Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Jeffrey Walker de carcass :d

Tim Commerford de R.A.T.M,Krist novoselic de Nirana, Jaco Pastorius et Juan Nelson de ben harper icon_cheesygrin

*mettalica* a écrit :
Tim Commerford de R.A.T.M,Krist novoselic de Nirana, Jaco Pastorius et Juan Nelson de ben harper icon_cheesygrin

Et en ayant un pseudo come ca, tu cites pas Cliff Burton... hum

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trou de mémoire XD icon_redface

honte à toi ! icon_cheesygrin

Houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

sad sad sad sad sad sad sad nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
pardonnez moi je vous en suplie maitre

Faut quon statue sur ton cas mettalica... wink
Mais je dirais que oui, on peut te pardonner, mais on t'as a l'oeil!

Cliff Burton au pouvoir !!

Et Cliff Williams (AC/DC)vous l'oubliez ! et Duff McKagan (ancien GNR et Velvet Revolver)!

Jason Newsted et pas mal aussi !

Et le bassiste de Spinal Tap violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

D'accord pour tous, sauf Cliff Williams, faut pas abuser, il joue entre 3 et 5 notes par morceaux... icon_cheesygrin

XD et nous on se tue à s'entrainer dur pour arriver à la gloire et t'a des gars comme lui qui joue 5 notes par chason et qui se font un million par concert raaaaaaaaaaaa la rage violent2

Justement , simplicité...

Le veritable secret d'AC/DC c'est la simplicité et un fou devant qui epate tout le monde , les autres derrieres peuvent jouer au clair de la lune , les fans serait tous fou de joie


et Lenny de Motorhead !

Bassistes préférés:
maitre -Paul Simonon( The Clash)
-Flea
-Sting

Pour moi ce qui compte c'est pas qu'ils jouent extrêmement bien mais l'énergie qu'ils dégagent et leur classe.

Je trouve que le meilleur c'est Steve harris d'IRON MAIDEN pour les incultes icon_cheesygrin Son jeu au doigts style "galop" est génial il a été(et est toujours!! violent2 ) une grande influence poue de nobreux bassistes

Et tous les bassistes du monde sont les meilleurs smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_redface !!

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
iron-maiden56 a écrit :
Je trouve que le meilleur c'est Steve harris d'IRON MAIDEN pour les incultes icon_cheesygrin Son jeu au doigts style "galop" est génial il a été(et est toujours!! violent2 ) une grande influence poue de nobreux bassistes

Et tous les bassistes du monde sont les meilleurs smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar icon_redface !!


copain!!!! faut dire qu'il sait joué avec le tit doigt, c'est pas un mythe!!!!!
bon c'est vrai il est reglé sur middle et high, mais c'est ce qui fait tout son charme a notre harris xD!!!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+