_maximus_ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_maximus_ sur le forum



  • blague sur les bassistes ( le 16 décembre 2006 )
    [quote='roro3']petite blagounette qui casse un peu tout: comment faire un bon bassiste??? tu prend de la merde, tu fais un bon gros tas avec, mais attention!!! n en met pas trop , sinon tu fai...
  • bassiste feminine? ( le 16 décembre 2006 )

    arthan-cort a écrit :
    Un femme qui joue de la bass c'est trés sexy je trouve ^^ moi j'en connais 2 dans mon entourage est une autre qui devrait commencé
    je suis tout a fait d'accord avec t...
  • Combien de temps gardez-vous vos cordes de basse (en moyenne) ? ( le 16 décembre 2006 )
    tout les 4-5 mois mais bon ca depend aussi, en hiver elles s'oxydent plus vite, surment a cause de la neige. icon_cheesygrin
  • photos de votre matos! ( le 16 décembre 2006 )
    image du forum
    alors basse: Ibanez GSR 200 ampli: 10W ibanez une bonne basse passive avec de bon micro^^ meme si j'ai un petit ampli!
  • Bassiste préféré ( le 16 décembre 2006 )

    harris a écrit :
    Steve Harris de Iron Maiden ^^
    oui normal et aussi Patrice Guers ( un frenchi, bassiste de rhapsody et inner visions)
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 24 octobre 2006 )
    dans ma chambre ou devant mon PC assis (pr apprendre) et en repete debout!!! et ptre en concert si j'en fais un un jour...
  • Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ?????? ( le 24 octobre 2006 )
    Steeve Harris!!!!!!!!!!!!!!!!! love faut pas chercher plus loin!!!!! un auteur, compositeur, bassiste or norme ( pas mal en slap (surtout le dernier album si ya des fan)) (meme si le bassist...
  • basse ? ( le 24 octobre 2006 )
    Il peux ( il doit meme xD) jouer de la basse seul, mais il faut travailler tout les jour si il veux progresser rapidement ( 15-30min mini par jour) voila bump
  • quel style de basse vous prédomine?? ( le 24 octobre 2006 )
    DOIGTS!!!! sans oublier l'annulaire^^ (le pti doigt c'est trop dure xD)
  • que pensez vous des groupe tels que motorhead ou motley crue?? (speed trash) ( le 24 octobre 2006 )
    motorhead!!!!!! ca c'est trop bon, mais c'est la musique de mes parents xD les jeunes ecoute plus ce genre de musique, c'est dommage ils loupent de très bonne chose!!!
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 24 octobre 2006 )
    hey hey, tout a fait raison wink
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 24 octobre 2006 )
    dure dure de choisir quand meme!!! pourquoi ya pas reagge et ska ??? ^^ le ska-core ya que sa de vrai pour se fatigué les doigts!!! (et les pogogeurs :P ) quelqun ecoute du ska-core???
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 24 octobre 2006 )
    Salut, j'ai pas tout lut mais je pense que l'on trouve pas beaucoup de bassiste car: deja les personnes ecoutant la musique, ne fond pas attention a la basse ( certaines personnes ne savent meme pas ...
  • Vous préférer joué...? ( le 24 octobre 2006 )
    Moi c'est aux doigts!!!! et le slap aussi, mais je lepratique très mal, donc ... et le mediator, c'est bien mais juste pour le punk!! smile



  • '