deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 septembre 2007 )
    forever changes de Love parce que je l'avais perdu sinon le cd de cocorosie
  • c'était comment l'été 2007 ??? ( le 06 septembre 2007 )
    pas fini l'été s'il vous plait, j'ai pas envie de retourner au turbin...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 septembre 2007 )
    mon bon vieux jean et mon bon vieux T-shirt de glandeuse en vacances un jean denim offert par ma maman quand j'étais au lycée (et c'était il y a bien trop longtemps) et le T-shirt que ma maman mettai...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 septembre 2007 )
    le classique paint it black
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 06 septembre 2007 )
    c'est une question que je ne m'étais jamais posée, et je me demande bien pourquoi... tiens je sais, ptetre parce que ce serait, hum comment dire, bête, oui c'est le mot et la réponse reste "aucune"
  • lisa ( le 12 août 2007 )
    trop triste
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 12 août 2007 )
    waw je croyais qu'il etait mort ce topic tout ca pour revenir a ce que disait la derniere fois, green day n'est de un pas nouveau (ils ont meme commence un ptit peu avant nirvana), de deux c'est pas ...
  • Les histoires à la **** ( le 12 août 2007 )
    je me souviens d'un groupe de polonais bourres qui regardaient (en meme temps que moi) un spectacle de rue et (a l'epoque j'avais vraiment des abdos 'kro' (hehe tres classe pour une fille d'ailleurs...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 10 août 2007 )
    attention, matt pokora vient quand meme du deuxieme quartier le plus violent de strasbourg (ouais ouais la meinau trop violent quoi), ils ont au moins brule quatre voitures lui et ses copains (bon la ...
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 08 août 2007 )
    et puis y a toujours les solutions 'maison' comme sortir le chien de la voisine, porposer tes services pour du baby-sitting, donner des cours de n'importe quoi, mais les bars c'est souvent galere, s...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 06 août 2007 )
    moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche.
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 06 août 2007 )
    c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes non? quand ca va pas j'ai un programme pre etabli: Love ou fantomas ou a perfect circle (pour finir de pleurer) puis zap mama...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 06 août 2007 )
    euh il me semble que diam's elle dit pas 'j'emmerde Marie', mais plutot 'j'emmerde Marine' (qui en l'occurence est la fille de Jean-Marie apres on peut trouver ca violent quand meme (d'autant plu...
  • No-life? ( le 04 août 2007 )
    ah non pas no-life, comme en atteste mon statut de petit causeur hehe (desolee pour les accents, mais ceci est un clavier qwerty)
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 04 août 2007 )
    10 ans c'est pas encore assez pour pretendre egaler des gens comme mon cheri depuis qu'il est ne il ne fait que ca (actuellement, a l'heure ou moi je me demene pour gagner l'argent de mon billet d'av...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 04 août 2007 )
    10 ans c'est pas encore assez pour pretendre egaler des gens comme mon cheri depuis qu'il est ne il ne fait que ca (actuellement, a l'heure ou moi je me demene pour gagner l'argent de mon billet d'av...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 04 août 2007 )
    smile_cool pas mal le loquisme mais j'avoue que je garde une certaine preference pour "glandouille"
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 04 août 2007 )
    ben oui, c'est tout mimi personnellement je ne trouve pas ca pathetique du tout (en tout cas c'est pas le bon mot) elle a une tres belle voix cette nana et ce n'est pas juste vulgaire comme chanson ...
  • Les betises au collège ( le 03 août 2007 )
    en seconde (quand j'etais tres bete)la tete vetue d'une cagoule, j'ai ouvert la porte d'une salle de cours ou officiait le prof de physique (un vieux con avec des pellicules partout et un pustule enor...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 03 août 2007 )
    oui! et tres regulierement! ca s'appelle le "non-sport" et ca consiste a s'asseoir sur un chaise en attendant que le temps passe depuis quelques annees j'ai moins de temps pour le pratiquer, mais ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 août 2007 )
    j'aurais jamais cru que je dirais ca, mais, ma maman me manqueuh smile_cool non, j'ai vraiment le mal du pays
  • Lez arts scéniques de Sélestat ( le 03 août 2007 )
    bah c'est un cool festival, il faut y aller deja rien que pour l'enooooooooooooorme tas gratos de fringues made in emmaus et puis aussi parce que c'est bien fait bon sinon selestat c'est vraiment m...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    tiens j'aurais peut-etre du lire les pages precedentes smile_cool
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    "gentiment je t'immole" de mai lan bien plus agressif que n'importe quoi d'autre
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 juillet 2007 )
    bah pour la mienne y a pas a chercher ben loin...
  • Telephone ( le 25 juillet 2007 )
    hmm crache ton venin, ma preferee... (avec faits divers quand meme)
  • pari fou avec un pote pour candidature star academy 7 ( le 25 juillet 2007 )
    j'avais essaye la premiere annee mais ils ont pas voulu de moi mon ego en a pris un certain coup au vu des gens a l'interieur de ce maudit chateau...
  • au pays des pubs... ( le 25 juillet 2007 )
    bon ben pour des raisons professionnelles, j'ai ete amenee a venir passer trois semaines a dublin, et je retrouve avec plaisirs l'univers des pubs que personnellement j'aime beaucoup wink alors je ...
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 23 juillet 2007 )
    un peu tout à vrai dire wink
  • Vous aimeriez chanter comme qui ? ( le 18 juillet 2007 )
    sinéad o'connor et aretha franklin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 juillet 2007 )
    bon c'est ridicule mais these streets - paolo nutini
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 17 juillet 2007 )
    hé mais,on s'en fout de leurs gueules non? c'est plutot ce qu'ils jouent qui importent, non? m'enfin...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 17 juillet 2007 )
    je sais pas moi j'aime le rap (enfin pas tout non plus, mais des fugees à l'atelier j'aime pas mal de trucs) et puis j'aime aussi certains trucs en hip-hop et puis j'aime beaucoup l'electro (et là,...
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 10 juillet 2007 )
    la musique c'est comme le coca light, j'en bois au moins un litre par jour smile_cool
  • Votre boisson fétiche? ( le 10 juillet 2007 )
    guiness pas guinesse pour ma part c'est le coca light et y a pas longtemps j'ai découvert le tchèque blanc (stroh - lait)(si vous trouvez du stroh, c'est très fort, mais c'est aussi très bon wink )
  • lisa ( le 10 juillet 2007 )
    na ja das kann man sagen nan sans rire le destin de lisa c'est quand même vachement moins chiant que Ruby
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 10 juillet 2007 )
    je pense que c'est un type dont les gamins écoutent de la musique beaucoup trop fort pour qu'il puisse tranquilement lire l'éthique de spinoza, alors il devait faire quelque pour montrer son mécontent...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 09 juillet 2007 )
    essayer de me battre avec des policiers allemands douze points de suture icon_cheesygrin
  • Questionnaire ( le 09 juillet 2007 )
    Quelle heure est-il ? 1h45 Prénom(s) ? Fanny Marthe Juliette (merciiiii maman!) Surnoms ? Deut, Deuty Sexe ? female Couleur des yeux ? brun Couleur des cheveux ? brun Emploi actuel ? étudiant ch...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 juillet 2007 )
    rhume clope chiant
  • Etes vous un Troll ? ( le 09 juillet 2007 )
    je ne suis un troll que le vendredi soir de huit heures deux à huit heures quatre, et c'est déja assez difficile comme ça
  • lisa ( le 09 juillet 2007 )
    perso si j'étais toi je serais trop contente de savoir que je vais être trop bonne à la fin de la série et qu'en plus je vais me taper un canon. par contre, j'essaierais de devenir un peu moins sotte...
  • et si on prenait un rateau ? ( le 09 juillet 2007 )
    J'ai lu quelques pages (les dernières en fait), et j'ai lu attentivement le message de yavanna (c'est pas une déesse dans le seigneur des anneaux ça?) et je me dis que quand on est jeune les peines de...
  • La pire mort... ( le 09 juillet 2007 )
    mourir étouffé dans son vomi
  • y a til encore des fans des beatles ( le 09 juillet 2007 )
    pourquoi y en aurait plus d'abord? là est vraiment la question...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 09 juillet 2007 )
    pour me détendre plusieurs choix s'offrent à moi -jouer de la fluttine -fumer une clope -aller à la piscine -aller au café boire un demi en lisant un bouquin -faire des trucs en tête à ...
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 05 juillet 2007 )
    je vais relire tout Gide et puis après ptetre que j'enchainerais sur les Misérables et pis ptetre que deux trois heures par ci par la je me pencherais sur ma thèse héhé j'aime la flemme
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 05 juillet 2007 )
    ma mère qui trouve toujours moyen de me foutre la honte devant mes petits copains en sortant des photos de moi toute nue, ou bien de l'époque où je m'étais rasée le crane (faut jamais attraper des pou...
  • la drague ( le 05 juillet 2007 )
    ou alors c'est qu'elles étaient vraiment trop nulles mes chansons...
  • la drague ( le 05 juillet 2007 )
    écrire une chanson pour draguer ça marche pas sinon j'aurais des millions, que dis-je, des milliards d'ex



  • '