juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
yep c'est une tumeur ben defonce la , ne pense meme plus a elle et amuse toi, tu verras tu gueriras bien plus vite que tu ne peut t'en rendre compte icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Salut slashie.

Moi, comme tout les autres j'viens de me prendre une claque sad .
Je viens te dire de rester forte et je te souhaite bon courage. Et il faut profiter des bons moments de la vie méme si des fois des saloperies comme ça viennent nous gacher un peu le moral sad .

Bon courage! Bisous

Audrey

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Aù risque de n£ pas être original, j't£ souhaite bonne chance ---> wink
Ne lâche pas ta gratte, accroche toi , je sais c'est facile a dire mais bon...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai oublié de préciser, si besoin était : la mp est toujours là wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Les MP c'est bien... icon_redface
Quoiqu'il en soit, ici, nous restons "groupés"! bump

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tout à fait Captain. Partoch' powaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

C'était juste pour dire que l'un n'empêche pas l'autre. wink

Bonsoir Slashie,

Je n'ai pas besoin de te dire que je suis avec toi (peut être beaucoup moins disponible à cause du boulot et des changements dans ma vie) mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi. Je suis de tout coeur avec toi, ensemble face aux difficultés et tous les messages des Partochards montrent bien qu'il n'y a pas que des "fuyards".

Je suis peut être derrière mon modem, et physiquement eloigné, mais je n'ai pas eu besoin de te rencontrer, pour te connaitre. Tu es quelqu'un de formidable, sincère, franche et droite, entière, gentille et sans jamais d'arrière pensée. Tu es généreuse, à l'écoute des autres, des plus faibles, des esseulés. Tu ne sais faire que le bien, et tu ne comprends pas quand on te fait du mal. Je voulais te remercier, de m'avoir rencontré, parce que c'est toi qui m'a rencontré, c'est toi qui m'a un jour tendu la main, un jour de "blues". Tendu la main, comme tu le fais toujours, tu tends la main à tout le monde. Maintenant, c'est à tout le monde de te tendre la main, et toutes ses mains elles sont là, peut être derrière des modems et des ordinateurs, mais elles n'en reste pas moins des mains tendues et sincères. Alors, je n'ai qu'une chose à dire. Gonfle toi de moral, et fonce tout droit vers la bataille qui t'attend. Si sur le chemin, tu te sens faible, démoralisée, fatiguée, tu peux compter sur moi, par mail/mp/msn, pour t'écouter, te parler ou te distraire en te racontant mes aventures à l'école de Voile (aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent wink ).

à très bientôt,

pouaaa ce topic me touche beaucoup. Je n'est que 16ans et pourtant je comprend se que tu vis car je vécus la méme chose. Et oui il y à des gens qui tourne le ods dans ces moment la des gens qui te regarde bizarment qu'en les cheveux commence a tomber des gens qui on peur. Faut pas faire attention à tous ces con*r. Bat toi ne lache pas l'affaire moi je m'en suis sortit alors toi aussi tu vas t'en sortir et tu vas resortir plus forte. Une foie cette étapes passé quand tu seras guéris car oui tu vas guérir wink tu véras la vie d'une autre façon et c'est dans ces moment la que tu vois qui sont tes vrai amis. bon courage a toi et ne baisse pas les bras jamais... bisous

Accroche toi à la musique et à tes proches wink J'attendrais des nouvelles de Saez icon_cheesygrin
Je suis sur que ces deux éléments sauront de sortir du pétrain icon_redface

Et je suis sur que tu sortiras de cette m*rde, et que tu nous reviendras plus forte que jamais wink

Bats toi, ne baisses jamais les bras.

Courrage Slashie wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Un grand merci à Bigbass, sans qui je n'aurais vu ce topic ce soir (je l'aurais vu beaucoup plus tard je pense).wink

J'ai envoyé un MP à Slashie, pour mon soutient...

Je t'embrasse Slashie (Bigbass aussi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin)
Bisous

@++
Flo

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu sauras être forte et surmonter cette épreuve.

j'arrive un peu à la ramasse sur ce coup là, mais quand bien meme...

force est de constater que ce triste monde n'est pas peuplé QUE de conn*ards, vu l'elan généré par ce post...

alors puce, t'sais c'qu'il te reste à faire?

Fais le et Mathieu t'attendra de pied ferme pour partager sa glace chocoya n'avec tôaaaaaa... icon_cheesygrin

pour le reste, bah tu l'sais deja wink

plein de force etc...

bisous

nolan76 a écrit :
Bonsoir Slashie,

Je n'ai pas besoin de te dire que je suis avec toi (peut être beaucoup moins disponible à cause du boulot et des changements dans ma vie) mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi. Je suis de tout coeur avec toi, ensemble face aux difficultés et tous les messages des Partochards montrent bien qu'il n'y a pas que des "fuyards".

Je suis peut être derrière mon modem, et physiquement eloigné, mais je n'ai pas eu besoin de te rencontrer, pour te connaitre. Tu es quelqu'un de formidable, sincère, franche et droite, entière, gentille et sans jamais d'arrière pensée. Tu es généreuse, à l'écoute des autres, des plus faibles, des esseulés. Tu ne sais faire que le bien, et tu ne comprends pas quand on te fait du mal. Je voulais te remercier, de m'avoir rencontré, parce que c'est toi qui m'a rencontré, c'est toi qui m'a un jour tendu la main, un jour de "blues". Tendu la main, comme tu le fais toujours, tu tends la main à tout le monde. Maintenant, c'est à tout le monde de te tendre la main, et toutes ses mains elles sont là, peut être derrière des modems et des ordinateurs, mais elles n'en reste pas moins des mains tendues et sincères. Alors, je n'ai qu'une chose à dire. Gonfle toi de moral, et fonce tout droit vers la bataille qui t'attend. Si sur le chemin, tu te sens faible, démoralisée, fatiguée, tu peux compter sur moi, par mail/mp/msn, pour t'écouter, te parler ou te distraire en te racontant mes aventures à l'école de Voile (aujourd'hui, il y avait beaucoup de vent wink ).

à très bientôt,


Merci pour tes mots nolan wink , de mon côté j'attends avec impatience que tu ai ton bateau, et une petite virée dans les calanques icon_cheesygrin

cyno a écrit :
j'arrive un peu à la ramasse sur ce coup là, mais quand bien meme...

force est de constater que ce triste monde n'est pas peuplé QUE de conn*ards, vu l'elan généré par ce post...

alors puce, t'sais c'qu'il te reste à faire?

Fais le et Mathieu t'attendra de pied ferme pour partager sa glace chocoya n'avec tôaaaaaa... icon_cheesygrin

pour le reste, bah tu l'sais deja wink

plein de force etc...

bisous




icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'inquietes pas bébé, je t'ai dit que j'emmenerai Mathieu manger une glace au chocoolat et je le ferai wink et je sais que toi de ton côté tu tiendra aussi tes promesses wink

pour le reste, ben tu l'sais aussi, je serai de mon côté avec toi OUI CHEFFFFFFF icon_cheesygrin

[/quote]

Je n'ai jamais compris les gens qui tournent le dos dans une telle situation...
Bon Courage Slashie




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, faire, bien, comme, dire, temps, maladie, aussi



+