deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 05 novembre 2007 )
    mais alors mon anniversaire, tout le monde s'en tape!
  • FON reprend du Nirvana ( le 05 novembre 2007 )
    bon allez, je vais dire un truc sympa quand même: vous êtes trop mignons tous les trop avec vos doigts tout boudinés et vos onze ans trois-quarts, douze ans et treize moins trois respectifs! bon, s...
  • Les betises au collège ( le 05 novembre 2007 )
    je crois que je rêve qu'un élève ouvre la porte et me jette une botte de poireau à la gueule en criant "va te faire une soupe". Ca me ferait une bonne première anecdote de prof mais non, mes élèves...
  • [phenomene de mode] tout l'monde se met aux white stripes? O_o ( le 26 octobre 2007 )
    je suis désolée, mais vos considérations me touchent moyennement j'aime cette chanson et je m'en balance parfaitement de savoir si tout le monde en connait le nom et l'interprète. Faudrait ptetre (à ...
  • anglais ( le 26 octobre 2007 )
    ça c'est une très bonne idée! s'obliger à dire à voix haute et en anglais ce qu'on pense ça marche assez bien aussi, parce que ça permet à chaque individu de restituer des connaissances (bon c'est ...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 25 octobre 2007 )
    ouais enfin bon, en rap, y a pas mal de trucs qui valent la peine
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 25 octobre 2007 )
    hmm me débile infidelity (only you) de skunk anansie
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 25 octobre 2007 )
    good bye my lover de james blunt non je déconne leaving on a jet plane chantée par jewel et fidelity (only you) de skunk anansie caaaafaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddd...
  • Avis aux bilingue! :) ( le 25 octobre 2007 )
    At the moment, the consuption is very important for people, particularly among young people who like fashion. I think it isn't parents who influence theirs childs to be consumer, but above all friends...
  • Avis aux bilingue! :) ( le 25 octobre 2007 )
    c'est assez plein de fautes j'avais commencé à corriger mais je suis crevée si tu veux que je le fasse, je le ferais demain...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 24 octobre 2007 )
    moi j'ai une petite préférence pour "laisse pas trainer ton fils" et "la révolution" mais je vais écouter got your money d'old dirty bastard, c'est bien plus oldschool
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 octobre 2007 )
    de la branlette
  • anglais ( le 23 octobre 2007 )
    tout à fait exact chrys73, mais en plus on ne dit pas "you should take an english teacher" mais "you should hire an english teacher" et encore plus correct serait "you should learn english with a pers...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 23 octobre 2007 )
    love today de mika
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 23 octobre 2007 )
    moi aussi j'aime les deux... ptetre plus le rock que le rap, mais quand même... je pense aussi qu'il faudrait arrêter de considérer que faire du rap c'est facile et que faire du rock c'est diffici...
  • fan de B.D. ( le 19 octobre 2007 )
    Big-up à Calvin et Hobbes, la meilleure bédé du monde, sans elle je ne serais pas qui je suis et puis j'aimerais aussi remercier les cycles d'Aldébaran et de Bételgeuse de Léo que j'ai beaucoup aimé....
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 19 octobre 2007 )
    encore un débat stérile c'est quand même chiant à force de dire "j'aime pas les gens méchants" faudrait peut-être arreter un jour...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 19 octobre 2007 )
    non et ça me manque pas
  • Films dont le theme est le rock, les concert, les roadies ... ( le 16 octobre 2007 )
    wayne's world je pense que ça compte après y a eu pas mal de films autour de grand groupes comme les doors et les beatles mais le plus mauvais, tout monde me l'accordera c'est freaky friday avec...
  • coup de gueule contre la cruauté et la connerie humaine !!!!! ( le 16 octobre 2007 )
    ouais je pense qu'on n'a pas dit assez dans ce topic que la cruauté c'est pas bien, que la guerre c'est pas bien et qu'il faut être gentil allez les gars, faut arreter de dispenser des bonnes paroles...
  • Reves premonitoires ( le 16 octobre 2007 )
    ma mère aimait pas les voisins non plus, mais elle a pas révé que leur maison prennait feu pourtant elle l'a fait, waaaahh la force de l'inconscient profond!!!
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 16 octobre 2007 )
    en ce moment c'est Lilac Wine
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 12 octobre 2007 )
    encore très saoule
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 09 octobre 2007 )
    je vous conseille de bien gagner votre vie, les petites gens comme moi auront du mal à se payer de l'oxygène quand il faudra l'acheter... on participe tous à ce grand pas en avant que les politicie...
  • vos rêves ( le 09 octobre 2007 )
    que la paix règne sur le monde entier non sans rire, mes rêves se réduisent pour la plus part à souhaiter que je trouve l'amour (comme c'est mignon), une fois que ce sera fait, peu importe de quoi ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 octobre 2007 )
    la meilleure blague pourrie de mon papa: qu'est-ce que ça donne l'éducation Dolto? réponse: un petit gros en salopette qui joue du youkoulélé...
  • Reves premonitoires ( le 08 octobre 2007 )
    personnellement, j'ai l'impression de faire des rêves prémonitoires, mais c'est un peu tout pourri de rêver qu'on mange des avocats-crevettes avec ma tante, et puis ça ne sauve pas de vie...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 08 octobre 2007 )
    chick habit - april march
  • happy birthday a tous ( le 01 octobre 2007 )
    héhé je suis catherinette le 27...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 01 octobre 2007 )
    j'aboue que je trouve que le vieu rap vieilli mieux que le vieux rock, mais pour pas vous gonfler avec public enemy, je dirais forever changes de love qui reste le meilleur album folk de toute l'histo...
  • conversation avec une fille ( le 01 octobre 2007 )
    pas d'accord; les gars bourrés me font beaucoup plus rire que les hommes trop sobres bon pas trop bourrés non plus, parce qu'il n'y a pas que la discussion dans la vie...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 01 octobre 2007 )
    mon uniforme: mon pyjama de chomeuse...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 01 octobre 2007 )
    mon uniforme: mon pyjama de chomeuse...
  • ACDC : attention danger ! ( le 28 septembre 2007 )
    un débat stérile...
  • conversation avec une fille ( le 28 septembre 2007 )
    en fait, le vrai bonheur c'est de recnontrer quelqu'un qui te laisse faire ce que tu veux quand tu veux, qui te laisse sortir quand tu veux, et qui te laisse dormir avec ton vieux pyjama. C'est rare m...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 28 septembre 2007 )
    non ce qui est vraiment rock'n roll c'est de dire "en pyjama made in delaware (hey les mecs, je suis au delaware...)"
  • conversation avec une fille ( le 28 septembre 2007 )
    mais parle de ce que tu veux si la fille s'en fout, c'est qu'il ny aucune raison que tu lui adresse la parole, sinon, les silences c'est très bien, ça permet d'établir un autre contact. Il n'y qu'en...
  • comment devenir prof ? ( le 26 septembre 2007 )
    y a pas une chance sur trois millions d'être pris au conservatoire, parce que dans tous les conservatoires, il y a des cours de musique qui ne sont pas sur audition, si tu les prends, après, ce sera b...
  • comment devenir prof ? ( le 26 septembre 2007 )
    mouaip faut passer par le conservatoire (sachant que musicologie marche aussi il me semble mais c'est beaucoup moins interessant. Néanmoins, il me semble que c'est beaucoup plus dur de ne pas passer p...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 26 septembre 2007 )
    ma première réponse si je voulais être lourde serait "dans ton cul" mais aujourd'hui je suis gentille alors je vais répondre à la FNAC quand c'est les soldes (d'où la bonne idée d'avoir une carte FNAC...
  • ACDC : attention danger ! ( le 26 septembre 2007 )
    c'est sûr que certains passages de cette bonne vieille génèse sont aussi choquants que certaines pensées véhiculées par l'Islam que l'on accuse de violence et de misogynisme... d'ailleurs (bon c'es...
  • Proverbes ( le 25 septembre 2007 )
    neige en aout, paté en croute
  • dites moi où va le monde!!!!!!!!!!!! ( le 25 septembre 2007 )
    pourquoi y aurait plus d'espoir ? Vos vies ont elles tellement changé? voyager un peu, payez-vous des vacances un peu partout, aller dans des pays pauvres, et ne restez pas sur vos transat à profiter...
  • ACDC : attention danger ! ( le 25 septembre 2007 )
    bah moi j'aimerais bien croire en dieu, je comprendrais enfin pourquoi on érige des cathédrales (c'est très joli, mais ça sert pas très souvent et on pourrait mettre des parcs à la place, non ?) a...
  • LA chanon que vous aimeriez jouer en concert !!! ( le 25 septembre 2007 )
    born to be wild ah ouais ça ce serait la classe
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 25 septembre 2007 )
    the donnas - spend the night tegan and sarah - the con (une beauté)
  • SPECIAL BLINK 182 (concert,chanson,tablature,ect....)VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique) ( le 14 septembre 2007 )
    ma petite préférée reste family reunion je l'écoute encore souvent...
  • POUR CEUX QUI S ENNUIENT ( le 06 septembre 2007 )
    j'ai beaucoup aimé icon_cheesygrin
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 septembre 2007 )
    et teardrop de massive attack
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 septembre 2007 )
    infidelity de skunk anansie



  • '