Pratiquez-vous un sport ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ah! j'ai oublié! sport de haut niveau: les devoirs! icon_cheesygrin



BMX


le meilleur sport du monde !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Badminton tennis ping pong les sport de balles j'adore ca love sur certain morceaux la gratte aussi icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
j'aime bien avoir mal, alors je dirais la méthode Pilates

euh j'ai fait de la danse, de l'équitation et du tennis et maintenant RIEN !!! je suis une feignasse enfin si allé au lycée c'est un sport !!! si si je vous assure les escalier porter le sac plus la guitare de mon guitariste plus rigoler comme une folle et faire la con sur les rampes d'escalier ca muscle pas beaucoup mais ca tien en forme icon_cheesygrin

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
lilith71 a écrit :
euh j'ai fait de la danse, de l'équitation et du tennis et maintenant RIEN !!! je suis une feignasse enfin si allé au lycée c'est un sport !!! si si je vous assure les escalier porter le sac plus la guitare de mon guitariste plus rigoler comme une folle et faire la con sur les rampes d'escalier ca muscle pas beaucoup mais ca tien en forme icon_cheesygrin


Je te propose un sport intime, oupsss!

Bamm! détournement d'mineur

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Le Yoga

Bien dans son corp et dans sa tête, la zen attitude

je faisais du tennis (6 ans) et maintenant je suis à la boxe anglaise

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
La sieste intensive... ça, c'est du sport ! razz

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
snake

Artiste motivé
197 messages
avec magic?
sur que ça doit être du sport icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je pratique toujours le Judo et Ju-jitsu ou j'ai obtenu mes ceintures noires il y a quelques année, je pratique également la karaté shotokan ou je suis ceinture bleue

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On a compris, on viendra pas te taxer ton larfeuille icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Hahaha, moi je dis, un bon petit coup de genou sournois et c'est réglé !
Perso je monte toujours à cheval 2x par semaine, et badminton 2 à 3x par semaine.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, c'est comme Churchill! surtout pas de sport! non mais! je marchapied, ça oui, je bricole, je bouge, je danse, mais les trucs organisés, brrrr! déjà à l'école j'ai réussi soit à être dispensé (motif, phobie de l'odeur des vestiaires)soit je venais avec la tenue dans le sac mais refusais de la porter. Finalement, j'ai été beaucoup plus compact que les profs de gym car jamais ils ne m'ont fait céder.
Pour la chambre, ça ne vous regarde pas.

obélisk

Petit causeur
83 messages
de la wii icon_cheesygrin non plus sérieusement je suis joggeur. j'aime bien courir sur des chemins comme dans les bois par exemple avec mon casque audio sur les oreilles




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pratiquez, sport, adore, ans, depuis, subaquatique, plong, fais, perso



+