deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    moi j'appelerais tout ça être né dans les années 90, parce que pour y avoir vécu, j'ai pas trop eu accès à tout ça...
  • La musique à l'agonie???? ( le 09 février 2008 )
    Et puis par rapport au topic, +clair à midi m'a rappelé une très jolie phrase de Cocteau "une mode finit toujours par être démodée" voila, et c'est tellement vrai.
  • La musique à l'agonie???? ( le 09 février 2008 )
    hmm syle, encore une fois tu me prouves qu'il faut t'expliquer deux fois Ce que je pense premièrement c'est que tous les genres de musique ont leur place, tu situes là ? Le cadre est posé ? En tout c...
  • Halte à la spéculation sur les places de concert!!! ( le 09 février 2008 )
    c'est vrai que ça aurait trop valu le coup d'acheter des billets hors de prix pour voir des legos jouer.
  • Je hais ... ( le 09 février 2008 )
    ce que je hais le plus ce sont les petits jeunes qui se croient interessants quand ils se plaignent tiens j'ai peut-être été trop claire
  • La musique à l'agonie???? ( le 09 février 2008 )
    il fallait lire "je n'aime PAS la house"
  • La musique à l'agonie???? ( le 09 février 2008 )
    mais alors pourquoi ça s'appelle la démocratie dire "que chacun a ses gouts" moi j'affirme que je n'aime vraiment la house, et je pense que les gens ont le droit de faire ça et son contraire. Je pens...
  • La musique à l'agonie???? ( le 07 février 2008 )
    mais si tu avais lu correctement ce que j'ai écris tu aurais peut-être compris j'accepte les autres sensibilités, je ne vais pas dire que je les respecte, parce que je ne veux pas tomber dans cet...
  • La musique à l'agonie???? ( le 06 février 2008 )
    la musique à l'agonie ? hmm, non c'est pas pour maintenant et c'est même pour jamais il y aura toujours des gens à part qui décideront de ne pas vendre leur âme au grand système, quoi qu'on en dise,...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 01 février 2008 )
    non, ton fils n'est pas complètement idiot, mais des fois en tant que parents, on peut se poser des questions du genre "qu'est-ce que j'ai bie, pu rater avec lui/elle ?" et je pense que si ton fils es...
  • Album le plus vendu ( le 01 février 2008 )
    c'est une honte qu'ils ne soient pas tous dans les vingt premiers moi, une groupie ?
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 01 février 2008 )
    j'ai bien une réponse qui tombe sous le sens, mais on risque de dire que je suis salace alors je n'en donnerai que les initiales DTC
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 01 février 2008 )
    être déprimé c'est vraiment un truc d'occidentaux, et je me refuse de tomber dedans par contre, je pense que je pourrais être beaucoup plus heureuse et merde encore une morale capitaliste qui régit ...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 31 janvier 2008 )
    la tecktonik et le jumpstyle c'est comme les chiens qui bougent la tête, ça me fait bien rigoler, alors j'aime bien j'ai pas dit que j'allais m'y mettre, mais faut avouer que la grande cynique que ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 31 janvier 2008 )
    quels sont les trois plus petits livres du monde? -la cuisine somalienne -les héros italiens -un siècle d'humour allemand merci labanane.net
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 janvier 2008 )
    un cd que j'ai trop longtemps laissé pour mort surfer rosa de pixies
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 31 janvier 2008 )
    moi j'ai 25 ans, je suis catherinette, j'ai plus d'amoureux, pas de boulot fixe et une grande tendance à faire n'importe quoi pour me changer les idées (comme boire ou fumer). Mes amis sont tous en tr...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 29 janvier 2008 )
    et puis de toute façon, comparer les groupes c'est très cons, peut importe qui est irremplaçable ou pas.
  • savez vous peller une patate ? ( le 25 janvier 2008 )
    moi je ne sais pas peller les pates, par contre, je sais les peler...
  • Vous habitez ou ? ( le 25 janvier 2008 )
    héhé, c'était plus ou moins une blagounette le coup de français de l'intérieur... le fait est que beaucoup de mes amis non-alsaciens m'appellent "l'allemande" et considèrent que Strasbourg c'est trop...
  • rap ou pas rap ( le 25 janvier 2008 )
    hmm ce qui est instrumental, j'entends ce qui n'est pas chanté (bien que l'on puisse cinsidérer la voix comme un insrument de musique, c'est vrai)
  • étude vs passion... ( le 24 janvier 2008 )
    même en étant interne, tu devrais avoir le temps au lycée, je jouais trois à quatre par jour, parce que je n'avais pas la télé, maintenant que je l'ai je passe mon temps à regarder des merdes en rent...
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 24 janvier 2008 )
    mais faut faire ttention à vos affaires les gars! (oui, mais moi aussi mes écouteurs meurent très vite, sauf ceux fournis avec mon premier Ipod, il y a trois ans, l'Iopd est mort mais pas les écouteu...
  • Vous habitez ou ? ( le 24 janvier 2008 )
    je suis une droguée de Strasbourg, c'est la ville la plus agréable por vivre au monde, mais les Français de l'intérieur ne s'en rendent pas compte...
  • rap ou pas rap ( le 24 janvier 2008 )
    voila un bon sujet de discussion: la partie instrumentale dans la musique, quelle est sa place d'après vous? à quoi sert-elle? je suis sure qu'on a des avis très différents et beaucoup plus constructi...
  • hommage ( le 24 janvier 2008 )
    je pense que c'était le meilleur acteur de sa génération, personnellement
  • Poursuites d'études. ( le 23 janvier 2008 )
    vous en doutiez encore ? Personne ne s'était posé la question: tiens pourquoi tout le monde n'est pas rock star ?
  • rap ou pas rap ( le 23 janvier 2008 )
    j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette "mentalité du rappeur" dont tout le monde parle. J'écoute du rap depuis que j'ai un grand frère, et j'ai toujours aimé ça. Forcément,je me suis plongée da...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    bah, de toute façon, vu que personne n'est prêt à écouter les autres, on pourrait peut-être arreter d'en entendre parler
  • joyeux noel ( le 21 décembre 2007 )
    Bon ben je ressors ce topic et je vous souhaite à tous de bonne fête, parce que la mage des fêtes de noel et de nouvel an est la seule qui m'anie vraiment donc [couleur='red'] [size='24']NOYEUX JOE...
  • Petits surnoms ... ( le 09 décembre 2007 )
    au lycée, en première, je me suis achetée ma première guitare qui a eu pour nom Choute, puis quand j'ai racheté une autre guitare, elle a pris comme nom Choute 2 (la première Choute devenant Choute 1)...
  • Stockhausen ( le 09 décembre 2007 )
    en passant c'est aussi l'homme qui a dit du 11 septembre: - c'est l'oeuvre musicale la plus magistrale qu'il m'ait été donné d'écouter
  • que faites-vous pour le téléthon ? ( le 09 décembre 2007 )
    j'aimerais juste revenir sur ce que Syle a dit, c'est à dire que la myopathie n'est pas une maladie orpheline, en fait si, il a beaucoup de différentes sortes de maladies génétiques qui elles sont orp...
  • La derniere photo... ( le 09 décembre 2007 )
    ma bonne vieille plaine d'Alsace du haut du jardin de mes parents, parfait...
  • partoch version néerlandaise ^^ ( le 09 décembre 2007 )
    hé c'est drôle, j'ai appris le néerlandais il y a quelques années et j'arrive encore à comprendre je suis trop forte!
  • la contrepetrie du jour ( le 05 décembre 2007 )
    ma préférée: Salut Fred! Salut Patrick! héhé elle est cochon cochon dis donc...
  • Qu'est ce qui vous fait sourire ? ( le 03 décembre 2007 )
    ma maman smile
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 décembre 2007 )
    I could die for you des red hot, pas très dure, mais j'ais pas beaucoup de temps...
  • Traduction SMS ( le 03 décembre 2007 )
    Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer. il é dé sentimen si 1traduisibl kil fo la muzik pr lé suggéré La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pa...
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 28 novembre 2007 )
    mais les deux bien sur!
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 26 novembre 2007 )
    Led Zeppelin Amy Winehouse Old dirty bastard Noir Désir Tegan and Sarah Silverchair
  • Carnet rose ( le 26 novembre 2007 )
    bouhouhouhouhouhouhouh ça me rappelle que je devrais m'y mettre aussi moi
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 novembre 2007 )
    the con - Tegan and Sarah
  • Magasins vetements rock paris ( le 13 novembre 2007 )
    n'empèche qu'en passant, Emmaüs c'est une très bonne idée
  • Magasins vetements rock paris ( le 12 novembre 2007 )
    oui bien sur qu'on est tous déja passés par là, mais j'ai tendance à beaucoup apprécier l'autodérision, qui va de paire avec la dérision... icon_cheesygrin
  • rock ( le 10 novembre 2007 )
    j'allais dire qu'il ne peut pas y avoir un style musical qui a un aussi grand rayon à la fnac sans qu'il y ait d'état d'esprit qui y soit collé, mais je ne vois pas d'esprit "pop" (en fait, j'en vois ...
  • Magasins vetements rock paris ( le 10 novembre 2007 )
    ouais t'as trop raison, no future quoi pfff,ça me déprime...
  • rock ( le 06 novembre 2007 )
    hmm punk, c'est beaucoup plus no future, je crois mes copains kepon ont beaucoup plus tendance à être dans la partie anarchiste de la société que mes copains "rock" je pense aussi que vivre la nui...
  • Le vrai sens de l'hymne national soviétique ( le 05 novembre 2007 )
    bon,ben voila, moi j'aime bien http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
  • Quelles chaussures portez-vous? ( le 05 novembre 2007 )
    mes chaussures préférées sont enfait des chausons, en forme de sabot hollandais, oranges, en tissu polaire, avec un gros lion brodé dessus wink je les aime, je les aime



  • '