le morceau dont vous étes le plus fiert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

humm sans hesitation je dirais "la marche turc" de mozart.
Bon elle est pour le moment assez epurer mais le morceau est la.
le prochain c canon rock
heu desolé j ai pas vu qu on etais dans la section basse

yinyang a écrit :

heu desolé j ai pas vu qu on etais dans la section basse


Oh c'est pas grave tu sais wink

Eh bien moi... je ne suis pas "fier", donc je sors.

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
school day de stanley clarke (j'arrive à peu prés le solo mais bon je cafouille sur sa technique de doigt icon_cheesygrin )

j'en ai quelques uns :)

de dream theater: yste jam, as i am, erotomania et jsuis occupé sur octavarium ( 25 pages de partition xD )
de jaco pastorius Donna Lee qui avance a petit pas... ( 8 mesure à la perfection icon_cheesygrin)
et puis ma vitesse me rend assez fier ^^

voili voilou

igo

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
bah moi je dirais que c'est que j'ai dani california et she is only 18 pour les red hot et pour muse sa serait supermassive black hole et time is running out ( c'est mesdeux groupe préféré ) ... bon voilà c'est pas des gros morceaux supers compliqués mais bon je trouve qu'ils envoient du paté et puis j'en suis plutot fier avec mé 7 mois de basse icon_redface

fuzy

Petit causeur
39 messages
"Battlestar Scralatchtica" de incubus et aeroplane des red hot, mes partoch préférées.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi être très fier du fait que l'on sait jouer des morceaux ne nous appartenant même pas... endesaccord1

Une fierté personnelle pourquoi pas mais de la a l'exposer... Enfin chacun sa façon de penser...
Ce n'est pourtant pas le nombre de morceaux dont je suis fier d'y arriver qui manquent mais ma plus grande fierté reste et restera mes compositions (même si elles sont beaucoup plus simplistes que certains morceaux exposés sur ce topic...)

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
mario bross icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi être très fier du fait que l'on sait jouer des morceaux ne nous appartenant même pas... endesaccord1

Une fierté personnelle pourquoi pas mais de la a l'exposer... Enfin chacun sa façon de penser...
Ce n'est pourtant pas le nombre de morceaux dont je suis fier d'y arriver qui manquent mais ma plus grande fierté reste et restera mes compositions (même si elles sont beaucoup plus simplistes que certains morceaux exposés sur ce topic...)

en meme temps on te demande pas de penser pour nous coco wink
c'est clair que des compos faites par sois meme c'est toujours cool mais la satisfaction d'avoir réussis à jouer une musique faite par un grand nom ne me laisse pas indiférent :)

Salut,

bah moi c'est certainement classical thump de wooten, j'ai ma basse depuis noel icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=3FvXUVHECwM

Nan, c'est pour de rire, c'est que sa m'fesait tellement marrer de lire ceux qui font le concours du "qui joue le truc le plus dur en le moins de temps possible" violent2 qu'il fallait que j'trouve un truc a la noix.... chanteur

Plus serieusement, j'ai beaucoup de mal a memoriser quelque chose qui n'est pas de moi ou d'avec mon groupe....c'est problematique j'vous jure endesaccord3
Les rare chanson que j'ai reussi a memoriser son antipop de primus, que je trouve plutôt simple et marrante a jouer razz et y'a aussi Maxwell murder ou l'intro de journey to the end of the bay de rancid....

J'ai vu que beaucoup de monde aime Hysteria, beh franchement je la trouve pas top ( bon ok j'aime pas du tout muse mais bon....).

Et question, qu'appelez vous "etre fier" ?

tchuss

pour moi c'est assez content de soi même




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : muse, hystria, surment, serait, moi, titre, tout, fiert, plus



+