ce que vous préférez utiliser) ( le 02 mai 2007 )
    je joue aux doigts, mais avec mon groupe je dois sortir le mediator... ( faut bien enlever la poussiere qui a dessus icon_redface )
  • AIDEZ MOI SVP juste 1 petite question ( le 02 mai 2007 )
    va voir : http://www.slappyto.net/Cours/?p=3#S c'est peut etre marqué, sinon sa t'apprendras peut etre 2-3 truc
  • basse trop lourde ( le 01 mai 2007 )
    [quote='jrm9591']bonjours j'ai un probleme, j'ai fais un concert il y a quelque temps et ma basse étant lourde (basse de débutant),j'ai de grosse douleurs au dos. Il faut absolument que je la change p...
  • plans solo niveau moyen/difficile ( le 01 mai 2007 )
    tu peu aussi jouer mario bross ^^ elle est pas dure et ca fait triper tout le monde ^^
  • recherche tab de rio funk ( le 28 avril 2007 )

    kigan a écrit :
    merci bien , j'en prend note ! ... maleuresement ... je me suis fracturé la clavicule -_-" ... donc la guitare et la basse ... c'est assez chaud en se moment smyleybleu
    lol, c...
  • recherche tab de rio funk ( le 28 avril 2007 )

    kigan a écrit :
    merci bien , j'en prend note ! ... maleuresement ... je me suis fracturé la clavicule -_-" ... donc la guitare et la basse ... c'est assez chaud en se moment smyleybleu
    lol, c...
  • Mark King (pouce) ( le 28 avril 2007 )
    sa se trouve une peu partout, tu trouve un joint assez large, ou tu te trouve un bout de cahoutchou. wink
  • amplis portable ( le 28 avril 2007 )
    [quote='666muse666']au pire tu en fabriquer je pense tu prend des enceinte dordi tu les branche a un petit jack/RCA,apres tu branche petit jack dans une conection gros jack et ti branche a ta bass...
  • Vous en pensez quoi? ( le 28 avril 2007 )
    harkte, ca sera toujours mieu que marshmal ^^
  • slap ( le 28 avril 2007 )
    can't stop des red hot ^^ c pas très dure. amuse toi bien ^^