Le spiritisme et le paranormale.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
On parle lemures? icon_cheesygrin

Non serieux, faire des farces, ça passe c'est meme amusant, mais vouloir faire du spiritisme juste par envie de delirer n'est pas une chose a faire, il y a des choses dangereuses avec lesquelles il ne faut pas s'amuser si on les connait pas.

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bah faire une seance de vrai spiritisme je serai vraiment curieu d'en faire une et j'espere que ca marchera et que je me ferai dessus ^^

Mais ca c'est pas pour déliré, j'aimerai en faire une vrai serieusement sans déconner pour tester et voir si ca marche, si c'est vrai et tout ca.

Maintenant la farce ouaip ca c'est genial :)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
le vrai spiritisme peut-être très intéressant, mais il faut prendre certaines précautions pour ne pas qu'il devienne dangereux wink .

Un jour elle sera mienne, oh oui !
J-25 !
slashie a écrit :
D'accord avec chrys, y a des choses avec lesquelles faut pas plaisanter, j'en ai fait l'amère expèrience, c'est un sujet qui me branche pas mal, mais pas evident d'en parler wink


moi je n'ai l'ais pas fait et je ne le ferait surment jamais en tout cas si je fait sa c'est pas dans une maison car pour moi la maison est hanté (je sais pas comment sa c'ecrit)aprés sa et donc encore moin dans la mienne icon_cheesygrin et puis au final sa ne sert pas a grand chose




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, tout, croire, spiritisme, quelques, ados, faire, paranormale, genre



+