Tommy the movie (ou plutôt la comédie musicale)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je l'ai vu récemment et j'aimerais savoir ce que ceux qui l'ont vu en pensent. Personnellement je trouve ça très kitsch (normal) mais excellent bravo ...



image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je ne l'ai pas revu récemment mais dans mon souvenir,le film a mal vieilli mais il reste de bons passages avec Elton John et Tina Turner.

J'arrive pas à trouver ce film dans le commerce :s

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi je l'ai trouvé à la médiathèque... J'aime beaucoup le passage "Cousin Kevin" mais aussi celui avec Eric Clapton et "Acid Queen" chanté par Tina Turner est vraiment excellente maitre .

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Faudrait que je le trouve, tout le monde m'en dit du bien ^^
Et sinon, Quadrophenia aussi, mais j'suppose qu'il est encore plus rare que Tommy...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai pas trouvé Quadrophenia à la médiathèque mais j'avais dans l'idée de trouver un live, je savais pas que ça aussi ils en avaient fait un film hum ...

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
Ne manquez pas ce soir le film Tommy sur Arte (j'aime cette chaine love ).

Ce sera pour moi l'occasion de découvrir le film, ayant énormément cet album génial je suis très impatient razz

jimfloyd

6 messages
Tommy the who , exellent film c'etait ca la musique quand on arrive a mettre un album sous forme de film smile wink tout comme pink floyd the wall et il y a une ressemblanse entre les 2 hum note-4 note-32 l'enfermement , la mere trop protectrice , les hallucination des héros et le delivrement a la fin , sans parler de la guerre , est ce du copiage de la par de waters en tous cas , se sont deux grands groupes bravo . Quadrephonia pas mal non plus. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : excellent, normal, kitsch, trouve, personnellement, pensent, ceux, savoir, aimerais



+