deutycestmoi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deutycestmoi sur le forum



  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )
    mais pourquoi les nanas idéales sont toujours blondes, bonnes (et connes ???) ah oui, c'est vrai, c'est des nanas idéales, pas forcément celles qui finissent dans vos pieux (mahahahah je me fais des ...
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 22 janvier 2006 )
    bah, j'aime beaucoup Dolly et Dyonisos, mais c'est un peu pop quand même non (bon pas dolly au début, il est vraiment, nuançons, nuançons)(et pas dyonisos en concert, mais peu importe) nan, le vrai g...
  • Si tu te présetais à travers une chanson, se serai laquelle ? ( le 22 janvier 2006 )
    pitetre so real de Buckley ou johnies in the bathroom de hole (qui n'est pas vraiment une chanson, c'est vrai) ou ptetre aussi you ain't me de franck black, pitetre les trois
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )
    un chti conseil pour les amateurs de dreads faciles et qui se font toutes seules -->>se laver les cheveux au savon de marseille tous les jours pendant quelques temps, et quand les cheveux sont bi...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 22 janvier 2006 )
    inconcevable, oui une belle utopie qui se profile à l'hrizon en compagnie du marxisme ah.... c'était l'bon temps
  • vos dix films préférés... ( le 22 janvier 2006 )
    de battre mon coeur s'est arrété trainspotting les deux wayne's world (oh c'est bon, hein!) la cité de la peur (oui, d'accord, j'ai un humour à la con, et en plus, j'ai pas trouvé RRRrrr si naze qu...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 janvier 2006 )
    goo et sonic nurse de sonic youth (surtout pour tunic et you're the one) cet album au nom imprononçable de nosfell (surtout pour la 2 et la 11, les chansons aussi sont imprononçables) uh uh her de P...



  • '