_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • Première basse ( le 28 mars 2008 )
    [quote='peaceandroock']Hey !!! je voudrais commencer la basse l'année prochaine, et donc m'acheter une basse, plus particulièrement un pack. Le meilleure de ceux que j'ai vus me semble le jumpst...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 26 mars 2008 )

    joss9 a écrit :
    [quote='_maximus_']un behringer (BXL3000A) 300W a 355euros,
    A long terme il vaut peut-etre mieux mettre plutôt dans la qualité que la quantité et y mettre le prix. non? [/q...
  • Impro à la basse... ( le 26 mars 2008 )
    voila un ti truc, moi je fais comme ca, je sais pas pour les autres: kan je pense a un solo, je joue une "question" puis je joue une "réponse" ^^ en faite, essayer de raconter une histoire (avec t'es...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 26 mars 2008 )
    galere aussi mais bon, t'es OBLIGE de jouer a trois doigts!!! tu peux pas faire autrement vus les rythmes particulier de notre cher steve^^ j'ai essayé le petit doigt, mais c'est impossible, ce gars e...
  • à l'aide ça frizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( le 25 mars 2008 )
    tu prend t'es clé alone et tu visses un peu wink
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 25 mars 2008 )

    bigbass a écrit :
    C'est sympa mais j'avais déjà trouvé ça : http://www.911tabs.com/link/?3669835
    je bosse pas sur cette version, mais une version plus jazz, elle est mieux je trouve^^ et math...
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 25 mars 2008 )
    [quote='mathis81']ok bon je joue de tout, médiator, 2 doigt, 3 doigt et le son le plus rock que j'ai trouvé c'est avec un mediator. Avec les doigts, je pense que sa reste pour les trucs cool et plus c...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 24 mars 2008 )
    c'est une version parmis t'en d'autre wink non c'est mon prof du concervatoire qui me lapprend xD jpeux t'envoyer la partition si sa te dit, ou je ferai la tab wink (trop la classe cette chanson xD)
  • Quel est le niveau moyen des bassistes de ce forum? ( le 24 mars 2008 )
    j'ai encore trop de truc a apprendre, tant de style a decouvrir!!! j'ai que deux 1/2ans de basse
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 24 mars 2008 )
    Watermelon man, (melodie, rythmique et impro solo) c'est trop fat icon_cheesygrin
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 24 mars 2008 )
    c'est simple, tu poste des annonces aux magasins de musique près de chez toi, aux salles de concert, et si t'habbite un trou pommé, bah va jouer avec les vaches xD
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 24 mars 2008 )
    j'ai comment avec cette ibanez, est très bien wink bon rapport qualité prix, après tu bosse un été entier et tu t'achete une basse de t'es reve wink ( moi une tune ^^) ya des pack avec la ibanez c'est nik...
  • Un ampli pour jouer en groupe ... ( le 24 mars 2008 )
    ecoute moi je cherche du gros pour pas cher, un behringer (BXL3000A) 300W a 355euros, le son est pas trop mal, vu quer je compte macheter une pedale, c'est pas un probleme^^
  • je crois que ma p'tite basse est malade... ( le 19 janvier 2008 )

    miliouz a écrit :
    Tout le probleme des basses actives... J'ai eu la mega trouille de ma vie quand ca m'est arrive la premiere fois!
    moi j'ai deux piles... le hic c'est qu'au debut d'une repe...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 19 janvier 2008 )
    [quote='angedustyx']ben moi j'ai tout juste 15 ans (enfin depuis 6 mois icon_cheesygrin) donc je suis la 2ème plus jeune alors clef-bass smiley-guitar mais vous faites que de la basse ou vous êtes compositeur en même temp...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 19 janvier 2008 )
    Majeur est vaccinné cette année ( 18ans, pour ceux qui ont du mal icon_redface ) 2ans 1/2 de bassounnette
  • tuning (relooking) ( le 08 janvier 2008 )
    c'est super simpa t'as rose wink ca fait lover xD et pour l'ampli, bah rajoute deux yeux, et une bouche et sa fait l'étoile de mer dans bob l'éponge xD
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 07 octobre 2007 )
    ya auccun rapport entre le mouvement punk et celui des fashun ( je sais pas si sa s'écris comme sa dsl) donc pas besoin de parler de pogo ou autre, ils portens la crette, mais on sais pas pourquoi, i...
  • Peut'etre new bassiste . ( le 07 octobre 2007 )
    Rien a rajouter, il a tout dit wink
  • Régler sa basse pour slapper ( le 07 octobre 2007 )
    [quote='bigbass']Euh, c'est quoi resserrer le tirant ? hum Le tirant, il est comme il est. Si tu tires plus ou moins sur la corde, tu ne vas pas le changer, tu vas juste désaccorder. Le son du s...
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 07 octobre 2007 )

    killbasse a écrit :
    MAis nan mais en faite je voulais mettre une "tation" , mais a la base je voulais en mettre 6 , donc le "sitation". Sa va s passe ? icon_cheesygrin
    Oui ça passe icon_cheesygrin
  • Proverbes ( le 30 septembre 2007 )
    le comble de la confiance en sois est de péter quand on a la chiasse icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 septembre 2007 )
    Qu'est que ca fait un corbeau qui tombe dans la mere rouge???? PLOUF ok je sors
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 30 septembre 2007 )
    [quote='slipmurd']je sais que généralement peu de musiciens sont interréssés par la danse et enb particulier sur ce site ou il y a beaucoup de rockeur/métaleux (j'en fais aussi partie lol) mais jme de...
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 septembre 2007 )
    copain love
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 24 septembre 2007 )
    Moi aussi je rigole pour un rien, un vrai gosse^^ j'aime l'humour ( meme l'humour anglais ^^) j'aime la connerie ( mais pas la politique) j'aime les marmottes (quel rapport??? hum )
  • Blagues sur les guitaristes ? ( le 24 septembre 2007 )
    Qu'est ce qu'un guitariste?? Un idiot avec une guitare icon_cheesygrin ( pas tapper hammer hammer hammer )
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 septembre 2007 )
    trop belle cette critique, mais bon, je crois pas au religion, mais je crois en ac/dc pour passé un bon moment musicale smiley-guitar
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 septembre 2007 )
    Cours, new emploie du temps Vivment le week end (vendredi midi)
  • Proverbes ( le 24 septembre 2007 )
    Le sage chinois dit toujours: "qui pisse crontre le vent, se rince les dents! (ou mouille ses tongues^^)" " si tu vois un canard blanc, c'est peu être un signe" "tempete en juillet, tenchie e...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 septembre 2007 )
    FAO DAO Blagounettes
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 18 septembre 2007 )
    amis du soir bonsoir, jpeux vous faire un prix sur les dernieres pioches 2OO7 collection( en option, un petit ventillateur sort du manche, pratique pour les poses xD)
  • Labrador, le retour ( le 18 septembre 2007 )
    remplacer
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 septembre 2007 )
    pleymo-Rock
  • Que pensez vous des batterie électronique ? ( le 18 septembre 2007 )
    mon batteur a une rolland, c'est vraiment pratique en appart; plusieurs a disposition, c'est simpas, mais sa remplacera jamais une bonne acoustique^^
  • Blagues sur les batteurs... ( le 18 septembre 2007 )
    Quelle est la difference entre un batteur et une boite a rythme??? -cerveau; non -Inteligence; non -Le disign; non plus -Les baguettes...oui (de mon petit couzin de 9ans, il est bien pour son a...
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 18 septembre 2007 )
    je te vend la mienne si tu veux!! xD
  • Avis sur Ampli ( le 18 septembre 2007 )
    jamais tester, mais entendu" qu'il etait pas mal, mais ya mieux"
  • Que pensez vous de l'intérêt des bassistes dans un groupe??!! (j'en suis moi meme un ) ( le 18 septembre 2007 )
    c'est pas primordiale, tout depend du genre de musique!!!, par exemple un piano peux remplacer un basse... >>Pas tapper<<
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 18 septembre 2007 )
    Mes gammes.... smyleybleu
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 14 septembre 2007 )
    calcon ecossais xD
  • Labrador, le retour ( le 14 septembre 2007 )
    dresser
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 14 septembre 2007 )
    amis du soir bonsoir
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 septembre 2007 )
    for the greater good of god- iron Maiden smiley-guitar
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 14 septembre 2007 )
    cours sad week end bump ma chérie love
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 13 septembre 2007 )
    Ibanez géniale, mais vois pour une cort wink apré sa depend de ton style de musique
  • j'suis en galere!! ( le 13 septembre 2007 )
    Oé j'ai deja commencé, mais au cas ou yavais un bassiste qui gere bien; sa lui aurrait pris 10 min wink
  • j'suis en galere!! ( le 10 septembre 2007 )
    Ami(e)s bassistes, aidez moi, je suis en galere pour la tab de brainstorm (le manga beck) J'ai trouver la vidéo d'un bassiste qui la joue mais j'ai trop du mal: http://www.dailymotion.com/relevanc...
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 09 septembre 2007 )
    bah moi c'est deja fait, faire mario bross en solo ( basse) c'était comique^^
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 septembre 2007 )
    big muff- brainstorm (beck)



  • '