deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 30 mars 2008 )
    toujours en semi-couple...
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    1. En case "le réveil a sonné mais j'ai vomi" 2. Je danse la carioca dans un motel en Alabama et Eric Zémour suce mes doigts de pieds 3. J'avance jusqu'en case "maman ment" et je gagne trois cah...
  • Critique sur Pink Floyd ( le 28 mars 2008 )
    ça m'a donné envie de revoir lords of dogtown
  • le droit à la santé pour tous !!!!!! ( le 25 mars 2008 )
    c'est pas que sarkozy le problème dans l'histoire... bien qu'il en fasse partie du problème (et de l'histoire aussi remarque) ça date d'il y a bien plus longtemps, et j'irais personnellement jusqu'au...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 25 mars 2008 )
    pff les vieux aucun sens de la bataille de glace
  • Votre plus grosse connerie? ( le 23 mars 2008 )
    jeter un parpaing sur un flic ça cétait très con
  • vos tatouages... ( le 19 mars 2008 )
    oui c'est clair! j'en ai un sur le poignet et je galère un peu à trouver des taff pas dans l'éducation nationale... Ben oui, j'ai été bête, pas pour autant que je ne le referais pas, quitte à être fon...
  • Job d'été ( le 19 mars 2008 )
    va voir ta mairie, parfois les piscines, les bibliothèques, les mjc emploient l'été sinon, les médecins embauchent aussi pour remplacer les secrétaires absentes, donc je pense que toutes les professi...
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 18 mars 2008 )
    mes nouvelles idoles c'est les yeah yeah yeahs sinon y a ceux qui ne changent pas: patti smith, téléphone, jimi hendrix, led zeppelin et silverchair
  • Je hais ... ( le 16 mars 2008 )
    je hais les gens qui énoncent des généralités
  • J'adore... ( le 12 mars 2008 )
    j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les téléfilms de la six, j'ai vraiment l'impression d'y apprendre la vie
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 10 mars 2008 )
    Patty Smith, PJ Harvey, Daniel Johns (mine de rien il a la classe), et la chanteuse des yeah yeah yeahs et puis moi chanteur
  • Idées de lecture ( le 08 mars 2008 )
    j viens de le relire et c'est vraiment un bouquin génial: Toi, l'immortel de Roger Zelazny juste parfait
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 07 mars 2008 )

    la rune d'odal a écrit :
    tout le monde parle de musik, de sport ou encore... mais personne ne parle de s***. pourtant ça détend aussi, surtout après
    c'est pas faux quand je suis stressée, m...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 mars 2008 )
    levée trop tôt
  • Vous avez quelle age? ( le 07 mars 2008 )
    bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 06 mars 2008 )
    [quote='paolina_666' ben c'est quoi ta réponse ? [/quote] ben ni l'un ni l'autre j'ai un chéri, loin, et on a choisi de ne pas considérer qu'on est ensemble quand on n'est pas physiquement ensemb...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 06 mars 2008 )

    sky eyes a écrit :
    ouai, bah les filles c'est le même genre, y a quelque execptions, comme moi icon_redface sinon, c'est "j'me la pète à mort"... smyleybleu
    c'est ptetre un peu, hmm, prétentieux ça, com...
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 06 mars 2008 )
    ni l'un ni l'autre, ça peut être une réponse ?
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 mars 2008 )
    bien je dirais même que pour une fois, je fais mon âge
  • Vous avez quelle age? ( le 04 mars 2008 )

    somalien a écrit :
    J'ai 20 ans dans 1 mois et 1 jour... p*tain je suis un vieux...
    bouhouhouhouhouhouhouh je vais avoir 26 ans...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 03 mars 2008 )
    en ce moment c'est les quatre première chansons de à poil commercial d'arno et puis je finis par Marie-Christine, histoire de dormir avec le sourire
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 mars 2008 )
    pour une fois je porte une jupe (une jupe ikéa, qui dis mieux ?)
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 02 mars 2008 )
    Garden State ? c'est un joli film, mais il faudrait que vous ayez un rapport avec le New Jersey pour que ça fonctionne...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 29 février 2008 )
    j'aime bien avoir mal, alors je dirais la méthode Pilates
  • Vous avez quelle age? ( le 27 février 2008 )
    oui mais ce qu'on veut être à un moment peut changer aussi... après, toute l motivation qu'on a pu mettre en quelque chose s'efface aussi
  • Je hais ... ( le 27 février 2008 )
    mais quand est-ce que tu réussis?
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 février 2008 )
    la pluie au dessus des villes est loin d'être pure!!! elle passe par le nuage de pollution qui stagne juste au dessus et se charge de petites merdes! c'est pour ça qu'il faut vivre à la campagne...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 27 février 2008 )
    moi j'aimerais juste bien n'être jamais rentrée dans le monde du travail c'était mieux quand j'avais juste des comptes à rendre à ma maman (et pourtant...)
  • Je hais ... ( le 26 février 2008 )
    je hais les conseils d'administration qui durent 6 heures pour savoir si "oui ou non il faut faire des rosi universités de strasbourg une seule université" (bien surqu'il fautwobble) je hais la pluie ...
  • Vous avez quelle age? ( le 26 février 2008 )
    moi j'avais choisi les punks racailles c'était drole le collège, quand on se maquillait come Robert Smith un jour sur deux parce que l'autre jour nos mamans nous avaient attrapés avant qu'on sorte de...
  • Nouveau Cocept Nokia: Morph ( le 26 février 2008 )
    encore un truc dont je saurais pas me servir, que je vais réussir à bousiller en deux temps trois mouvements et pis des bracelets qui vont avec la couleur de mon sac m'en fout un peu mais c'est ...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 23 février 2008 )
    nan nan c'est pas possible d'avoir les deux
  • Sujet d'art plastiques HELP !!! ( le 23 février 2008 )
    de toute façon, les idées qu'auront les autres ne seront pas les tiennes et donc tu n'arriveras pas forcément à en faire quelque chose. pour avoir fait option art pla au lycée (ça date mais je m'en...
  • hommage ( le 15 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt smyleybleu
    ahah, j'ai pas pu m'en empêcher c'est ...
  • hommage ( le 15 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt smyleybleu
    ahah, j'ai pas pu m'en empêcher c'est ...
  • hommage ( le 15 février 2008 )

    sky eyes a écrit :
    oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt smyleybleu
    ahah, j'ai pas pu m'en empêcher c'est ...
  • La musique à l'agonie???? ( le 15 février 2008 )
    naaaannn mais t'inquiète pas toto, c'est pas le fait d'être d'accord avec moi sur une idée controversée qui fera de toi un marginal sur ce forum et puis tu as résumé les choses d'une façon plutot s...
  • vos tatouages... ( le 15 février 2008 )
    bah, il faut aller voir les tatoueurs, leur demander comment et avec quoi ils font leurs tatouages, quels pigments, quelles machines. Mon premier tatouage, je l'ai fait faire (et c'était très con) pen...
  • La musique à l'agonie???? ( le 14 février 2008 )
    oui je me sens supérieure, bien sur, c'est exactement ce que j'ai dit! et j'aime aussi qu'on me tape dessus, alors continuez tous, j'adore ça!
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 13 février 2008 )
    comme quoi, tout le monde ne fait pas que regarder les dessins animés
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    Faudel qui raconte ses malheurs à Fogiel
  • vos tatouages... ( le 13 février 2008 )
    remarque j'aime beaucoup les tatouages
  • vos tatouages... ( le 13 février 2008 )
    moi, j'aime bien...
  • La musique à l'agonie???? ( le 11 février 2008 )
    j'ai toujours pensé que jean-claude vandamme était un saint homme mais quitte à avoir une philosophie qui lui ressemble, je peux aussi avoir un compte en banque qui ressemble au sien? j'aurais mie...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 10 février 2008 )
    moi je me souviens plutot de Ghost, Pulp fiction, total recall, hot shots 1 et 2, le silence des agneaux, basic instinct, wayne's world et encore ça c'est que pour les films y a eu pleins de révolu...
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    le message précédent renvoyait au terme "crétin". Qu'on considère que je suis une "crétin" (moi j'écriras crétinne) ne me dérange pas du tout, voila ce que ça voulait dire. quels arguments veux-tu?...
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    si, si tu veux, mais ça c'est ton avis, moi je ne faisais que donner le mien, et vu que c'est mon avis, je vais m'y tenir smile_cool
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    et moi je décide d'effectivement vous considérer comme des crétins icon_cheesygrin et je me tais.
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    bon, je vais laisser tomber si ce que je dis est déformé et pas compris, parce que c'est loin d'être bête je pense, mais je veux clarifier ce point quand même. Ce que tu écoutes sky eyes c'est ce que ...



  • '