La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu veux dire... dans ton orgueille ou ton arrière train ??????

lire un bon livre à la fenettre... se marrer parceque l'auteur a fait une faute et tomber du 5 ème étage... j'me marre en imaginant la scène: la tronche du gars qui passe du rire à l'horeur, pis qui finis écrasé devant la vieille dame qui sort sont chient et pouff qui fait une crise cardiaque ... et la l'ambulance arrive si vite qu'elle shoot un pauvre musicos qui jouait sur le trotoire... et là la mère du musicos se suiscide parce qu'elle est triste, et elle tombe devant une dame qui est cardiaque ... icon_cheesygrin
et en plus d'être un abruti qui tombe bêtement, tu tue plein de gens!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol icon_cheesygrin ca doit faire mal aux deux icon_cheesygrin

Clair !!!!!!!
asphixié par une odeur de proute de bon matin
(n'en pèche que moi une fois j'ai faillis mourir cause de l'odeure d'alcool de bon matin... trés mauvaise expérience!!!! icon_cheesygrin )

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mourir asphixié a cause de l'haleine de ton conjoin au reveil icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
ça doit être douloureux

mais vous etes degeulasses tous les deux icon_cheesygrin avec vous le croque mort ferait fortune mdr

Ouai ho tu sais... faut bien que quelqu'un le nourrisse icon_cheesygrin
En fait un tueur en série, c'est l'employé du croque mort !!!!! icon_cheesygrin
ça commence de bon matin... ah la la la la smyleybleu

c'est la faucheuse qui va etre contente avec vous icon_cheesygrin


mourir etouffé par un parasol genat qu'on aurait mal refermé et qu'on serait resté coincé dedans ^^ icon_cheesygrin

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
le 27/04/2017 bruler pour avoir glissé dans une poêle a frire lol

sinon la pire ce serait une mort prévue savoir que dans six mois le cancer ou une autre maladie me tuera ca c est horrible

mort de rire
ouai arrète ça m'est arrivé ... sauf que je n'est pas réssusité !!!!!!!


^^
une mort idiote: se tuer avec un morceau de ton plat favoris ( des nouilles instantanée au curi ) !!!!!
ou alors avec un verre de coca cola qu'on t'aurais donné par inadverdance ( je détèste le coca
violent2 )!!!!!!

tom morello 007
tom morello 007 a écrit :
le 27/04/2017 bruler pour avoir glissé dans une poêle a frire lol

sinon la pire ce serait une mort prévue savoir que dans six mois le cancer ou une autre maladie me tuera ca c est horrible



expdr le coup de la poele a frire !! ben voila maintenant vos frites vous les ferez au four !!! icon_cheesygrin

chinon chut le coup de dans 6 mois vous allez y passer .. sad

C'est rais que ça dit être horrib' de vivre tout en sachant que tu vas bientot mourir... mourir on le sais, mais bientot ou pas nan... c'est mieux comme ça icon_cheesygrin

mourir en attendant que quelqu'un écrive une co**erie sur le topic ... enfin plus besoin d'attendre, moi, la suprème andouille viens de la faire!!! hammer
mais ...



ça veut dire que je vais pas mourir !!!! chanteur

la vie est bellleuuuuuuuuuuuuuuuhhh
ohh sole miooooooo
c'est on je sort avant de mourir tuée par un modo en furi qui ne fait que son travail ... icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tiens c'est marrant, moi aussi y a la blague tueuse en 2016 ou hémorragie après s'être coupée avec une feuille en 2018 icon_cheesygrin ...
Sinon je pense que la pire mort c'est d'être plongé dans une cuve d'acide hum .

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-25 !
hummmm le bain d'asside ... c'es coll pour les jeunes avec de l'acnée: mieux que tous les produits dont on fait la pub !!!!!!!!
mort de rire devant son ordi en train de relire une de ses blagues alors qu'eel a oublié de réspirer ... ça c'est une mort drôle, horrib' et idiote !!!! ( 3 en 1 ... ) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+