J'adore...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos
guizicos a écrit :
J'adore les Tranxen200 avec 'vice et versa'...
L'hémorragie de tes désirs s'est eclipsé... la suite quelqu'un ??? icon_cheesygrin

"...sous la joue bleue derisoire du temps qui se passe.....contre duquel on ne peut rien.....
Etre ou ne pas etre tel est la question sinusoidale ..."
Apres jme souvien plus de tout^^

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les téléfilms de la six, j'ai vraiment l'impression d'y apprendre la vie

peorth

Artiste motivé
151 messages
J'adore quand je bataille sur Reason pour faire des arrangements, que je fais une fausse manip, que je me dis que ça va m'avoir niqué tout ce que j'ai passé une heure à faire, et qu'en fait, ça rend super bien . <3
Hallelujah.
(L'histoire de la fausse manip marche aussi avec la peinture.)
Pis j'adore entendre par hasard une chanson qui fout des frissons partout. :O
Ca c'est super chouette .

J'adore le nutellaaaaaaaaa

j'adore le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!! n'allez pas y voir des trucs...voilà quoi! bande de partochards à l'esprit déplacé!!!

hannnnnn j'ai oublié de dire que j'adorai Rammstein !!!

j'adorERAIS me trouver un ptit ami, sympa, cool, et pis.....nan, après c'est trop en demander icon_cheesygrin

ecouter du blues dans le noir jusqu'au bout de la nuit wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
sky eyes a écrit :
j'adorERAIS me trouver un ptit ami, sympa, cool, et pis.....nan, après c'est trop en demander icon_cheesygrin


Ah ah ah... encore le problème des célibataires(moi aussi je suis célib mais je trouve pas de petit(e)s copains(copines) donc je vais pas me compliquer le vie)

Moi j'adorerai rester tranquille comme je suis, avec des études qui marche bien, des groupes sympas avec lesquels je m'éclate, dans ma ville où on enchaîne nos chouilles (en plus c'est de plus en plus violent... miam).
J'adorerais avoir un projet de électropunk mais faut trouver des gens qui veulent aussi en jouer...

J'adore la vie (mouhahaha j'ai craqué, je dis n'imp') et presque les gens...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
louisferarri a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
J'adore les Tranxen200 avec 'vice et versa'...
L'hémorragie de tes désirs s'est eclipsé... la suite quelqu'un ??? icon_cheesygrin

"...sous la joue bleue derisoire du temps qui se passe.....contre duquel on ne peut rien.....
Etre ou ne pas etre tel est la question sinusoidale ..."
Apres jme souvien plus de tout^^


...sinusoïdale de l'anachorète, du temps qui se passe... Et tu dis 'et tu diiiis' que le bonheur est irréductible, et je dis 'et il dit', que ton espoir n'est pas si déséspéré à condi-tion d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihilé par l'illusoire précarité de nos amours, destitués... Et vice et versa... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
guizicos
guizicos a écrit :

louisferarri a écrit :

guizicos
guizicos a écrit :
J'adore les Tranxen200 avec 'vice et versa'...
L'hémorragie de tes désirs s'est eclipsé... la suite quelqu'un ??? icon_cheesygrin

"...sous la joue bleue derisoire du temps qui se passe.....contre duquel on ne peut rien.....
Etre ou ne pas etre tel est la question sinusoidale ..."
Apres jme souvien plus de tout^^


...sinusoïdale de l'anachorète, du temps qui se passe ... Et tu dis 'et tu diiiis' que le bonheur est irréductible, et je dis 'et il dit', que ton espoir n'est pas si déséspéré à condi-tion d'analyser que l'absolu ne doit pas être anihilé par l'illusoire précarité de nos amours, destitués... Et vice et versa... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


heu 'hypocondriaque' plutôt...

slashie a écrit :
ecouter du blues dans le noir jusqu'au bout de la nuit wink


Nue sur le lit les yeux bandés ... ok, je vois ! icon_cheesygrin

j'adore être majeure !

stone free a écrit :

slashie a écrit :
ecouter du blues dans le noir jusqu'au bout de la nuit wink


Nue sur le lit les yeux bandés ... ok, je vois ! icon_cheesygrin

à part des messages olé olé, tu post quoi??

j'adore le week end icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, monde, presque, humeur, inverse, propose



+