deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 juillet 2007 )
    pyjama rien guitare et un quatrième pour résumer le tout vacances
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 05 juillet 2007 )
    teardrop - massive attack
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 19 juin 2007 )
    marre de bosser pour des cons
  • Votre groupe préféré ?? ( le 19 juin 2007 )
    et si les raleurs n'existaient pas...
  • je reve ou nirvana a été oublié ( le 19 juin 2007 )
    mais non nirvana n'a pas été oublié, mais un jour, seuls les initiés aimeront encore (c'est comme pour ten years after après tout) s'il avait été oublié, on ne parlerait plus de ce groupe et je ne se...
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 18 juin 2007 )
    pour mes 20 ans dans un bar à strasbourg, un type de detroit qui chantait (très) mal affublé d'un bonnet avec des oreilles de lapin accompagné d'une guitare cassée où il jouait avec deux doigt, un sur...
  • Votre groupe préféré ?? ( le 18 juin 2007 )
    hmm le choix est dur allez Fantomas ce soir
  • Citations cultes! ( le 18 juin 2007 )
    personnellement jsuis plutot passif - coluche dans deux heures moins le quart avant jésus christ (merci M6 de repasser ce genre de trucs parfois)
  • Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public?? ( le 18 juin 2007 )
    bah en tout cas, clément le nolife il me donne plutot envie de pleurer que d'écouter kyo (pluuuuuttttooooottttt moooouuurrriiiiiiiirrrrrrrrr d'aileurs) nightwish, mouais et avril lavigne (même s'il ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juin 2007 )
    bah cherche bien, elle doit pas s'être cachée très loin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juin 2007 )
    oh mais sans aucun doute mon cher wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 juin 2007 )
    en bonne fainéante je suis fachée d'avoir à faire passer autant de rattrapages moi qui pensait que bosser à la fac c'était le pied dire que je dois me lever demain pfff la vie est trop nulle
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juin 2007 )
    l'homme parfait est en suède et l'homme presque parfait s'en va à boston, alors je crois que je vais arreter avec les hommes parfaits hum
  • qui est-ce ? ( le 18 juin 2007 )
    ptetre plus simple mais après quinze ans de guitare je fais pas trop ça
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 juin 2007 )
    être lecteur (c'est) chiant
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 juin 2007 )
    experiment in terror - fantomas il est fort ce mike smile
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 juin 2007 )
    je suis assez contente (je crois que c'est ce que ça fait quand on voit des vieux copains smile)
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 30 mai 2007 )
    nouvelle coloctaire clopes
  • Idées de lecture ( le 30 mai 2007 )
    la course au mouton sauvage de haruki murakami ou la notion de cosmicité chez walt whitman ah non le dernier c'est moi qui doit l'écrire, plutot que de lire d'autres trucs (en attendant, je con...
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 30 mai 2007 )
    mais, mais, de la musique c'est de la musique, du moment que c'est bien fait, ça peut pas être soulant, m'enfin j'aime bien rage against the machine sans sourciller, mais linkin park c'est quand mê...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 mai 2007 )
    là je me dis qu'à deux heures du matin, je pourrais faire des choses mieux que regarder des docteur house à la suite (genre abusez de la chose qui m'attend fermement dans mon lit) mais non :)
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mai 2007 )
    en même temps c'est sur qu'on retrouve toujours des influences (petites ou grandes) dans les nouveaux groupes, et parfois sans même qu'ils ne s'en rendent compte, mais il ne faut pas oublier que les "...
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 18 mai 2007 )
    le 27 octobre pour pas faire comme mitterand
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mai 2007 )
    les deux, pourquoi se priver, franz ferdinand est aussi entrainant que led zeppelin est profond
  • Les betises au collège ( le 18 mai 2007 )
    au lycée, il y avait un énorme couloir carrelé, on mettait deux t-shirt et dex pull (pour pas se faire mal parce qu'on était surtout des filles à le faire) et on se jetait sur le torse et on glissait,...
  • Essaie de misérable parolière... ( le 16 février 2007 )
    hmm j'hésite entre mouais et ouais!! en fait ce qui me gène pour être honète c'est la forme le pentamètre en français c'est moyen (en tout cas pour le dernier texte) d'autant plus si chaque césu...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 16 février 2007 )
    haaardd aaaassss aaaaa rock
  • Idées de lecture ( le 15 février 2007 )
    ah non maupassant, je dirais juste les trois quarts
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 février 2007 )
    tous les bruits de windows que j'ai récupéré avec windows media players icon_cheesygrin y en a vraiment des biens
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 février 2007 )
    qu'est-ce qu'un canif c'est un petit fien
  • Vous avez quelle age? ( le 13 février 2007 )
    24 ans encore un an et je suis catherinette
  • Idées de lecture ( le 13 février 2007 )
    tous les livres Murakami (surtout chroniques de l'oiseau à ressort (600 pages! mais de pure poésie en prose) et les amants du spoutnik(bien que le dernier que j'ai lu soit aussi très bon: la fin des t...
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 13 février 2007 )
    lilac wine - jeff buckley ou bien leaving in a jet plane de ... version gospel
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 février 2007 )
    turn off the light de nelly furtado la demoiselle n'a pas fait que des choses désagréable
  • vos expressions de chez vous ( le 14 janvier 2007 )
    aaaaah l'alsace et sa classe inconditionnelle quand une personne agée veut te faire comprendre quelque chose, elle appuie très fort son index dans le gras de ton bras (ce qui fait très mal, parce q...
  • Pensez que des groupe comme nightwish,avril lavigne,...contribuent a faire connaitre et aimer le métal au grand public?? ( le 14 janvier 2007 )
    hum quand j'étais petite, j'écoutais des trucs connus du grand public aussi néanmoins, j'ai comme l'impression que c'était meilleur à l'époque je sais pas, mais en tout cas, j'ai l'impression que d...
  • Vos clip préférés ( le 01 janvier 2007 )
    emotional landscape de bjork aussi de bjork: bachelorette et puis unrockbar de die ärzte (ainsi que manchmal haben frauen...) et puis pour la fun hooked on a feeling de david hasselhoff
  • Les bonnes résolutions pour 2007 ( le 01 janvier 2007 )
    écrire un livre et arreter de dire que je vais arreter la clope
  • BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 01 janvier 2007 )
    mouais mais bonne année!
  • Vous êtes d'où??? ( le 05 novembre 2006 )
    le Bildauerhof aux abords de la vallée de Schirmeck en alsace 7 maisons et 25 habitants
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 05 novembre 2006 )
    c'était le 27 icon_cheesygrin et hop, je suis encore un peu plus vieille
  • muppets show: vos impressions ( le 05 novembre 2006 )
    assez décevant
  • Comment avez-vous fait???? ( le 26 octobre 2006 )
    la cave de papa-maman pendant des années lé défi était: virer les cannettes avant qu'ils rentrent
  • Pourquoi vous jouer d'un instrument?! ( le 26 octobre 2006 )
    parce qu'un orgue de barbarie c'est beaucoup trop encombrant
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 octobre 2006 )
    un truc tout pourri de jeanette
  • Votre meilleur concert ( le 15 octobre 2006 )
    Mélissa Auf der Maur à la laiterie (à Strasbourg)prce qu'elle est quand même vachement classe et fantomas à Paris (parce que Manheim c'était trop grand, bien mais trop grand), et donc accessoiremen...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 octobre 2006 )
    le portable de ma voisine de cyber-café c'est un peu énervant tout de même madame!!!
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 10 octobre 2006 )
    chercheuse ça le fait jusqu'au moment où je dis "en anglais" et la les gens me disent "ça existe" "oui c'est un boulot assez inutile qui consiste à comprendre pourquoi john doe utilise ce temps la...
  • Vous êtes d'où??? ( le 10 octobre 2006 )
    de Strasbourg avec vue sur l'Isle et sur la cathédrale pour rien au monde j'échange
  • Votre plus grosse honte? ( le 01 octobre 2006 )
    mes plus grandes hontes sont à peu près toutes dues à ma mère, qui trouve TOUJOURS un moyen pour raconter à mes copains et copines toutes ces petites choses qui dérangeaient déja quand j'étais la seul...



  • '